Plus de ventilation d'habitacle !

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Plus de ventilation d'habitacle !

Messagede odut » 12 Août 2020, 18:52

Bonjour,

J'ai donc une 208 e-HDI de 2013, avec clim auto bizone, qui fonctionnait parfaitement.
Samedi, au redémarrage après arrêt dans un magasin (dès le contact, pas après avoir roulé un peu), plus aucune ventilation dans l'habitacle, que ce soit avec ou sans clim en froid ou en chaud et quelle que soit la vitesse de ventilation choisie... Et plus rien depuis , même après refroidissement, redémarrage...etc

J'ai d'abord pensé (et espéré... ) à un fusible, mais selon la notice il n'existe pas de fusible qui fait référence à la ventilation d'habitacle (à part le F11 "chauffage additionnel'?)
Puis en cherchant sur le net, je vois parler du pulseur et, avant, de la résistance du pulseur. Mais à vrai dire, pas de vrai tutos ou d'images pour savoir où il se trouve, comment y accéder et comment les tester. On tombe sur des tutos ou des posts parlant de 207 même si on cherche 208...
Je préfèrerais en effet identifier la panne avant d'aller faire réparer, plutôt que de la laisser direct entre les mains d'un garage qui risque de me dire qu'il faut "tout changer" alors que ce n'est peut-être qu'un fusible ou une résistance à 30€...
Qui peut m'aider?
J'ai démonter le cache plastique côté conducteur mais je ne vois rien ... Et, déjà, savez-vous s'il y a un fusible à suspecter et lequel?

Merci
odut
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 23 Avril 2018, 11:04
Véhicule: 208 eHDI


Re: Plus de ventilation d'habitacle !

Messagede Link83 » 02 Mai 2021, 23:19

Salut,
j'avais eu le même problème, c'était un connecteur fondu. Je te laisse voir les détails (si c'est toujours d'actualité) sur le sujet que j'avais créé.
Link83
Petit Félin
 
Messages: 72
Inscription: 05 Février 2020, 17:22
Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDI 68ch


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités