Ouverture véhicule impossible ADML Proximity

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Ouverture véhicule impossible ADML Proximity

Messagede cyn55555 » 19 Octobre 2023, 10:26

Bonjour tout le monde.
J’ai un soucis avec mes clés.
J’ai l’ADML proximity sur ma 208GT. Lorsque je m’approche de ma voiture, elle ne s’ouvre plus , même en appuyant sur les boutons, aucune réaction. Le seul moyen de déverrouiller est de prendre la clé manuellement ou d’appuyer sur le bouton du coffre. Après les clés réagissent normalement sauf après un arrêt de plus de 20 min . Pile changée, suis passée au garage , ils ont reprogrammé les clés. Mais tjs le même soucis. Avant de retourner au garage quelqu’un a déjà eu le cas?
Merci pour votre aide, :unsure:
cyn55555
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 19 Octobre 2023, 09:38
Véhicule: 208 GT Pack


Re: Ouverture véhicule impossible ADML Proximity

Messagede ECOVIP78 » 01 Mars 2024, 19:30

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème avec ma e208 GT pack après quelques semaines d'utilisation car elle n'a pas encore 1000km!
Je sais que c'est pris par la garantie mais si une solution simple existe, cela évite de perdre du temps en Après-Vente...
Merci de votre retour
ECOVIP78
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 01 Mars 2024, 19:16
Véhicule: e208 GT Pack

Re: Ouverture véhicule impossible ADML Proximity

Messagede ECOVIP78 » 08 Mars 2024, 19:12

Bonjour à tous,
J'espère avoir résolu le problème sans aller chez un concessionnaire.
La situation se dégradant progressivement (je n'arrivai meme plus à déverrouiller avec le coffre), je me suis dit c'est quelque chose qui décline progressivement pourquoi pas la charge de la batterie 12v (=12.16v au repos), j'ai donc rechargé la batterie 12v : toujours pareil. pire même car les télécommandes n'étaient plus reconnues. on ne pouvait mettre le contact uniquement en les plaquant le long du coté Gauche du volant.
Jusqu'au jour où furtivement j'ai eu le message "pile télécommande faible" ?? Etonné, car la voiture n'a qu'un an et 1000km, je change donc les piles CR2032 des 2 télécommandes, je réinitialise les 2 télécommandes selon la méthode de la notice et depuis tout est redevenu normal..
Le problème serait donc que le système ne prévienne pas assez tôt d'un problème de pile de télécommande, que les piles s'usent trop vite à mon avis ( le cas est peut être particulier car la voiture est restée stockée pendant 11 mois chez Peugeot )
ECOVIP78
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 01 Mars 2024, 19:16
Véhicule: e208 GT Pack


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités