[EN COURS] Déconnexion entre SMEG et iPhone 4S

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Re: iPhone qui se déconnecte tout seul du SMEG !

Messagede Poutch64 » 14 Mars 2013, 18:04

Il faut passer à Windowsphone,c'est moins chère et ca marche ;-)
Peugeot 208 Active Gris Shark 3p 1,4l 95 cv
Poutch64
Félin

Véhicule: 208 active 95 cv

Messagede Francois » 14 Mars 2013, 20:20

Quelques retours de la mise à jour du SMEG et du changement de l'USB Box. Ça s'est un peu arrangée dans le sens où c'est quand meme moins fréquent mais j'ai aussi fait la MàJ de l'iPhone. J'ai vraiment l'impression que ça concerne que les 4S et pas les autres. Vu les commentaires, je me dis de plus en plus que ça vient du téléphone et pas de la voiture. Autre impression, le 4S est vraiment différent des autres iPhone voire même du 4 bizarre mais très probable connaissant Apple.

Voilà le REX que je peux avoir
Vive l'essence !!
Francois
Petit Félin

Véhicule: 208

Messagede Yann83 » 14 Mars 2013, 22:16

Francois a écrit:Quelques retours de la mise à jour du SMEG et du changement de l'USB Box. Ça s'est un peu arrangée dans le sens où c'est quand meme moins fréquent mais j'ai aussi fait la MàJ de l'iPhone. J'ai vraiment l'impression que ça concerne que les 4S et pas les autres. Vu les commentaires, je me dis de plus en plus que ça vient du téléphone et pas de la voiture. Autre impression, le 4S est vraiment différent des autres iPhone voire même du 4 bizarre mais très probable connaissant Apple.

Merci pour ton retour, je vais voir pour faire cette mise à jour sur le SMEG dans les semaines à venir, j'ai aussi fait hier celle de l'iphone, tout en libérant un peu d'espace dessus, on verra bien. Aujourd'hui je n'ai pas eu d'appel quand j'étais dans la voiture donc pas de soucis.
C'est vrai que c'est compliqué de savoir si ça vient du téléphone ou du SMEG, par contre moi pour le coup la déconnection devenait de plus en plus fréquente je n'avais pas remarqué ce soucis au début, ou dans de très rare cas, alors que ces derniers jours ça devenait systématique.
Wait and see...
Yann83
Petit Félin

Véhicule: 208 allure e-hdi 3p

Messagede apr_lyon » 15 Mars 2013, 10:07

Je quote mon propre message :

Alors suite à la MAJ faite hier soir, j'ai le sentiment que le SMEG tourne plus vite, peut-être juste une impression ... en revanche le problème ne semble pas être solutionner pour autant car hier soir rebelotte ... déconexion demandé par le périphérique .... fais chier !!!

Je vais essayer de faire une MAJ de l'Iphone sait on jamais ...

Si au demeurant el problème se reproduit fréquemment je retournerai chez Peugeot...

La concess m'a dit que j'étais le premier a leur retourner une 208 pour ce genre de problème ... mouais ... je vais les croire car franchement ils ont été vachement agréables et le feeling est bien passé avec la petite secrétaire :?

apr_lyon a écrit:RDV ce soir 16h30 chez Peugeo pour une mise à jour du SMEG .

Le technicien d'après ses dires, confirmerait qu'il y ai de gros soucis avec les connexions vers l'IPhone 4S en particulier ... mais se ne serait pas propre au SMEG car une mise à jour vient de sortir pour Peugeot 508 et le problème serait résolu.

Quitte a faire, je vais lui demander celle-ci !

Dans tous les cas je vous fais un retour de cette MAJ pour vous dire ce qu'il en est exactement.
208 Féline Blanc Banquise 1.6 E-Hdi 3 portes
apr_lyon
Nouveau

Messagede Yann83 » 19 Mars 2013, 22:22

Yann83 a écrit:
Francois a écrit:Quelques retours de la mise à jour du SMEG et du changement de l'USB Box. Ça s'est un peu arrangée dans le sens où c'est quand meme moins fréquent mais j'ai aussi fait la MàJ de l'iPhone. J'ai vraiment l'impression que ça concerne que les 4S et pas les autres. Vu les commentaires, je me dis de plus en plus que ça vient du téléphone et pas de la voiture. Autre impression, le 4S est vraiment différent des autres iPhone voire même du 4 bizarre mais très probable connaissant Apple.

Merci pour ton retour, je vais voir pour faire cette mise à jour sur le SMEG dans les semaines à venir, j'ai aussi fait hier celle de l'iphone, tout en libérant un peu d'espace dessus, on verra bien. Aujourd'hui je n'ai pas eu d'appel quand j'étais dans la voiture donc pas de soucis.
C'est vrai que c'est compliqué de savoir si ça vient du téléphone ou du SMEG, par contre moi pour le coup la déconnection devenait de plus en plus fréquente je n'avais pas remarqué ce soucis au début, ou dans de très rare cas, alors que ces derniers jours ça devenait systématique.
Wait and see...

Bon je me réponds à moi même, après avoir fait de la place sur l'iPhone, l'avoir mis à jour et placé l'iPhone dans ma veste et non en bas du tableau de bord, verdict...
...
Ben il se déconnecte encore quand je reçois un appel.
Reste plus qu'à tester la mise à jour du SMEG, on verra bien, mais un téléphone qui se déconnecte une fois sur deux quand on reçoit un appel :cry:
Yann83
Petit Félin

Messagede Centinex » 19 Mars 2013, 22:26

C'est quoi ta version du SMEG? L'iPhone 4S est visiblement LE plus exposé à ces déconnexions...
Metal will never die !
Centinex
Accro du lion

Localisation: Forges-les-Bains (91) et Voisins-le-Bretonneux (78)
Véhicule: 308 Allure Puretech 110 Rouge Ultimate [2019]

Messagede Yann83 » 19 Mars 2013, 22:37

Centinex a écrit:C'est quoi ta version du SMEG? L'iPhone 4S est visiblement LE plus exposé à ces déconnexions...

Je ne connais pas la version du Smeg il faut que je regarde. En tout cas ma voiture est de juin 2012 et je n'ai jamais fais de mise à jour du smeg qui n'a d'ailleurs pas d'autres problèmes que cette déconnection d'iPhone 4S! Penses tu qu'une mise à jour puisse régler le problème?
Yann83
Petit Félin

Messagede Centinex » 19 Mars 2013, 22:45

Ok tu as la version d'avril je pense, voir celle de janvier. Il y a eu deux versions au moins depuis : juillet et septembre.

Je ne sais pas si ça fonctionnera mais pas le choix pour l'instant. Tu as pris rendez-vous?
Metal will never die !
Centinex
Accro du lion

Messagede Yann83 » 19 Mars 2013, 23:00

Centinex a écrit:Ok tu as la version d'avril je pense, voir celle de janvier. Il y a eu deux versions au moins depuis : juillet et septembre.

Je ne sais pas si ça fonctionnera mais pas le choix pour l'instant. Tu as pris rendez-vous?

Non pas encore, je n'ai pas le temps, trop de boulot...
Je crois que je ferai l'échange de voiture avec madame la semaine prochaine et que c'est elle qui emmènera la voiture sinon je ne sais pas quand j'irai :merci: :bise:
Yann83
Petit Félin

Messagede Centinex » 20 Mars 2013, 09:13

J'avoue que c'est pas forcément simple. Moi j'ai une concession à 15 min à pieds de mon travail. Je la dépose le matin, la récupère le soir.
Au pire faut en louer une sur place...
Metal will never die !
Centinex
Accro du lion

Messagede Yann83 » 20 Mars 2013, 13:57

Effectivement j'ai la version du 02-04-12 soit 3.0.J.R7
Yann83
Petit Félin

Re: [EN COURS] Déconnexion entre SMEG et iPhone 4S

Messagede clementine57 » 07 Mai 2013, 13:44

Bonjour

Est ce que l'iphone ne se déconnecte plus avec la mise à jour. Ma version est 3.10.E.R4, est elle déjà dépassée? Merci pour vos réponses.
Clementine
clementine57
Nouveau

Véhicule: 208 ALLURE

Messagede Yann83 » 16 Mai 2013, 23:02

Bon mon concessionnaire a appelé peugeot pour savoir si c'était normal que l'iPhone se déconnecte, la réponse du service c'est d'essayer si ça le fait ou non avec un autre téléphone. Bref si dans ce cas cela ne le fait pas c'est un problème de téléphone et non pas du smeg. Un peu facile comme réponse.
Donc je reste toujours avec mes problèmes de déconnection 1 fois sur 2 quand on m'appelle.
Dommage c'est vraiment quasiment le seul défaut que je trouve à la 208 pour le moment.
Yann83
Petit Félin

Messagede Francois » 19 Mai 2013, 12:50

Salut à tous,

Depuis la mise à jour de liPhone et de la voiture, ça va vraiment mieux. Je ne me souviens pas quand est-ce que la dernière déconnexion a eu lieu. Il doit y avoir un travail commun entre Peugeot et Apple voire même Blackberry. Il parait que les 3008 et les blackberry ne s'entendent pas du tout.
Vive l'essence !!
Francois
Petit Félin

Véhicule: 208

Précédente

Retourner vers Problèmes Peugeot 208