retroviseur interieur

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

retroviseur interieur

Messagede Gt Line » 07 Décembre 2019, 11:48

Image
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai encore un problème avec ma 208. Hier j'ai pris un gros trou sur la route et le rétroviseur intérieur s'est décroché de son emplacement. Jusque là rien de grave sauf que en se décrochant, il a débranché l'espèce de fiche derrière avec des fils. Pouvez=vous svp me dire a quoi correspond cette fiche et surtout comment la rebrancher mais ça a l'air compliqué. Je mis une photo j'espère que vous pourrez la voir. merci et bonne journée. Olivier
Gt Line
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 06 Février 2018, 16:27
Véhicule: 208 bluehdi 120 Gt Line+Peinture Opaque Blanc Banquise+Sellerie Mi-TEP PU Mistral Oxford noir-gris graphite+Active City Brake


Re: retroviseur interieur

Messagede suricat » 07 Décembre 2019, 12:38

La vache, ça devait être un sacré trou :eek:
A première vue ça me fait penser à une fiche pour le basculement en mode nuit lorsqu'il y a des phares d'une voiture (pour éviter de nous éblouir)
suricat
Petit Félin
 
Messages: 68
Inscription: 29 Septembre 2019, 18:11

Re: retroviseur interieur

Messagede Fred74100 » 06 Janvier 2020, 13:55

Gt Line a écrit:Image
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai encore un problème avec ma 208. Hier j'ai pris un gros trou sur la route et le rétroviseur intérieur s'est décroché de son emplacement. Jusque là rien de grave sauf que en se décrochant, il a débranché l'espèce de fiche derrière avec des fils. Pouvez=vous svp me dire a quoi correspond cette fiche et surtout comment la rebrancher mais ça a l'air compliqué. Je mis une photo j'espère que vous pourrez la voir. merci et bonne journée. Olivier

Dis-donc ça a été violant... Tu pourras aller faire une géométrie. :unsure:
Demain est un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
Fred74100
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 19 Septembre 2019, 10:38
Véhicule: Peugeot 208 Allure PureTech 110cv


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités