THP ... plus de turbo !

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 04 Mars 2018, 15:13

Bonjour,

Initialement, je m'étais greffé sur un autre sujet pour ne pas faire doublon donc j'ai EDITÉ les messages :

Moteur 53000 km.
Vendredi soir, je n'ai plus de lave glace, j'ouvre le capot et je vois qu'il y a des traces d'huile tout autour du couvre moteur noir.
Je vois que le niveau du bocal de liquide de refroidissement est sous le mini (moteur froid depuis 4 ou 5h, il me semble qu'à chaud il est sensé remonter ?) et le liquide est très sale marron ...
Le lave glace etait bien vide, d'ailleurs Peugeot devrait faire des réservoirs de lave glace plus petit pour qu'on soit obligés d'ouvrir le capot plus souvent !


Il y a de la mayo dans le fond du bouchon de remplissage d'huile, pas sur la jauge mais l'huile est noire grave (en 7500 km seulement ...) et révision prévue dans 10 jours ...
A noter aussi que je ne fais que des petits trajets depuis quelques mois : 2 x 7 km par jour et pas tous les jours, la voiture peut rester sans bouger pendant 5 jours consécutifs : possible condensation ?


Jamais de probleme de chauffe, jamais de probleme de voyant moteur, de temps a autre depuis 2 ans que je l'ai, elle pue l'huile à l'arrêt par contre ...
J'ai quelques petits problèmes de broutage comme plein de THP, entre 2000 et 3000 trs notamment en 6eme mais assez rares ...
D'ailleurs, pour le probleme de broutage, je me suis appercu l'été dernier en roulant fenêtre ouverte sur une 4 voies avec muret central qui faisait écho des bruits du moteur coté gauche que peu de temps avant que la voiture se mette à brouter, on entend un tic-tic-tic-tic ... régulier (alors qu'on est en accélération), comme le "tic" répété d'un capteur comme l'ABS par exemple.
La distribution a ete changée en novembre 2015 avant que je l'achète.

Bref des photos parlent mieux (désolé si certaines sont à l'envers mais quand on clic dessus elle passent à l'endroit ... ou a l'envers si c'était a l'endroit)

Joint de culasse HS ? en espérant que ca soit pas la culasse ...

Image
Image
Image
Image
Image


A noter que ce soir là, en accélérant fort pour entrer sur la rocade, la voiture a pris des tours de 3 à 4500 trs et bizarement, j'ai eu comme une sorte d'extra puissance a partir de 4500 trs, comme un second palier ou comme si avant 4500 trs le moteur n'avait pas donné sa pleine puissance ?
Je n'avais jamais eu ca avant.



Le Lendemain de ce message initial :
Je n'ai plus de puissance en arrivant au boulot !!!!


Pourtant elle a bien démarré, j'ai poussé 2 accélérations à chaud en 2nde et elle a parfaitement marché et j'avais meme trouvé la première accélération curieusement comme plus puissante que d'habitude mais c'est surement idiot.
Après, j'ai roulé cool au limiteur à 50 et en arrivant au feu juste avant l'entrée du boulot, j'ai voulu accélérer et là ... pas de puissance !!! Genre 90cv
Il n'y a eu aucun bruit suspect, aucun voyant, rien !
Comme si le turbo ne se mettait pas en marche ! Je ne l'entends pas ?

Le bocal de LDR est au meme niveau qu'hier.
L'huile est au meme niveau, au dessus du mini.
Il y a meme moins de mayo qu'hier dans le bouchon ???

Image

Le moteur est en train de serrer ou quoi ?



Ce matin pour rentrer du boulot, pareil ... pas de turbo.
Normalement j'avais révision dans 1 semaine et j'avais prévu de demander un nettoyage moteur complet à 500 euros, comme "préconisé" par Peugeot (qui n'assume pas) pour les problèmes d'encrassement.

Les boules !!!!
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012


Re: THP ... plus de turbo !

