[OFFICIEL] Impacts et qualité de la peinture
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Les voitures sont produites en série et le fait qu'elles soient commandées via mandataire n'a rien à voir avec la qualité de la peinture/vernis
Lors de la production elles sont toutes logées à la même enseigne (à quelques exceptions près pour celles issues de mauvaises séries foireuses)
La mienne je l'ai commandée dans une concession Peugeot
Lors de la production elles sont toutes logées à la même enseigne (à quelques exceptions près pour celles issues de mauvaises séries foireuses)
La mienne je l'ai commandée dans une concession Peugeot
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
yann2n a écrit:Les voitures sont produites en série et le fait qu'elles soient commandées via mandataire n'a rien à voir avec la qualité de la peinture/vernis
Lors de la production elles sont toutes logées à la même enseigne (à quelques exceptions près pour celles issues de mauvaises séries foireuses)
La mienne je l'ai commandée dans une concession Peugeot
Pilote d'une 208 Allure 5P Brun Pailleté 1.2 essence
Ma 208 viewtopic.php?f=35&t=3239
Si tu es du pays de la frite, passes aussi par ici
viewtopic.php?f=11&t=3302
Ma 208 viewtopic.php?f=35&t=3239
Si tu es du pays de la frite, passes aussi par ici
viewtopic.php?f=11&t=3302
-
kevchik - Lionceau
- Messages: 540
- Inscription: 20 Février 2013, 21:11
- Localisation: Namur
- Véhicule: Peugeot 208
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
après il y a aussi la forme du capot de la voiture qui est plus exposé
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Je prends une sâle autoroute (qui est souvent "corrigée" avec des petites crottes...), résultat : un coup dans le pare-choc, juste en dessous de la calandre, et un petit coup dans le pare-brise Le capot n'a (toujours) rien
Reste à voir si c'est la chance, vu tous les coups que j'ai pu avoir (un pare-brise changé avec la Colt et pare-brise réparé sur la Jazz - alors qu'elle n'avait que 3 jours )
Reste à voir si c'est la chance, vu tous les coups que j'ai pu avoir (un pare-brise changé avec la Colt et pare-brise réparé sur la Jazz - alors qu'elle n'avait que 3 jours )
Membre du clan Rouge Érythrée!
-
Tenshi - Accro du lion
- Messages: 2525
- Inscription: 06 Février 2012, 13:27
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Tenshi a écrit:Je prends une sâle autoroute (qui est souvent "corrigée" avec des petites crottes...), résultat : un coup dans le pare-choc, juste en dessous de la calandre, et un petit coup dans le pare-brise Le capot n'a (toujours) rien
Reste à voir si c'est la chance, vu tous les coups que j'ai pu avoir (un pare-brise changé avec la Colt et pare-brise réparé sur la Jazz - alors qu'elle n'avait que 3 jours )
ça va tellement vite un gravier, ajouté à la vitesse de notre voiture, à la trajectoire, aux rebonds, que le fait d'en avoir peu ou pas beaucoup résulte d'une grande partie de chance je pense
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
yann2n a écrit:Tenshi a écrit:Je prends une sâle autoroute (qui est souvent "corrigée" avec des petites crottes...), résultat : un coup dans le pare-choc, juste en dessous de la calandre, et un petit coup dans le pare-brise Le capot n'a (toujours) rien
Reste à voir si c'est la chance, vu tous les coups que j'ai pu avoir (un pare-brise changé avec la Colt et pare-brise réparé sur la Jazz - alors qu'elle n'avait que 3 jours )
ça va tellement vite un gravier, ajouté à la vitesse de notre voiture, à la trajectoire, aux rebonds, que le fait d'en avoir peu ou pas beaucoup résulte d'une grande partie de chance je pense
Faudra penser à embarquer un trèfle à 4 feuilles dans l'auto
Pilote d'une 208 Allure 5P Brun Pailleté 1.2 essence
Ma 208 viewtopic.php?f=35&t=3239
Si tu es du pays de la frite, passes aussi par ici
viewtopic.php?f=11&t=3302
Ma 208 viewtopic.php?f=35&t=3239
Si tu es du pays de la frite, passes aussi par ici
viewtopic.php?f=11&t=3302
-
kevchik - Lionceau
- Messages: 540
- Inscription: 20 Février 2013, 21:11
- Localisation: Namur
- Véhicule: Peugeot 208
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
L'inclinaison du par-choc ne justifie pas cela sur un C4 piccaso ou un Scenic le capot et tout autant incliné voir même plus ...
Quand au coup de pas de chance, du mauvais gravier au mauvais moment c'est pareil cet argument ne justifie pas ce que l'on observe, j'ai fait 100 000km sur la mm route avec ma 206 (j'ai d'ailleur changer 2 fois le pare brise suite à des impacts :p ) et pourtant elle n'avait aucun impacts de cette ampleurs (visibles en restants à 1m de la voiture ... )
Quand au coup de pas de chance, du mauvais gravier au mauvais moment c'est pareil cet argument ne justifie pas ce que l'on observe, j'ai fait 100 000km sur la mm route avec ma 206 (j'ai d'ailleur changer 2 fois le pare brise suite à des impacts :p ) et pourtant elle n'avait aucun impacts de cette ampleurs (visibles en restants à 1m de la voiture ... )
-
Pippo78 - Nouveau
- Messages: 26
- Inscription: 05 Février 2013, 09:46
- Véhicule: 208 Feline 5p E-Hdi 92 Bleu Virtuel
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
si jamais ça ne vas pas avec ma couleur, j’exigerai un échange avec un 2008 blanc nacré équipé équivalent pour éviter les gravillons
Pilote d'une 208 Allure 5P Brun Pailleté 1.2 essence
Ma 208 viewtopic.php?f=35&t=3239
Si tu es du pays de la frite, passes aussi par ici
viewtopic.php?f=11&t=3302
Ma 208 viewtopic.php?f=35&t=3239
Si tu es du pays de la frite, passes aussi par ici
viewtopic.php?f=11&t=3302
-
kevchik - Lionceau
- Messages: 540
- Inscription: 20 Février 2013, 21:11
- Localisation: Namur
- Véhicule: Peugeot 208
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Bonjour, j'ai pris possession de ma 208 en juin 2012, et j'ai actuellement des problèmes avec le dark chrome de la calandre. Après plusieurs courriers et téléphone sur Paris, j'ai amené mon véhicule chez mon concessionnaire pour prise de photos. Celle ci envoyée au SAV a Paris, ils m'ont répondu que cela provenait de la façon de laver le véhicule. Or je le passe à une station de lavage ( surtout pas au rouleau ) . Et je ne pense pas qu'il y ait que ma peugeot 208 qui y soit lavé!!! Donc pas de prise en garantie bien sur . Pour un véhicule de 23000 euros , je trouve qu'il aurait pu faire un effort. J'ai eu un peu gain de cause à force de rouspéter : un avoir de 120 euros ( en raison de ma fidélisation chez Peugeot ) mais que va dire l'avenir pour le prochain choix.
- PHILOU
- Nouveau
- Messages: 3
- Inscription: 17 Avril 2013, 11:14
- Véhicule: 208
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
PHILOU a écrit:Bonjour, j'ai pris possession de ma 208 en juin 2012, et j'ai actuellement des problèmes avec le dark chrome de la calandre. Après plusieurs courriers et téléphone sur Paris, j'ai amené mon véhicule chez mon concessionnaire pour prise de photos. Celle ci envoyée au SAV a Paris, ils m'ont répondu que cela provenait de la façon de laver le véhicule. Or je le passe à une station de lavage ( surtout pas au rouleau ) . Et je ne pense pas qu'il y ait que ma peugeot 208 qui y soit lavé!!! Donc pas de prise en garantie bien sur . Pour un véhicule de 23000 euros , je trouve qu'il aurait pu faire un effort. J'ai eu un peu gain de cause à force de rouspéter : un avoir de 120 euros ( en raison de ma fidélisation chez Peugeot ) mais que va dire l'avenir pour le prochain choix.
C'est des escrocs. C'est un défaut connu sur le dark chrome. Je l'ai moi aussi et énormément de possesseurs de Féline aussi. ça ne vient en rien de la façon dont on lave notre voiture. C'est des explications douteuses typiques du SAV pour ne pas mettre la main à la poche afin que ce soit au client de raquer
Je ne suis pas étonné cependant
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
J'en ai parlé a mon concessionnaire et m'a dit que que ce genre de pièces était en garantie donc il va me changer la calandre et les contours anti-brouillard toujours en dark et quand la fin de la garantie va prendre fin et si les impacts sont toujours présent je passerais en chrome normal
-
Azoot - Petit Félin
- Messages: 177
- Inscription: 01 Juin 2012, 22:28
- Localisation: Seine-maritime
- Véhicule: 208 Feline e-HDI 92 Gris Shark 5p.
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Je reviens de chez mon concessionnaire qui souhaitait voir la chose.
Il a donc constaté le soucis.
Il m'a demandé de passer voir le service carrosserie pour leur montrer car il ne sait pas du tout ce qu'il y a lieu de faire.
Je lui ai précisé que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Ce que vous dites sur la prise en garantie me rassure, bien que la puisse puisse être changée tous les 2 mois si on veut qu'elle soit nickel (enfin dark chrome !)
Il est vrai qu'on voit que le dark chrome est une finition sur la féline sous forme de surcouche au chrome classique qui lui, à l'air plus résistant.
Je me suis donc posé la même question, continuer avec du dark ou que du chrome.
En même temps, j'ai payé une féline pour avoir la finition féline, pas féline-
Donc je vais voir la semaine prochaine le service carrosserie, on verra ce qu'il en sera ...
Il a donc constaté le soucis.
Il m'a demandé de passer voir le service carrosserie pour leur montrer car il ne sait pas du tout ce qu'il y a lieu de faire.
Je lui ai précisé que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Ce que vous dites sur la prise en garantie me rassure, bien que la puisse puisse être changée tous les 2 mois si on veut qu'elle soit nickel (enfin dark chrome !)
Il est vrai qu'on voit que le dark chrome est une finition sur la féline sous forme de surcouche au chrome classique qui lui, à l'air plus résistant.
Je me suis donc posé la même question, continuer avec du dark ou que du chrome.
En même temps, j'ai payé une féline pour avoir la finition féline, pas féline-
Donc je vais voir la semaine prochaine le service carrosserie, on verra ce qu'il en sera ...
208 Féline eHDI 92ch - Roue secours 17" - Lecteur CD
-
mezig - Nouveau
- Messages: 12
- Inscription: 19 Octobre 2012, 22:44
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Je viens de voir le service carrosserie qui a pris une quinzaine de photos. (calandre, jonc d'antibrouillard, plaque d'immatriculation et compteur)
Le dossier va être envoyé chez Peugeot.
D'après le gars, pas de raison que ce ne soit pas pris en garantie.
J'ai reparcouru la voiture avec lui, pas un impact sur la peinture, seule la calandre est touchée ...
Réponse sous 10/15 jours.
Le dossier va être envoyé chez Peugeot.
D'après le gars, pas de raison que ce ne soit pas pris en garantie.
J'ai reparcouru la voiture avec lui, pas un impact sur la peinture, seule la calandre est touchée ...
Réponse sous 10/15 jours.
208 Féline eHDI 92ch - Roue secours 17" - Lecteur CD
-
mezig - Nouveau
- Messages: 12
- Inscription: 19 Octobre 2012, 22:44
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Voilà, RDV pris pour le changement de calandre et jonc d'antibrouillard.
Pris en garantie.
Je verrais d'ici quelques mois si ça reviens (enfin repart) de la même façon !!!
Pris en garantie.
Je verrais d'ici quelques mois si ça reviens (enfin repart) de la même façon !!!
208 Féline eHDI 92ch - Roue secours 17" - Lecteur CD
-
mezig - Nouveau
- Messages: 12
- Inscription: 19 Octobre 2012, 22:44
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Premier impact pour moi aujourd'hui.
Ça a bien claqué, j'ai cru qu'une vitre était touchée, mais finalement c'est le montant de pare brise droit qui a mangé. Donc effectivement sur du blanc banquise tu as le droit à un "trou" noir. Je vais donc me procurer un stylo de retouche et essayer de réparer ça proprement.
Ça a bien claqué, j'ai cru qu'une vitre était touchée, mais finalement c'est le montant de pare brise droit qui a mangé. Donc effectivement sur du blanc banquise tu as le droit à un "trou" noir. Je vais donc me procurer un stylo de retouche et essayer de réparer ça proprement.
-
enzodunet - Lionceau
- Messages: 538
- Inscription: 01 Août 2012, 21:09
- Localisation: 62
- Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Pic-sou a écrit:Avec du Tippex ca fait pareil
C'est pas si con
-
enzodunet - Lionceau
- Messages: 538
- Inscription: 01 Août 2012, 21:09
- Localisation: 62
- Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Je suis en plein teste du stylo de retouche et je vais vous faire part de mon ressenti.
Tout d'abord j'aurais du prendre une photo de l'impact, mais j'ai oublié. Il faut s'imaginer un trou de 3mm de diamètre qu'il va falloir combler.
Alors le stylo se présente effectivement comme du typex. Premier constat, le pinceau est trop gros et la peinture coule le long de la tige. Ce qui amène un surplus. Il faut donc se munir d' un pinceau très fin. J'ai essayé la technique du cure dent, mais j'ai vite abandonné car ça sèche très vite. Et le bois boit
Mais premiers essais ont été ratés, car j'ai voulu aller trop vite. En effet, même si c'est sec au touché, il faut au moins 24h pour que la peinture adhère.
Ensuite vient l'étape du polissage. En effet malgré tout vos efforts, il y aura forcément un surplus qu'il va falloir éliminer pour que la retouche soit au même niveau que la peinture. J'ai utilisé l'Ultimate Compound de Meguiars.
Pour ma part j'ai du mettre 2 couches car je suis tombé sur une bulle d'air qui m'a fait un point noir.
J'ai un résultat satisfaisant un niveau de la couleur, mais je vois encore le défaut au niveau du relief. D'où le passage du vernis. Même remarque que pour le stylo de peinture, il faut un pinceau fin.
Là je laisse sécher 24h et je verrais bien au polissage ce que cela va donner.
Tout d'abord j'aurais du prendre une photo de l'impact, mais j'ai oublié. Il faut s'imaginer un trou de 3mm de diamètre qu'il va falloir combler.
Alors le stylo se présente effectivement comme du typex. Premier constat, le pinceau est trop gros et la peinture coule le long de la tige. Ce qui amène un surplus. Il faut donc se munir d' un pinceau très fin. J'ai essayé la technique du cure dent, mais j'ai vite abandonné car ça sèche très vite. Et le bois boit
Mais premiers essais ont été ratés, car j'ai voulu aller trop vite. En effet, même si c'est sec au touché, il faut au moins 24h pour que la peinture adhère.
Ensuite vient l'étape du polissage. En effet malgré tout vos efforts, il y aura forcément un surplus qu'il va falloir éliminer pour que la retouche soit au même niveau que la peinture. J'ai utilisé l'Ultimate Compound de Meguiars.
Pour ma part j'ai du mettre 2 couches car je suis tombé sur une bulle d'air qui m'a fait un point noir.
J'ai un résultat satisfaisant un niveau de la couleur, mais je vois encore le défaut au niveau du relief. D'où le passage du vernis. Même remarque que pour le stylo de peinture, il faut un pinceau fin.
Là je laisse sécher 24h et je verrais bien au polissage ce que cela va donner.
-
enzodunet - Lionceau
- Messages: 538
- Inscription: 01 Août 2012, 21:09
- Localisation: 62
- Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
N'oublie pas de prendre une photo cette fois .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7040
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Même problème..
Moins de 10 000km et déjà plusieurs impacts (rage)..
C'est énervant pour une voiture aussi récente .. Je préfèrerai payé 200€ de plus et avoir un capot qui tiens !
Je passe mon temps à voir de nouveaux impacts (toujours sur le capot moteur).
Sur du noir obsidien, j'adoooore
J'ai acheté un stylo de retouche, mais malgré ma minutie, les impacts restent très visibles.
Moins de 10 000km et déjà plusieurs impacts (rage)..
C'est énervant pour une voiture aussi récente .. Je préfèrerai payé 200€ de plus et avoir un capot qui tiens !
Je passe mon temps à voir de nouveaux impacts (toujours sur le capot moteur).
Sur du noir obsidien, j'adoooore
J'ai acheté un stylo de retouche, mais malgré ma minutie, les impacts restent très visibles.
-
goodspeed_11 - Petit Félin
- Messages: 84
- Inscription: 09 Juin 2013, 10:14
- Véhicule: 208 3P Allure E-HDI 92ch BVM5 Noir obsidien
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Je retire mes conseils sur le stylo de retouche. C'est de la merde, la peinture est trop épaisse et cela m'a fait faire une grosse bêtise. Pour être bref, en voulant polir la sur épaisseur j'ai fini par percer le vernis et j'ai rendez vous lundi pour faire repeindre la partie endommagée, 60 € je m'en sort bien.
Donc voilà je pense aussi que Peugeot a fait des économies sur le vernis, pas assez épais ou pas assez dur.
Donc voilà je pense aussi que Peugeot a fait des économies sur le vernis, pas assez épais ou pas assez dur.
-
enzodunet - Lionceau
- Messages: 538
- Inscription: 01 Août 2012, 21:09
- Localisation: 62
- Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Moi on m'a dit de faire attention au chrom de la calandre etc... Et si ça saute ça passe en garantie (source Peugeot)
-
Vcedric59 - Petit Félin
- Messages: 138
- Inscription: 18 Juin 2013, 21:05
- Véhicule: 208 XY
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Vcedric59 a écrit:Moi on m'a dit de faire attention au chrom de la calandre etc... Et si ça saute ça passe en garantie (source Peugeot)
Le Dark chrome
-
enzodunet - Lionceau
- Messages: 538
- Inscription: 01 Août 2012, 21:09
- Localisation: 62
- Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
J'avais également plusieurs impacts sur le capot. J'ai appliqué la peinture du stylo retouche et je l'ai directement essuyé avec du papier essuie-tout.
Résultat satisfaisant, l'impact est toujours là mais vu qu'il est de la même couleur que la carrosserie, cela ne se voit pas.
A l'aide du stylo je n'y arrivais pas, j'avais toujours une surcouche...
Résultat satisfaisant, l'impact est toujours là mais vu qu'il est de la même couleur que la carrosserie, cela ne se voit pas.
A l'aide du stylo je n'y arrivais pas, j'avais toujours une surcouche...
-
jujuko - Nouveau
- Messages: 35
- Inscription: 22 Mai 2012, 11:39
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.2 essence 82 ch bleu virtuel
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
enzodunet a écrit:Vcedric59 a écrit:Moi on m'a dit de faire attention au chrom de la calandre etc... Et si ça saute ça passe en garantie (source Peugeot)
Le Dark chrome
Salut si le dark chrome c'est ce qui me trouve sur la calandre de ma 208 oui c'est ça
-
Vcedric59 - Petit Félin
- Messages: 138
- Inscription: 18 Juin 2013, 21:05
- Véhicule: 208 XY
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Hello,
Bon bah même constat sur ma 208, elle est infestée d'impacts sur le capot.
J'ai fais faire un detailling sur ma voiture et je m'en suis rendue compte quand le gars m'a dit de regarder le résultat mais de ne surtout pas regarder l'avant, vision d'horeur
Je suis allée chez Peugeot pour montrer tout ça, et bon en gros il faut que je m'entraine a éviter les gravillons lorsque je roule à 130 km/h. Pour ce qui est des dark chrome, ils me les ont changé en garantie de suite.
Nous avons 3 voitures avec lesquels nous prenons les mêmes routes, et celle qui a le plus d'impact c'est la 208 qui a un an alors que les 2 autres qui ont plus de 5 ans n'ont presque rien, c'est quand même bizarre, il y a vraiment un soucis sur la peinture !!
Je suis en train de me demander si je ne vais pas aller faire expertiser ma voiture et ensuite envoyer un courrier à Peugeot en disant que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Bon bah même constat sur ma 208, elle est infestée d'impacts sur le capot.
J'ai fais faire un detailling sur ma voiture et je m'en suis rendue compte quand le gars m'a dit de regarder le résultat mais de ne surtout pas regarder l'avant, vision d'horeur
Je suis allée chez Peugeot pour montrer tout ça, et bon en gros il faut que je m'entraine a éviter les gravillons lorsque je roule à 130 km/h. Pour ce qui est des dark chrome, ils me les ont changé en garantie de suite.
Nous avons 3 voitures avec lesquels nous prenons les mêmes routes, et celle qui a le plus d'impact c'est la 208 qui a un an alors que les 2 autres qui ont plus de 5 ans n'ont presque rien, c'est quand même bizarre, il y a vraiment un soucis sur la peinture !!
Je suis en train de me demander si je ne vais pas aller faire expertiser ma voiture et ensuite envoyer un courrier à Peugeot en disant que je ne suis pas la seule dans ce cas...
-
tite kalimerette - Petit Félin
- Messages: 110
- Inscription: 12 Avril 2012, 21:51
- Localisation: idf
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Oui même constat pour le gris alu, la peinture est vraiment de mauvaise qualité.
-
jeetee - Petit Félin
- Messages: 92
- Inscription: 17 Octobre 2012, 13:43
- Véhicule: 208 1.4 e-HDi FAP Active BMP5 5p bluelion et Ducati Monster 796
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Ca fait peur ces photos, je n'ai jamais eu ce soucis avec ma 207.
Du coup je ne suis pas mécontent d'avoir pris du blanc, ça se verra moins.
Du coup je ne suis pas mécontent d'avoir pris du blanc, ça se verra moins.
-
T1T1 - Félin
- Messages: 277
- Inscription: 20 Mai 2013, 12:32
- Localisation: Montevrain (77)
- Véhicule: 2008 Allure e-HDi 92 BMP6 Blanc nacre
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
Ton capot est dans un état Tite kalimerette .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7040
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Impacts et qualité de la peinture ?
On dirait un ciel étoilé
Non sans rigoler, ça craint à ce point ! et la réponse de Peugeot.......
Non sans rigoler, ça craint à ce point ! et la réponse de Peugeot.......
-
Misterdav - Petit Félin
- Messages: 132
- Inscription: 28 Juin 2013, 20:43
- Localisation: Lyon
- Véhicule: 208 feline e-HDI 92Cv Blanche Banquise
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités