Bonjour,
J'ai acquis en avril 2017 une Peugeot 208 THP 156 65 000km, 95 000km à ce jour.
J'ai depuis eu divers problèmes :
- perte de climatisation + radiateur/ventilateur extérieur ne tourne plus => en changeant un fusible tout est repartie mais il a grillé le jour même, problème corrigé par un rappel constructeur lié a la pompe à eau du turbo (? je ne suis pas sur exactement de ce qui a été changé ) + mis à jour de la cartographie en juillet 2017
- au démarrage sensation que tout ne tourne pas rond + pas de puissance du tout, je coupe je relance tout repars OK => diagnostic août 2018 , pompe à injection 150 (uniquement la MO), le symptome est apparu il y a 8 mois puis s'est intensifié jusqu'a se produire à quasiment tous les démarrages
- perte de puissance (l'impression d'avoir un 70ch) => diagnostique août 2018, turbo HS mort 2000€, sans vouloir prendre en charge car je n'ai pas tous les entretiens (voiture 2ème main) ...
Le garagiste me demande tous les entretients pour la demande de prise en charge constructeur, seulement je n'ai le véhicule que depuis 1 ans et je n'ai fait que la révision des 90 000.
Connaissez-vous des recours possible concernant la prise en charge ? J'ai déja essayé de contacter à l'ancien propriétaire mais sans succès.
De plus, j'ai remarqué que avant le rappel constructeur que j'ai effectué en juillet je n'avais pas de problème de perte puissance, seulement des problèmes au démarrage, pensez-vous que quelque chose à pu jouer sur le turbo ?
Merci d'avance
THP Turbo HS Litige prise en charge
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Re: THP Turbo HS Litige prise en charge
Pour le rappel constructeur pompe a eau de turbo, tu as du le voir sur mon sujet : il y a controle de la pompe a eau voire changement en cas de défaillance (pris en charge) et mise a jour logiciel.
- Karybout
- Petit Félin
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- Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012
Re: THP Turbo HS Litige prise en charge
Bonjour,
Le garagiste me demande tous les entretients pour la demande de prise en charge constructeur, seulement je n'ai le véhicule que depuis 1 ans et je n'ai fait que la révision des 90 000.
Lors de l'achat, vous n'avez pas demandé au vendeur le carnet d'entretien du véhicule ?
Connaissez-vous des recours possible concernant la prise en charge ? J'ai déja essayé de contacter à l'ancien propriétaire mais sans succès.
Oui, il y a des recours possibles. Lisez ici,
https://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/Le ... teur-i2397
Tant qu'à y être, regardez si votre police d'assurances auto ne prend pas en charge les frais de recours.
Cordialement,
Mat13
Le garagiste me demande tous les entretients pour la demande de prise en charge constructeur, seulement je n'ai le véhicule que depuis 1 ans et je n'ai fait que la révision des 90 000.
Lors de l'achat, vous n'avez pas demandé au vendeur le carnet d'entretien du véhicule ?
Connaissez-vous des recours possible concernant la prise en charge ? J'ai déja essayé de contacter à l'ancien propriétaire mais sans succès.
Oui, il y a des recours possibles. Lisez ici,
https://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/Le ... teur-i2397
Tant qu'à y être, regardez si votre police d'assurances auto ne prend pas en charge les frais de recours.
Cordialement,
Mat13
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- Petit Félin
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