Messagede didibur » 04 Mars 2018, 17:33

La cause du problème :
Karybout a écrit:A noter aussi que je ne fais que des petits trajets depuis quelques mois : 2 x 7 km par jour et pas tous les jours, la voiture peut rester sans bouger pendant 5 jours consécutifs...

Les symptômes :
Karybout a écrit:Pour le probleme de broutage, je me suis appercu l'été dernier sur une 4 voies avec muret central qui fait écho des bruits du moteur coté gauche que peu de temps avant que la voiture se mette à brouter, on entend un clic-clic-clic-clic ... régulier (alors qu'on est en accélération).

La solution :
Karybout a écrit:Du coup j'en profite pour faire nettoyer la culasse (contre les broutements chroniques)

Karybout a écrit:...prévu de demander un nettoyage moteur complet à 500 euros, comme "préconisé" par Peugeot (qui n'assume pas) pour les problèmes d'encrassement.


Evidement que si l'on attends plusieurs mois avant de faire les réparations lorsque quelque chose ne fonctionne plus, faut pas s'attendre à se que ça aille de mieux en mieux. :oops:

Edit : Pauvre turbo, il a le dos solide. Il souffle et souffle, mais l'admission est obstruée :cry:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 04 Mars 2018, 17:37

didibur a écrit:La cause du problème :
Karybout a écrit:A noter aussi que je ne fais que des petits trajets depuis quelques mois : 2 x 7 km par jour et pas tous les jours, la voiture peut rester sans bouger pendant 5 jours consécutifs...

Les symptômes :
Karybout a écrit:Pour le probleme de broutage, je me suis appercu l'été dernier sur une 4 voies avec muret central qui fait écho des bruits du moteur coté gauche que peu de temps avant que la voiture se mette à brouter, on entend un clic-clic-clic-clic ... régulier (alors qu'on est en accélération).

La solution :
Karybout a écrit:Du coup j'en profite pour faire nettoyer la culasse (contre les broutements chroniques)

Karybout a écrit:...prévu de demander un nettoyage moteur complet à 500 euros, comme "préconisé" par Peugeot (qui n'assume pas) pour les problèmes d'encrassement.


Evidement que si l'on attends plusieurs mois avant de faire les réparations lorsque quelque chose ne fonctionne plus, faut pas s'attendre à se que ça aille de mieux en mieux. :oops:


Merci, je sais bien mais franchement le probleme de broutage a du m'arriver une 30aine de fois en 10000 km, et la derniere fois, il y a plus d'un mois, rien à voir avec ceux qui ont de vrai gros problèmes de "broutage" tous les jours.
... mais là, je suis maintenant beaucoup plus inquiet pour le turbo qui ne fonctionne plus ... j'espère aussi que c'est l'admission qui est obstruée ...
J'imagine qu'un turbo qui casse il y a des symptômes préalables quand même ? Ou que ca fait du bruit ? Ou que ca s'arrête en "plein souffle" ?
Là, ca faisait 1 km que je roulais à 50 km/h ...
Je n'ai jamais rien entendu de particulier, de sifflement bizarre ou je ne sais quoi avant, une fois "lancé", il tirait toujours bien, je n'ai jamais eu de veritable perte de puissance en dehors de brouter quelques fois entre 2 et 3000 trs ... sauf le vendredi soir et cette histoire d'arrivée de puissance "à double détente" vers 4500 / 5000 trs
Le plus dingue est que je n'ai aucun témoin qui s'est allumé ! Rien de rien.


Je compte bien y aller lundi et j'espère que mon Peugeot habituel depuis plus de 20 ans n'est pas en congés en bonus !

(Quoiqu'il arrive, je vais les tanner chez Peugeot, j'ai deja réussi à me faire rembourser à 80% (en bons d'achat) un système de durite de DA qui coute 200 euros (n'avait tenu que 4 ans et quelques et 25 000 km apres échange) sur une S16 qui avait 15 ans !!! :) ... alors sur une THP qui a 5 ans et 6 mois avec distribution de 2 ans !)
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Gil Karde » 05 Mars 2018, 13:27

En tout cas, la mayonnaise sur la culasse, ce n'est pas bon signe.
Gil Karde
Petit Félin
 
Messages: 205
Inscription: 22 Décembre 2015, 14:34

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 05 Mars 2018, 15:14

Je viens d'avoir le garage au tel pour savoir si ils étaient ouverts.

Déjà, un peu de mayo qui vient et disparait c'est normal dans ce moteur.

Ensuite, il y a un rappel moteur/pompe de je ne sais pas quoi, pour ma voiture ...

Bon, maintenant, j'y vais ... :unsure:
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede stephvis » 05 Mars 2018, 15:36

Karybout a écrit:
Déjà, un peu de mayo qui vient et disparait c'est normal dans ce moteur.


Ah bon! tu penses que c'est normal!!! :vap: :vap:
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 675
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Pic-sou » 05 Mars 2018, 16:14

:oops:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede manuk56 » 05 Mars 2018, 16:21

Sont forts chez Peugeot parfois... Et ce THP... c'est la seule raison qui fait que je suis soulagé de me défaire de ma RCZ... Au moins, je n'aurai pas ce genre de soucis à régler dans quelques mois/années...
208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes.
Avatar de l’utilisateur
manuk56
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 16 Juin 2012, 19:51
Localisation: Gosselies, Belgique
Véhicule: 208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 05 Mars 2018, 16:38

Il y a un rappel pompe de turbo ou je ne sais pas quoi avec exactement ces symptômes ...

J’en saurais plus demain car ils sont overbookés
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede manuk56 » 05 Mars 2018, 20:03

Je croise les doigts pour toi! Ils vont battre un record de rappel avec ce moteur...
208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes.
Avatar de l’utilisateur
manuk56
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 16 Juin 2012, 19:51
Localisation: Gosselies, Belgique
Véhicule: 208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Maverique361 » 05 Mars 2018, 21:39

bonsoir petite question sur les thp turbo volumetrique ou wasget? quand la distribution a ete faite ils ont changer la pompe a eau? certains liquide de refroidissement se degrade rapidement et ataquent les joints et oxyde les culasses et les blocs moteurs provoquant des fois l electricité statique a l interieur du circuit
Maverique361
Petit Félin
 
Messages: 87
Inscription: 03 Mai 2017, 21:58
Localisation: Deols
Véhicule: 208 gt line 3 portes gris aluminium

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 06 Mars 2018, 11:30

Bah voilà, le garage vient de m'appeler, voiture réparée.
C'était bien ca, rappel constructeur probleme de pompe de turbo ou de turbo mais j'aurai plus de précisions cette apres midi sur ce qui a ete fait en allant la chercher.

Put... le soulagement !!!
:jumpy:
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede serge06 » 06 Mars 2018, 14:10

Content pour toi :)
Malgré tout, au vu de la couleur de ton liquide refroidissement (peut-être due à un phénomène de condensation), une bonne révision ne serait pas un luxe
Avatar de l’utilisateur
serge06
Petit Félin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Février 2015, 22:44
Localisation: Nice
Véhicule: 308 HDI 130 GT Line

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 06 Mars 2018, 18:31

Rien n'a ete changé, c'était un "bug" !!!

Mardi prochain on y retourne : révision et nettoyage interne du moteur ... ou comment passer à la caisse pour rien !
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede stephvis » 06 Mars 2018, 19:51

Karybout a écrit:Rien n'a ete changé, c'était un "bug" !!!

Mardi prochain on y retourne : révision et nettoyage interne du moteur ... ou comment passer à la caisse pour rien !


Un bug à quel niveau? qu'est ce qu'ils ont fait? tu es passé à la caisse??
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 675
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 06 Mars 2018, 20:55

stephvis a écrit:
Karybout a écrit:Rien n'a ete changé, c'était un "bug" !!!

Mardi prochain on y retourne : révision et nettoyage interne du moteur ... ou comment passer à la caisse pour rien !


Un bug à quel niveau? qu'est ce qu'ils ont fait? tu es passé à la caisse??


J’appele ca un bug parce que le garagiste m’a parlé de « mémoire pleine » ...
Effacement du boîtier de gestion de la voiture et mise à jour
C’etait prévu chez Peugeot comme rappel donc gratuit
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede manuk56 » 07 Mars 2018, 08:31

Etrange quand même... Mais bon, si tout roule, c'est le principal!
208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes.
Avatar de l’utilisateur
manuk56
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 16 Juin 2012, 19:51
Localisation: Gosselies, Belgique
Véhicule: 208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 07 Mars 2018, 23:15

Oui étrange, d'ailleurs le turbo ne se comporte pas pareil.

Au debut je me plaignais d'un temps de réponse un peu long desagreable.
Là, le temps de réponse est devenu plus court et plus progressif.
Par contre j'ai un accoup à la reacceleration meme hyper douce, à tres très bas regime, pas franchement agréable.
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 15 Avril 2018, 15:18

Bonjour,

Bon alors un retour apres plus d'1 mois.
Clairement, le turbo ne marche plus pareil ! J'ai l'impression de plus de progressivité mais "croissante" et avec un temps de réponse plutot faible.


Et puis, disparu le broutement du moteur (en cote en 6eme, en plein accélération entre 2000 et 3000 trs par exemple) alors que ca arrivait peut etre 1 ou 2 fois par mois, d'ailleurs bizarrement quasiment toujours aux mêmes endroits.


Maintenant, rdv à nouveau pour changer le liquide de refroidissement qui est sale (mise sous pression ou je ne sais quoi, aucun probleme de fuite de joint de culasse lors de la révision) + disque AV je suis à la toute limite de la cote minimal ... mais la j'attends une promo Peugeot.
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 14 Juin 2018, 19:41

Des news depuis a mise a jour Turbo : la voiture ne broute plus du tout ! Ca c'est résolu.

MAIS bugs en serie !!!
(je n'avais jamais eu un seul bug avant)

Bouton du régulateur qui ne marche pas a froid, il faut appuyer 2 ou 3 fois pour le couper (ou tourner la molette d'activation/desactivation)
Essui-glace automatique qui 1 fois est resté en mémoire apres une nuit à l'arret.
L'essui-glace arrière ne s'est mis qu'une fois en fonctionnement avec la marche arrière sous la pluie et depuis plus jamais (mais je croyais que mon modele etait dépourvu de cette fonction ?)
Eclairage du tableau de bord en éclairage jour alors que les phares sont allumés
Combiné en éclairage jour mais console centrale en eclairage nuit
2 fois l'ESP qui se met en vrac (peut-être à cause des disque qui étaient vraiment à la limite maximale d'usure)
Dernier bug -> 1 panne de turbo (plus de turbo au dessus de 2000 trs comme le probleme initial) et le lendemain le Turbo est revenu et depuis plus aucun probleme ...

Les 15 derniers jours je n'ai eu aucun bug

Passage chez Peugeot cette semaine : changement des disques + liquide de refroidissement + logiciel, je verrai bien à l'usage ...
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede asthalis » 15 Juin 2018, 09:24

Pour la fonction "recul" de l'essuie-glace AR sous la pluie, tu n'as pas dû beaucoup creuser la question car elle paramétrable via ton ODB, comme les feux de jour, l'éclairage d'accueil et d'accompagnement.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 12 Août 2018, 20:08

Bonjour,

17 jours sans un bug mais c'est reparti ce soir. :censored: :censored: :censored:

Quelqu'un sait ou on trouve la date de la batterie ?
C'est une Exide mais pas marquée Peugeot ???
Il y a un numero gravée sur le plastique de la batterie en succession de petits points : 190812 (la date ?) alors que la voiture est du 29/09/12, ce qui semblerait correspondre ?

Si je demande ca c'est que j'ai noté un symptôme qui me semble signaler la fin de la batterie meme si la voiture démarre bien : les aiguilles se collent en bas des compteurs et vibrent lors du tour de clé de démarrage ...
Dernière édition par Karybout le 12 Août 2018, 22:55, édité 1 fois au total.
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Pic-sou » 12 Août 2018, 22:49

Le modèle de batterie est marqué sur l'étiquette dans la porte conducteur, sur laquelle est aussi indiqué la pression des pneus. A voir s'il y a la date également, mais je pense quelle est sur la batterie.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 12 Août 2018, 22:52

Pic-sou a écrit:Le modèle de batterie est marqué sur l'étiquette dans la porte conducteur, sur laquelle est aussi indiqué la pression des pneus. A voir s'il y a la date également, mais je pense quelle est sur la batterie.


Oui j'ai vu ca, c'est exactement le meme modele indiqué que sous le capot.

J'ai ca sur la batterie, est-ce la date de fabrication ?
Photo -> https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... g-2649.jpg
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede spirit54 » 21 Août 2018, 09:34

Salut les amis, je relance un peu le débat du turbal sur ma THPay. En effet, celui ci est neuf sur un moteur de 85 000lms (echange Peugeot). Mais je trouve qu'il est parfois bizarre. Moteur presque chaud, température extérieur correcte, quand je soude il s enclenche et fonctionne parfaitement. Moteur bien chaud et temp extérieur haute (genre 35°), une fois sur deux il ne s enclenche pas quand je soude et donc j accélère come avec une atmo... plus rien dans le froc le THPay... j ai aucun défaut qui apparait, même à la valise... quelqu'un aurait une idée? Electrovanne de turbo? Une sonde de temp quelque part qui fait des siennes?

J ai surtout constaté ce problème quand la temp extérieur est élevée (à partir de 27-28°) et moteur chaud (je ne tire pas moteur froid), comme si le turbo avait trop chaud et qu'il ne voulait pas travailler...
208 XY JBL Icegrey 3P THP 156
208 Féline e-HDi 115 rouge Erythrée 3P
308 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT6 Blanc nacrée
spirit54
Lionceau
 
Messages: 540
Inscription: 20 Décembre 2012, 23:16
Véhicule: 208 e-HDi 115 Rouge Erythree 3P - 206 2.0L HDi 90 noir 5P

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Hugo » 21 Août 2018, 10:55

Peut être que tes températures d'admission sont trop élevées et donc réduit les performances...
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Accro du lion
 
Messages: 3806
Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 21 Août 2018, 17:19

Je viens de relarguer la voiture chez Peugeot sans le probleme affiché, impossible de redeclencher "ESP + service moteur" et pourtant j'ai tapé dedans.

Coup de bol : branchement de la valise et le probleme de ce matin a été enregistré : Capteur de pédale d'accélérateur + probleme de richesse !
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Karybout » 24 Août 2018, 12:06

J'ai recuperé la voiture : "réparation" gratuite !!!
Ils ont considéré que c'était la mise a jour Turbo faite par l'agent en mars qui avait foutu le "bordel".
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede spirit54 » 24 Août 2018, 19:44

Hugo, au point de ne plus rien avoir du tout? Je doute quand même... quelques chevaux je dis pas mais parfois j ai limite un atmo...
208 XY JBL Icegrey 3P THP 156
208 Féline e-HDi 115 rouge Erythrée 3P
308 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT6 Blanc nacrée
spirit54
Lionceau
 
Messages: 540
Inscription: 20 Décembre 2012, 23:16
Véhicule: 208 e-HDi 115 Rouge Erythree 3P - 206 2.0L HDi 90 noir 5P

Re: THP ... plus de turbo !

Messagede Hugo » 25 Août 2018, 13:36

Bon tant mieux que sa soit réparé ^^
Ah oui limite atmo... C'est qu'il doit faire extrêmement chaud X)
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Accro du lion
 
Messages: 3806
Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch

Suivante

Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités