Plus de ventilation ( ni clim ni chauffage)

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Plus de ventilation ( ni clim ni chauffage)

Messagede Gaby33 » 06 Février 2019, 00:34

Bonjour a tous, nouvelle année, nouveaux problemes avec cette voiture maudite. En plus du klaxon qui ne marche plus depuis 2-3 mois ( la voiture a peine 2 ans et 37000 kms, oui oui vous avez bien lu) Maintenant c'est a tout de la ventilation de ne plus fonctionner, je m'explique , tout marchait tres bien ce matin, ce soir également en rentrant du boulot, mais plus du tout en repartant 30 mn apres, je n'ai plus aucun souffle d'air qui sort que ce soit en auto ou manuel a fond ou au minimum , en revanche je sens que ça chauffe ou que ça refroidit selon la température mais sans sentir l'air sortir ! Je précise aussi que j'ai 1 petit point blanc qui s'affiche a cote de la temperature sur l'ecran digitale de la clim auto sur le degres coté passager et conducteur. J'ai pensé a la résistance , mais a priori sur les phases 2 il n' y en a plus enfin c'est la meme piece que le pulseur. J'ai besoin d'aide svp
Gaby33
Petit Félin
 
Messages: 173
Inscription: 03 Février 2016, 12:43
Véhicule: Peugeot 208 gt line 1.2 110 noir perla nera 2019


Re: Plus de ventilation ( ni clim ni chauffage)

Messagede Wilx » 10 Février 2019, 18:57

Bonjour
J'ai déjà remarqué ces petits points blancs qui clignotes à la droite des chiffres de température. C'est aléatoire et souvent au premier démarrage du moteur.
Voiture de 2012 et pas de soucis de clim.
Bon courage
Wilx
Petit Félin
 
Messages: 107
Inscription: 04 Décembre 2014, 13:59
Véhicule: 208 allure 3p 120cv rouge noir


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités