Fuite liquide de freins ?

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Fuite liquide de freins ?

Messagede mjerem34 » 11 Septembre 2019, 12:37

Bonjour, j'ai acheté ma 208 il y a deux ans et j'ai dû plusieurs fois remettre du liquide de freins. Le tableau de bord indiquait qu'il y avait un problème du système de freins.

Est-ce la une consommation normale ou est-il possible qu'il y ait une fuite ?

Je dois en rajouter tous les 4-5 mois je dirais.

Merci d'avance !
mjerem34
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 11 Septembre 2019, 10:26
Véhicule: Peugeot 208 feline 90ch


Re: Fuite liquide de freins ?

Messagede littlesk8 » 20 Septembre 2019, 18:24

salut, non absolument pas normale, et dangereux si fuite il y a !

Peut etre un niveau mini de base avec plaquette neuve et au fil de l'usure le niveau descend sous le mini mais pas normale non plus...
Faut refaire le niveau purger les 4 frein et les vérifier qu'il n'y ai pas de fuite, aussi voir s'il n'y a pas un fuite au niveau de l'émetteur et récepteur embrayage. Si aucune fuite a ces 6 endroit regarder l'étanchéité des raccord directement sur le maitre cylindre et sont bocale.
J'ai fait tout le tour du système de freinage si tu trouve pas après tout sa.. x)
littlesk8
Lionceau
 
Messages: 662
Inscription: 16 Août 2019, 22:38
Véhicule: 208

Re: Fuite liquide de freins ?

Messagede mjerem34 » 22 Septembre 2019, 00:06

Merci pour ton message ! Je dois faire l'entretien des 80.000 km dans très peu de temps je vais en profiter pour faire un tour de tous les points que tu as dis. Je posterai ici le résultat de mes recherches.
mjerem34
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 11 Septembre 2019, 10:26
Véhicule: Peugeot 208 feline 90ch


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités