Rappel

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Rappel

Messagede Gt Line » 19 Juillet 2018, 13:40

Bonjour,

Suite à un Rdv hier chez mon concessionnaire pour divers problèmes sur ma 208 (moquette mal fixée, volume sonore radar de recul faible, etc...) on m'annonce que justement j'allais être contacté suite à une campagne de rappel pour ma 208. En effet, un problème de vis de fixation au niveau du berceau a été constaté (note interne). Du coup comme j'étais venu pour mes autres problèmes, ils ont fait le nécessaire (changement des vis en question). Quelqu'un a t'il eu cette info aussi ou suis-je le seul ? J'ai essayé d'en savoir un peu plus mais sur cette note mais tout le mode est resté dans le flou. Bonne journée. Olivier
Gt Line
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 06 Février 2018, 16:27
Véhicule: 208 bluehdi 120 Gt Line+Peinture Opaque Blanc Banquise+Sellerie Mi-TEP PU Mistral Oxford noir-gris graphite+Active City Brake


Re: Rappel

Messagede Pic-sou » 19 Juillet 2018, 14:45

:coucou:

Merci de présenter votre véhicule ici comme tous les autres membres: viewforum.php?f=35
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: Rappel

Messagede Gt Line » 20 Juillet 2018, 10:53

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait le 06/02/18 en salle d'accueil des nouveaux membres mais visiblement c'était pas au bon endroit.
Pardon Pic-sou je la présente immédiatement au bon endroit
Gt Line
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 06 Février 2018, 16:27
Véhicule: 208 bluehdi 120 Gt Line+Peinture Opaque Blanc Banquise+Sellerie Mi-TEP PU Mistral Oxford noir-gris graphite+Active City Brake


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité