[RESOLU] THP 156 - Perte de puissance à l'acceleration.

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Re: [RESOLU] THP 156 - Perte de puissance à l'acceleration.

Messagede ad512 » 09 Mai 2016, 01:04

Karybout a écrit:Le moteur réagit molement et le turbo est à pleine charge peut être 1sec plus tard.

Je n'ai jamais eu de turbo avant, c'est peut-être normal ?

Un turbo mets toujours un petit moment avant de se lancer, c'est sur que ça choque un peu quand on vient d'un moteur atmosphérique.

J'ai déjà conduis des voitures où le turbo mettait plus de deux secondes à se lancer :vap: ( vieux diesel ).

Ad512
ad512
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 208 Allure BlueHDi 100Cv 5P Rouge Rubi et Peugeot 308 Style PureTech 110Cv Gris Platinium

Re: [RESOLU] THP 156 - Perte de puissance à l'acceleration.

Messagede Karybout » 09 Mai 2016, 01:24

ad512 a écrit:
Karybout a écrit:Le moteur réagit molement et le turbo est à pleine charge peut être 1sec plus tard.

Je n'ai jamais eu de turbo avant, c'est peut-être normal ?

Un turbo mets toujours un petit moment avant de se lancer, c'est sur que ça choque un peu quand on vient d'un moteur atmosphérique.

J'ai déjà conduis des voitures où le turbo mettait plus de deux secondes à se lancer :vap: ( vieux diesel ).

Ad512

Ah ok parce que je me demandais si il n'y avait pas un probleme quand même.
Surtout que je réutilise un peu ma 206 S16 de temps en temps. Ca fait vraiment bizarre à chaque fois.
Karybout
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Précédente

Retourner vers Problèmes Peugeot 208