Problème alignement porte avant droite et aile avant

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Problème alignement porte avant droite et aile avant

Messagede ELSASS » 24 Septembre 2022, 14:03

Bonjour tout le monde,

Je vous fais ce sujet suite à une rencontre avec une biche sur ma route qui a fait que l'alignement entre mon aile avant droite et ma porte avantdroite n'était plus aligné et faisait un bruit insoutenable.

Pensant tout d'abord à une deformation suite aux grosses chaleurs (car je n'ouvre que très rarement les autres portes ) il me revient cette colision enfin c'est la biche qui est rentré sur le côté mais par chance qui ne m'a pas laissée de trace de rayure ou de bosses mais en fait si vu que ça a bougé l'alignepent alors un truc tout simple j'ai vu l'endroit ou ça a frotté car adieu peinture j'ai simplement tiré sur l'aile vers l'avant et remis le truc en place en polystirène ou je ne sais quoi et depuis ça ne touche plus donc voilà une astuce qui peut vous éviter un tour en concession ou garage et ça m'a prît 30secondes .

Bon wk
ELSASS
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 05 Février 2018, 01:25
Véhicule: 208 Allure essence 82ch 5portes rouge elixir + roue de secours et peugeot connect sos et assistance


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités