[En Cours] EAT6 - mode de selection manuel qui ne marche pas

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[En Cours] EAT6 - mode de selection manuel qui ne marche pas

Messagede also01 » 07 Octobre 2020, 00:25

Je possede donc ma 208 puretech 110 active pro :sol: depuis 2017 c est un modele 2016. Elle a 88000 kms maintenant. Elle consomme,elle vit mais surtout elle a decide que cela etant inutile, peut-etre,de me priver du passage des rapports en manuel sur la boite automatique ( mode M ). Dans 99 pourcent des cas, on ne s en sert pas mais puisque l'eat6 est en mode eco d'origine pour la booster un peu dans les montees ou pour doubler, j'avais tendance a utiliser le levier pour retrograder et donner un peu plus de tour a la voiture.

je me suis rendu au CC du coin qui a verifie a la va vite selon lui c est du cafe dans le selecteur et il faut changer la piece, ce que j ai fait moi meme...mais meme si tout le selecteur a ete change, la reference de la piece etant 9814628080 a ceux qui la chercheraient, rien y fait elle ne fonctionne pas du coup je me tourne vers le forum. Auriez-vous une idee de quoi rechercher ? ou quelle piece changer dans la voiture ? Sans passer par un changement de boite complet bien qu envisageable, mais peut etre inutile car toutes les autres positions fonctionnent et heureusement.. :)

Merci pour votre aide.
desole pour les accents mon clavier est un qwerty. :(
also01
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 26 Juillet 2017, 22:34
Véhicule: 208 active pro puretech 110 eat6


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités