Voyant UREA reste allumé malgré l'appoint

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Voyant UREA reste allumé malgré l'appoint

Messagede Le décapsuleur » 07 Octobre 2018, 23:24

Salut à tous,

Le titre résume bien le problème. Détail ci-dessous

Sauf que, j'ai fais un reset à Peugeot dès le lendemain de l'appoint, ce n'était pas la première fois que je faisais l'appoint moi-même et je l'avais fais directement après sa première apparition.
Bref, tout roule une semaine ce passe et il revient parmi nous...

Je retourne à Peugeot et ils remettent un coup de valise pour reset encore une fois et j'en profite pour mettre un RDV plus tard dans le cas où ça persiste.
Je roule une semaine environ et il revient encore une fois. Je fais le même nombre de kilomètres chaque semaine environ, j'ai l'impression qu'il revenait à la même intervalle.

Hier matin, j'ai démarré il n'était plus là avant de revenir ce soir quand j'ai pris la voiture, je me demande si c'est pas un bug électronique (calculateur ? changé il y a 1 an et demie pour autre chose) ou une crasse sur le capteur d'adblue, vu que ça cristalise l'adblue j'ai pensé à ça ..
A la dernière révision il y a 7 mois de celà, le mécano m'avait changé le bouchon du réservoir d'adblue parce qu'il y avait une campagne de rappel, est-ce que cela peut avoir un lien :siffle:

La voiture va bientôt sur c'est 78.000 kms, elle est de 2015. Peugeot a évoqué une demande de prise en charge mais j'ai du mal à y croire...

Si vous avez des suggestions ou une expérience similaire, je suis preneur d'infos et de conseils ?

Merci les félin(e)s :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Le décapsuleur
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 30 Mai 2017, 11:27
Véhicule: 208 1l6 blueHdi 75 Allure Blanc nacre


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité