[EN COURS] A-coups, trous et perte de puissance.

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede d4rkslider » 04 Mars 2013, 20:03

Bonsoir à tous,
encore un souci sur ma 208, même chose qu'avant et ce coup ci à 2500tr/min en 5ème sur autoroute...
Toujours rien de neuf? :/
bonne soirée
d4rkslider
Nouveau
 
Messages: 37
Inscription: 09 Février 2013, 17:50
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey


Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede guiz34 » 14 Mars 2013, 13:20

d4rkslider a écrit:Bonsoir à tous,
encore un souci sur ma 208, même chose qu'avant et ce coup ci à 2500tr/min en 5ème sur autoroute...
Toujours rien de neuf? :/
bonne soirée


Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème de broutements à vitesse stabilisée. J'en avais fait part au monsieur de chez Peugeot lors de ma visite, et cela semblait lui être un problème connu. Depuis la reprog (prise en garantie), ce phénomène ne s'est pas reproduit. Pourvou qué ça doure !
guiz34
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 04 Septembre 2012, 17:11

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede guiz34 » 14 Mars 2013, 13:24

Calimero a écrit:Elle est "légère" comment ta pente ?
Parce que si vous roulez tous en sous-régime dans les montées faudrait peut être arrêter de vous plaindre qu'elle broute, il y a un moment où on ne peut pas défier les lois de la physique, faut juste repasser la vitesse inférieure ;)


[HS ON]

Oui, mais l'intérêt du turbo-d injection directe c'est justement d'avoir du couple à bas régime et des relances sans avoir à jouer du levier tout le temps.
Le downsizing et les étagements parfois discutables de boîte ont tendance à diminuer sensiblement ce confort.
Ainsi, ma 208 1.6 e-hdi 92 est infiniment moins coupleuse que mon ancienne golf IV 1.9 TDi qui repartait sans broncher à 1500 tr/min.

[HS OFF]
guiz34
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 04 Septembre 2012, 17:11

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede d4rkslider » 16 Mars 2013, 08:49

guiz34 a écrit:
d4rkslider a écrit:Bonsoir à tous,
encore un souci sur ma 208, même chose qu'avant et ce coup ci à 2500tr/min en 5ème sur autoroute...
Toujours rien de neuf? :/
bonne soirée


Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème de broutements à vitesse stabilisée. J'en avais fait part au monsieur de chez Peugeot lors de ma visite, et cela semblait lui être un problème connu. Depuis la reprog (prise en garantie), ce phénomène ne s'est pas reproduit. Pourvou qué ça doure !



bonjour,
Qu'as tu demandé en concession pour qu'ils reprogramment ta lionne?
d4rkslider
Nouveau
 
Messages: 37
Inscription: 09 Février 2013, 17:50
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede guiz34 » 18 Mars 2013, 13:18

d4rkslider a écrit:bonjour,
Qu'as tu demandé en concession pour qu'ils reprogramment ta lionne?


Salut,

Je n'ai rien demandé de particulier : j'ai fait état des dysfonctionnements observés, et c'est le technicien qui a préconisé cette reprogrammation.
guiz34
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 04 Septembre 2012, 17:11

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Mogwaye » 18 Mars 2013, 20:25

Sur ma 207 hdi 110, mêmes symptômes. C'était le volant moteur...
Marco


:208banquise:
Avatar de l’utilisateur
Mogwaye
Accro du lion
 
Messages: 2072
Inscription: 05 Octobre 2012, 22:18
Localisation: 57
Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede guiz34 » 05 Avril 2013, 09:23

Un volant moteur sur une voiture neuve ? C'est possible ça ?!
guiz34
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 04 Septembre 2012, 17:11

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Mogwaye » 05 Avril 2013, 10:11

Ça peut arriver, ce n'est toujours que de la mécanique ! Je l'ai également eu sur ma 406 2.2hdi à 12000 km !
Marco


:208banquise:
Avatar de l’utilisateur
Mogwaye
Accro du lion
 
Messages: 2072
Inscription: 05 Octobre 2012, 22:18
Localisation: 57
Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede treboryloj » 27 Août 2013, 09:21

J'ai peut-être trouvé la solution, je change de voiture en espérant que la nouvelle n'aura pas ce problème, dégouté des concessionnaires incapables.
Un forum c'est fait pour avancer, partager et non pour tout critiquer !
Avatar de l’utilisateur
treboryloj
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 18 Juillet 2012, 22:22
Localisation: Nancy
Véhicule: 208 FELINE 115

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede gourbil » 01 Décembre 2013, 14:07

il semblerait que cela soit due au système de regeneration qui sencrasse du a de trop petites distance a basse vitesse 20mn a 130 kmh a résolu le problème pour moi.
gourbil
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mars 2013, 18:42
Véhicule: 208 e-hdi

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede treboryloj » 03 Décembre 2013, 12:40

Désolé mais l'histoire de l'autoroute à 130 km/h n'a jamais résolu le problème, je faisait régulièrement de l'autoroute (700 kms) d'affilés mais le problème, ni Peugeot d'ailleurs. Le système existe sur la 115cv bv6 et je n'ai pas ce souci, enfin tellement énervé pas ça que j'ai perdu du fric pour rien avec ça et dès le début j'aurais dû éviter ce modèle. Je pense que la seule solution aurait été de faire une reprog maison (pas chez Pigeot).
Un forum c'est fait pour avancer, partager et non pour tout critiquer !
Avatar de l’utilisateur
treboryloj
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 18 Juillet 2012, 22:22
Localisation: Nancy
Véhicule: 208 FELINE 115

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede d4rkslider » 13 Janvier 2014, 01:06

Bonjour à toutes et à tous,
Je pense qu'il est un peu tard mais sur ma 208 Hdi 92 Allure, le problème venait des injecteurs qui ont été changés et reprogrammés. Depuis plus de souci ;)
En espérant avoir pu aider :)
Maintenant depuis 2 jours, je peux couler des jours heureux avec ma belle, le permis est arrivé :D :lover:
d4rkslider
Nouveau
 
Messages: 37
Inscription: 09 Février 2013, 17:50
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede Catching » 02 Novembre 2014, 00:59

Bonjour,

Ma 208 e-HDi 92 Féline avait également des à-coups parfois, après les changements de rapport. Faisant principalement de l'autoroute, j'avais remarqué ce problème, une fois avoir passé le péage d'entrée, donc en phase d'accélération.

A l'occasion du contrôle des 3000Km, j'ai fait état du problème lors de la prise de rendez-vous. Le technicien du comptoir m'a demandé si c'était une e-HDi 92, donc il savait déjà de quoi il s'agissait, ce qui était très bien. Ensuite, il m'a expliqué que c'était causé par des informations que le calculateur considérait comme incohérentes, d'où le temps de latence avant de retrouver un état cohérent... (je me souviens plus exactement ce qu'il a dit mais c'était quelque chose dans ce goût-là) et qu'avec une mise à jour ça devrait normalement se régler. Ce à quoi je lui ai répondu, ok, c'est un bug donc ? Non m'a-t-il dit, pas vraiment, ça dépend de notre conduite. Ok, je n'ai pas insisté mais n'en pensais pas moins...
Le contrôle a été fait mais évidemment il a fallu que je reprenne rendez-vous pour cette histoire d'à-coups. Pour diverses raisons, je me suis rendu dans un autre garage Peugeot et là aussi, après description du problème, ils semblait savoir de quoi il s'agissait. Un technicien a fait un essai en ma présence et a rapidement confirmé le problème alors même que le contexte de circulation n'avait rien à voir avec le mien... Tant mieux, cela m'a soulagé. Il m'a indiqué que la mise à jour devrait en principe corriger le problème (c'était en mars-avril a priori) mais que ce n'était pas sûr à 100%...
La mise à jour a été faite et le problème a effectivement disparu, ou n'est plus assez perceptible pour que je le remarque...

En revanche, dernièrement j'ai dû faire un trajet de 700Km aller et retour et sur le retour, j'ai eu droit à un décrochage du régulateur de vitesse à deux reprises, alors que je roulais à 130Km en montée légère. Tout en roulant, j'ai vérifié, je n'avais rien de particulier d'activé, pas de clim, juste la musique via bluetooth (mais j'ose espérer que ça n'a aucun lien) et le GPS. En fait la voiture m'a sans doute fait le même coup qui arrive parfois et qui fait qu'elle semble perdre temporairement de la puissance et donne l'impression de brouter.

Voilà, donc j'attendais de voir si ça se reproduisait fréquemment ou pas mais non, pour l'instant ce n'est pas très fréquent. Quoi qu'il en soit, en parcourant ce forum j'ai compris qu'il n'y avait pas que moi et que ça venait très probablement de la programmation de ce foutu calculateur, qu'il va sans doute encore falloir faire mettre à jour ! Je vais donc retourner voir Peugeot prochainement. J'en profiterai pour leur parler du problème de Black Chrome que j'ai vu immédiatement lors de la réception du véhicule en occasion, laquelle avait à peine 700Km !! Je m'en moquais un peu de ça car j'ai rapidement déduit que Peugeot avait merdé lors de la conception à ce niveau-là, du fait d'avoir vu le même problème sur une autre 208 d'occasion avec 20000Km ! Au vu des commentaires sur cet autre sujet, je vais voir ce qu'ils me disent. Je vais également leur parler du joint du toit vitré panoramique qui dépasse à l'arrière....

