Problème Android auto

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Problème Android auto

Messagede Aliquo » 02 Août 2017, 22:27

Bonjour à tous
J ai récupéré ma voiture tout à l'heure une 208 allure avec l Android auto. J ai bien connecté avec l USB et installé Android auto. Quand je lance l icône de l écran Peugeot Android auto lance l appli sur le tel. Cependant cela n affiche rien :(
Aliquo
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 23 Juillet 2017, 19:11


Re: Problème Android auto

Messagede Aliquo » 03 Août 2017, 08:58

bon je suis allé à la concess, en bidouillant on a trouvé ... mais on sait pas comment :D
déjà techniquement cela fonctionne, reste à savoir quand le système lance android auto
Aliquo
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 23 Juillet 2017, 19:11

Re: Problème Android auto

Messagede LoVerMaKi » 03 Août 2017, 09:41

Aliquo a écrit:bon je suis allé à la concess, en bidouillant on a trouvé ... mais on sait pas comment :D
déjà techniquement cela fonctionne, reste à savoir quand le système lance android auto


:coucou:

Tu as un NAC ?

Quand tu parles de système tu parle de celui de la voiture ou du téléphone ?
Pour le téléphone, android auto se lance normalement au démarrage de celui ci. Il tourne en tache de fond.
Après dommage que tu ne te souvienne pas de la bidouille qui a permis de le faire fonctionner.
LoVerMaKi
Lionceau
 
Messages: 1106
Inscription: 06 Février 2017, 13:21
Véhicule: 208 allure

Re: Problème Android auto

Messagede Aliquo » 03 Août 2017, 14:40

salut !
je n'ai pas le système de navi par défaut donc c'est un NAC mais avec un autre nom ...
effectivement il tourne maintenant à chaque fois que je le branche en USB en tache de fond ! (enfin je croise les doigts)
maintenant cela peut venir aussi de mon one + 2 ...
Aliquo
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 23 Juillet 2017, 19:11

Re: Problème Android auto

Messagede kartapus » 07 Août 2017, 11:17

Il faut d'abord lancer l'appli sur son tel et ensuite aller dans le menu du NAC pour lancer (même si le service a déjà démarré en tâche de fond) l'interface ANdroid Auto du NAC.
kartapus
Petit Félin
 
Messages: 161
Inscription: 25 Février 2017, 08:12
Véhicule: 208 GTi 2017

Re: Problème Android auto

Messagede LoVerMaKi » 08 Août 2017, 08:53

Ça peut venir du téléphone dans la mesure ou les smartphone d’aujourd’hui on un système d'économie d'énergie automatique qui " congèle " les appli.

Utilise la méthode de kartapus et tout devrait bien ce passer :).

Android auto fonctionne différemment de mirrorlink
LoVerMaKi
Lionceau
 
Messages: 1106
Inscription: 06 Février 2017, 13:21
Véhicule: 208 allure

Re: Problème Android auto

Messagede Gaby33 » 06 Novembre 2019, 17:54

Bonjour a tous, a mon tour d'avoir un problème avec android auto et tout particulièrement avec waze, Depuis environ 1 mois quand je lance waze sur le nac , cela garde pas la localisation, ca me perd sans arret la localisation ,je me souviens pas avoir fait de mise a jour particuliere et je ne suis pas en économie énergie . Je comprends pas trop..
Gaby33
Petit Félin
 
Messages: 173
Inscription: 03 Février 2016, 12:43
Véhicule: Peugeot 208 gt line 1.2 110 noir perla nera 2019


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités