Bonjour, depuis deux jours quand j'éteint le moteur, j'ai un bruit d'échappement comme une grosse vibration.
Je pense que c'est les silent-bloc qui sont mort, maintenant je ne suis pas méco donc j'aimerais avoir vos avis.
Elle est toujours sous garantie encore 4 mois donc je préfère savoir si quelqu'un a déjà eut ces problèmes merci !
Bruit échappement quand j'éteint le moteur
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- Bustaliscious
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Pic-sou - Modérateur
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Re: Bruit échappement quand j'éteint le moteur
Bien merci, comme ça je poste la solution.
C'était bien ce que je pensais, mais franchement à 25000 Km seulement on ne s'attend pas à ce que le pot soit pourrit, comme-ci elle avait fait 200 000 KM.
Bon le garage à prit la moitié de la réparation, mais j'aurait du demander la totalité de la ligne d'échappement.
C'était bien ce que je pensais, mais franchement à 25000 Km seulement on ne s'attend pas à ce que le pot soit pourrit, comme-ci elle avait fait 200 000 KM.
Bon le garage à prit la moitié de la réparation, mais j'aurait du demander la totalité de la ligne d'échappement.
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Re: Bruit échappement quand j'éteint le moteur
Ils changent que le silencieux arrière ?
Car pour changer la ligne complète, pour la garder d'un bloc faut démonter les trains arrière ^^
Dans ce cas, juste un changement de silencieux arrière est suffisant, avec sa patte de fixation
Car pour changer la ligne complète, pour la garder d'un bloc faut démonter les trains arrière ^^
Dans ce cas, juste un changement de silencieux arrière est suffisant, avec sa patte de fixation
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Hugo - Accro du lion
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Re: Bruit échappement quand j'éteint le moteur
Si le véhicule dort tous les jours dehors, dans une région humide ou proche océan, cela ne m'étonnes pas.
Et ce n'est pas les kilomètres qu'il faut prendre en compte, mais l'âge du véhicule.
Et ce n'est pas les kilomètres qu'il faut prendre en compte, mais l'âge du véhicule.
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Pic-sou - Modérateur
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Re: Bruit échappement quand j'éteint le moteur
Et franchement, avec une bonne soudure c’est aussi solide que d’origine et ça prolonge la vie de ce silencieux
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didibur - Modérateur
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Re: Bruit échappement quand j'éteint le moteur
C'est vrai que dans un premier temps j'aurais ressouder, sa mange pas de pain
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Hugo - Accro du lion
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Re: Bruit échappement quand j'éteint le moteur
Ben quand ta voiture est en garantie et que tu payes 9500 + 500 euros pour un véhicule contrôlé entièrement soi-disant, ça m'aurait fait ch... d'avoir une soudure.
25 000 KM, 3 ans et demi, mais la le problème c'est la provenance du véhicule, le vendeur m'avait dit "véhicule importé d'Espagne". Bon je me suis dit ok.
Mais en faite il provient du Danemark, c'est pas du tout pareil. J'aurais du contrôler le dessous avant de l'acheter. J'ai juste pas pensé, le véhicule était vraiment trop propre. Mais quand j'ai changé les jantes, le coup des tambours de freins rouillé, déjà j'ai eut un doute.
J'ai eut de changé, silencieux arrière et le coude. 50% pour ma poche, donc à 175 euros je m'en sort assez bien. Mais dans la réalité, j'aurais du rien payer, car c'est un vice caché. Le vendeur a eut le culot de me dire "on ne passe pas les voitures sur le ponts pour les contrôler, on en a 50 à faire, c'est trop de travail".
Je dis ça juste pour prévenir les gens, faites attention.
25 000 KM, 3 ans et demi, mais la le problème c'est la provenance du véhicule, le vendeur m'avait dit "véhicule importé d'Espagne". Bon je me suis dit ok.
Mais en faite il provient du Danemark, c'est pas du tout pareil. J'aurais du contrôler le dessous avant de l'acheter. J'ai juste pas pensé, le véhicule était vraiment trop propre. Mais quand j'ai changé les jantes, le coup des tambours de freins rouillé, déjà j'ai eut un doute.
J'ai eut de changé, silencieux arrière et le coude. 50% pour ma poche, donc à 175 euros je m'en sort assez bien. Mais dans la réalité, j'aurais du rien payer, car c'est un vice caché. Le vendeur a eut le culot de me dire "on ne passe pas les voitures sur le ponts pour les contrôler, on en a 50 à faire, c'est trop de travail".
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