Elle a aujourd'hui 16500Km et en dehors de ces problèmes j'en suis content mais je reste affligé par ce nombre de défauts sur un véhicule pourtant quasi neuf.
Catching
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 31 Octobre 2014, 22:44
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: 208 Feline Gris Metallise

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede d4rkslider » 02 Novembre 2014, 14:45

Les à-coups sont toujours présents malheureusement, mais ils semble venir de la conception globale (embrayage + étagement boite + calculateur) et pas grands chose à faire donc...
Pour les "broutements" personnellement je n'en ai plus constaté hormis de légers "vous vous vous vous" en décélération vers le turbo (1700 tr/min)...
A la révision Peugeot n'avait rien remarqué...
d4rkslider
Nouveau
 
Messages: 37
Inscription: 09 Février 2013, 17:50
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede d4rkslider » 23 Décembre 2014, 00:28

Bonsoir,
Suite à un rdv chez ma concession, le garagiste m'a annoncé qu'une mise à jour était disponible pour les à coups et les trous. Il me l'a fait et je vous certifie que tout est réglé et notre e-HDI 92 est LE moteur agréable que l'on pouvait attendre, alors à vos concessions :)
Bonne soirée
d4rkslider
Nouveau
 
Messages: 37
Inscription: 09 Février 2013, 17:50
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede lamborghini » 25 Décembre 2014, 20:23

J'ai eu la même blague 4 fois et j'ai trouvé l'explication.
Pas la peine de vous donner des détails, mais c'est décidé - plus jamais chez Total.
Avatar de l’utilisateur
lamborghini
Petit Félin
 
Messages: 93
Inscription: 28 Novembre 2014, 19:00
Véhicule: 208 Allure

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede christaz » 26 Décembre 2014, 11:10

bonjour tous le monde
pour info j'ai acheter une c3 ehdi 92 (a ami qui tient une concession citroen)
bon on me disait ce fait voiture de vieux donc j'en ai eu marre j'ai pris une 208.
mes pour la petite histoire la c3 avait 1 an 20000 km et je suis quelqu'un de tres tres maniaque en ce qui concerne les dysfonctionnement et les bruit dans les voitures a un point ou maintenant quand il achete une voiture il me demande de l'essayer voir si je constate des anomalie
donc sur cette fameuse c3 je constate des a coup de temp en temp entre le passage des vitesse 1 a 2 2 a 3 3 a 4 mes de temp en temp pas tout le temp
je vais voir mon ami qui envoi un mail a citroen il le rappel dans la foulé pour lui dire qu'il y a un telechargement calculateur a faire
en claire une mise a jour
il me la faite et apres pu de probleme
cette ete 2014 je remplace ma c3 par une 208 que j'achete dans une concession peugeot
elle avait pas 1 an et 19000 km
je fait 500 m avec la voiture et je retourne les voir
et je leur dit elle a un probleme
il la garde 30 min l'essaye et me dise ces bon c'est regler il n'y a pas de souci (pretextant que la voiture n'avait pas rouler depuis 1 mois)
apres 1 semaine de probleme avec celle ci je retourne les voir et leur en fou plein la gueule
car bon c'est vrai la voiture n'etait pas neuve car les jantes ete un peu raboter et la dans le coffre la roue de secours aussi et meme crever !!!
je leur dit bon faite la mise a jour du calculateur et ca sera ok ! faut tout leur dire mdr
il vente les 100 point de controle qu'il font qui comprend les testes sur route mon c....
ducoup je repard avec un premier entretien gratuit !!!
christaz
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 26 Décembre 2014, 08:20
Véhicule: 208 feline noir 1.6 e-hdi 92ch

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede bapt » 02 Janvier 2015, 20:41

J ai aussi parfois ces a-coups mais je pense que ça arrive surtout lors d une conduite un peu boudin (en ville dans les embouteillage avec des passages de vitesse pas très optimises et surtout une relache un peu rapide de l embreillage parfois, ou un peu de sous régime) et aussi d un léger jeu dans le levier de changement de vitesse (qui bouge légèrement lors de l accélération comme pour aller trouver une butee).

De ce que j ai pu discuter ou lire .. c'est "normal" ... en c'est vrai qu en étant plus tendre avec la pédale d embrayage, ça ne se produit pas ....

Jamais eu ces a-coups lors d un conduite zen et sur route non encombree par contre ... et encore moins a haute vitesse (>70km/h donc après le passage en 4e)
bapt
Petit Félin
 
Messages: 90
Inscription: 08 Août 2012, 08:55
Véhicule: 208 Active 1.6 e-hdi bleu virtuel

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede Raito56 » 03 Août 2015, 09:41

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis confronté au même problème d'à-coups. Pour ma part ils se produisent dès que j'appuie ou que je lâche la pédale d'accélération :
- Quand j'appuie, l’accélération n'est pas directe, je sens que la voiture accélère légèrement pendant 0,5 seconde avant d'accélérer un peu plus, d'où l'à-coup ;
- Quand je relâche, la voiture ne décélère pas immédiatement, il y a un petit temps de latence (0,5/1 seconde), avant qu'elle comprenne que j'ai lâché la pédale et qu'elle décélère.

Ces à-coups interviennent à n'importe quelle vitesse (mais sont plus accentués en 2èmé et 3ème), et à n'importe quelle régime.

Je suis allé voir Peugeot la semaine dernière, ils ont reprogrammé le calculateur mais ça n'a rien changé. Je retourne les voir cette semaine mais j'ai peur qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

Est-ce que quelqu'un a résolu le problème depuis ?

Merci beaucoup ! :)
Raito56
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 03 Août 2015, 09:20
Véhicule: 208 e-HDI 92

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede mickael76570 » 03 Août 2015, 20:26

Toujours rien et j'ai aussi un probleme de secousses a vitesse constante ( exemple : en 2eme au alentours de 38km/h , en 3 eme 50km/h) et aussi a la deceleration ,toujours entre 1500 et 2000 tr/min ! plusieurs soft balancer dans le calculateur mais rien n'y fait toujours ces maudites secousses...
Image
Avatar de l’utilisateur
mickael76570
Félin
 
Messages: 414
Inscription: 05 Septembre 2012, 18:40
Véhicule: 208 feline e-HDI 92 blanc perle nacre

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede Raito56 » 04 Août 2015, 08:46

J'ai aussi ce problème de secousse en décélération en 2ème, pas très rassurant tout ça ^^'

Je verrai demain avec Peugeot, je croise les doigts !
Raito56
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 03 Août 2015, 09:20
Véhicule: 208 e-HDI 92

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede Raito56 » 06 Août 2015, 16:56

Ils ont constatés de nouveau le problème, le mécanicien soupçonne un problème avec le volant moteur. Cependant ils ont remontés l'info et attendent une confirmation, affaire à suivre.
Raito56
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 03 Août 2015, 09:20
Véhicule: 208 e-HDI 92

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede Ptitgimpy » 16 Août 2015, 20:44

J'ai ces mêmes problèmes sur une business pack neuve de juin 2015. Elle a 6000km maintenant et ça ne s'arrange pas du tout.
Presque impossible de rouler normalement sans générer d'accoups au passage de certaines vitesses, notamment 1/2 et 2/3. Il faut choisir son régime de passage de vitesse sinon on prend un accoup 1 sec après avoir lâcher l'embrayage, en ville c'est terriblement désagréable...

Je ne parle meme pas de rouler sous très faible charge, sur un filet de gaz, on dirait que l'injection ne sait pas gérer cette situation et donne des accoups, coupe l'injection, la remet, et ainsi de suite... Au régulateur dans des descentes d'autoroute c'est flagrant.

Elle le fait depuis le début , je trouve cela affolant de livrer des véhicules affublés de tels problèmes...
Ptitgimpy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 19 Avril 2015, 08:17
Véhicule: 208 1.6 e-Hdi 92 Business Pack

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede Louis03 » 18 Août 2015, 10:58

Ptitgimpy a écrit:J'ai ces mêmes problèmes sur une business pack neuve de juin 2015. Elle a 6000km maintenant et ça ne s'arrange pas du tout.
Presque impossible de rouler normalement sans générer d'accoups au passage de certaines vitesses, notamment 1/2 et 2/3. Il faut choisir son régime de passage de vitesse sinon on prend un accoup 1 sec après avoir lâcher l'embrayage, en ville c'est terriblement désagréable...

Je ne parle meme pas de rouler sous très faible charge, sur un filet de gaz, on dirait que l'injection ne sait pas gérer cette situation et donne des accoups, coupe l'injection, la remet, et ainsi de suite... Au régulateur dans des descentes d'autoroute c'est flagrant.

Elle le fait depuis le début , je trouve cela affolant de livrer des véhicules affublés de tels problèmes...


La mienne (208 e hdi 92) que je possède depuis novembre 2013 avec 18000km fait exactement la même chose que toi depuis le début. Les passages de vitesses sur les premiers rapport sont vraiment insupportables à cause de ces à coups. Pour ma part il faut passer la seconde et la troisième plus dans les tours pour "espérer" ne pas avoir d'à coups, mais en vile ce n'est pas toujours facile.... Je ne sais pas si peugeot pourrais y faire qqchose je n'en ai jamais parlé, j'essaierai de leur dire, je vais y aller cette semaine pour prendre l'extension de garantie que je n'avais pas pris à la base.
Avatar de l’utilisateur
Louis03
Petit Félin
 
Messages: 249
Inscription: 27 Mai 2014, 19:10
Véhicule: 108 Top Allure 5 portes Puretech 82 Blanc lipizan

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede Ptitgimpy » 03 Septembre 2015, 19:18

Des nouvelles suite à ton passage chez peugeot ?
Ptitgimpy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 19 Avril 2015, 08:17
Véhicule: 208 1.6 e-Hdi 92 Business Pack

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede Raito56 » 22 Septembre 2015, 16:15

J'ai pas vraiment de nouvelles, la voiture est chez eux depuis le 31 août et ça fait trois semaines qu'ils changent des pièces sans vraiment savoir où ils vont. Ils ont changé l'alternateur, la sonde à oxygène et les cardans (curieux), mais le problème est toujours là.
Raito56
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 03 Août 2015, 09:20
Véhicule: 208 e-HDI 92

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede bluewfire » 22 Septembre 2015, 23:34

Raito56 a écrit:Bonjour,

Je relance le sujet car je suis confronté au même problème d'à-coups. Pour ma part ils se produisent dès que j'appuie ou que je lâche la pédale d'accélération :
- Quand j'appuie, l’accélération n'est pas directe, je sens que la voiture accélère légèrement pendant 0,5 seconde avant d'accélérer un peu plus, d'où l'à-coup ;
- Quand je relâche, la voiture ne décélère pas immédiatement, il y a un petit temps de latence (0,5/1 seconde), avant qu'elle comprenne que j'ai lâché la pédale et qu'elle décélère.

Ces à-coups interviennent à n'importe quelle vitesse (mais sont plus accentués en 2èmé et 3ème), et à n'importe quelle régime.

Je suis allé voir Peugeot la semaine dernière, ils ont reprogrammé le calculateur mais ça n'a rien changé. Je retourne les voir cette semaine mais j'ai peur qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

Est-ce que quelqu'un a résolu le problème depuis ?

Merci beaucoup ! :)


Bonjour,
La mienne l'a fait aussi mais après mise à jour non seulement plus d'a-coups mais également plus de latence constatée qui m'avait effrayé. Il ne semble pas d'après mon technicien que cela soit mécanique.
Croisons les doigts pour la tienne,
Bluewfire
bluewfire
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 22 Septembre 2015, 23:29
Véhicule: 208 1.6 e-HDI 92 Allure Blossom Grey

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede beel1 » 23 Septembre 2015, 08:09

C'est bizarre quand même que pour Raito56 la MàJ n'ait rien changé alors... (ou alors ils l'ont pas faite :D )
On peut savoir quel composant il faut mettre à jour, voire quelle version... ?
beel1
Petit Félin
 
Messages: 54
Inscription: 13 Mai 2014, 19:53

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede beel1 » 23 Septembre 2015, 08:37

D'ailleurs de quelles configurations moteur parle-t-on ? 9HP0 ? 9HPK ? (cf. type mines)
Perso je rencontre ce comportement sur 9HPK...
beel1
Petit Félin
 
Messages: 54
Inscription: 13 Mai 2014, 19:53

Re: [EN COURS] e-HDi 92 : à-coups et trous de puissance

Messagede bluewfire » 23 Septembre 2015, 20:22

beel1 a écrit:C'est bizarre quand même que pour Raito56 la MàJ n'ait rien changé alors... (ou alors ils l'ont pas faite :D )
On peut savoir quel composant il faut mettre à jour, voire quelle version... ?


Pour la version il faudrait la valise je pense, sinon pour la MaJ je crois que ça vient du calculateur ;)
bluewfire
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 22 Septembre 2015, 23:29
Véhicule: 208 1.6 e-HDI 92 Allure Blossom Grey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités