Salut,
J'ai exactement les mêmes problèmes avec ma 208 THP Féline !
Tes problèmes sont résolus depuis ?
(amusant, j'ai vu que tu avais avant une 206 CC 2L, j'avais une 206 S16 ... et d'ailleurs je préfère, pour rouler en ville, très nettement l'onctuosité du 2L à 1000 trs que le 1.6 T avec lequel il est impossible de réaccelerer à 30 km/h en 5eme !)
le 3 mars 2018 : voiture en mode dégradé sans aucun voyant allumé et qui ne s'est jamais effacé du week-end -> mon agent 2 jours plus tard.
Rappel Peugeot pris en charge : mise à jour gestion de turbo et vérification (voir changement) de la pompe de refroidissement de turbo.
Avant la mise à jour : aucun probleme de bug !
Depuis la mise à jour : cauchemar !
Le plus fou est que je peux faire 250 km sans probleme et puis ensuite avoir des problèmes à répétition tous les jours.
La voiture est allée a la concession Peugeot et pas mon agent mi-juillet : effacement de "défauts fugitifs" -> rien changé.
RDV pris 15j plus tard, ils peuvent garder la voiture 3j : le chef d'atelier est autorisé à rentrer chez lui avec et évidement il n'a aucun probleme.
Je recupere la voiture : aucun probleme pendant plus de 200 km, ca faisait 17j qu'elle n'avait eu aucun bug et ce soir : service moteur + ESP

, c'est reparti !!!!
La liste des bugs plus bidons les uns que les autres depuis la mise à jour est ici :
viewtopic.php?f=36&t=11216&p=201385#p201385Bon j'ai re-rdv en concession le 21, je la laisse 4 jours.