Porte du coffre bloquée

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Porte du coffre bloquée

Messagede Sabayette » 06 Janvier 2018, 15:15

Hello tout le monde,

J’ai une 208 GT Line 1,6l bluehdi 120ch de 2016.

Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon coffre... j’appuie sur l’ouverrure, j’entends le bruit, mais la porte reste bloquée...
Quelqu’un a déjà eu le problème ?

J’ai rdv le 22 pour la visite des 3000km offerte, mais si je pouvais régler le problème avant... car c’est pas pratique de devoir baisser les sièges arrières pour sortir ses courses lol

Merci d’avance pour votre aide !
Sabayette
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 06 Janvier 2018, 14:55
Véhicule: Peugeot 208 1.6l BlueHDI 120ch GT line de 2016


Re: Porte du coffre bloquée

Messagede stephvis » 06 Janvier 2018, 17:35

Bonjour Anne-Cécile :welcome:
Si tu entends le bruit, c'est que le problème n'est pas électrique; Cela viendrait plutôt de la gâche elle-même. Peut-être qu'un corps étranger s'est glissé dans le mécanisme et empêche l'ouverture...
Il te faut ouvrir le coffre de l'intérieur:
Tu rabats les sièges arrières pour accéder à la serrure par l'intérieur du coffre et tu introduis un petit tournevis dans l'orifice de la serrure pour déverrouiller le coffre (cette procédure est expliquée dans ton manuel d'utilisation). Une fois le coffre ouvert (espérons!) tu regardes le mécanisme s'il n'y a pas un corps étranger qui empêche cette ouverture.
Si le problème persiste, consulter votre....euh...ta voiture est toujours sous garantie normalement, puisqu'elle n'a pas 2 ans, donc ça devrait être pris en charge par Peugeot.
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 679
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre

Re: Porte du coffre bloquée

Messagede Pic-sou » 06 Janvier 2018, 20:51

Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires