[RÉSOLU] Bruit dans le coffre

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Re: [RÉSOLU] Bruit dans le coffre

Messagede Mouarf » 30 Juin 2014, 02:56

Les bruits dans le coffre peuvent venir des biellettes de barre stabilisatrices avant (à ma grande surprise).
Le mécano à trouvé le soucis et à remplacé les pièces.
Le bruit a disparu.
Avatar de l’utilisateur
Mouarf
Petit Félin
 
Messages: 51
Inscription: 06 Avril 2014, 13:55
Localisation: IDF
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.4 HDI 68cv


Re: [RÉSOLU] Bruit dans le coffre

Messagede Francois » 09 Mars 2015, 14:02

Bonjour à tous, à mon passage chez Peugeot pour mon problème d'embrayage qui revient (voir sujet correspondant : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=4965) j'ai reparlé du bruit dans le coffre que j'avais. Il a mis une sorte de graisse très épaisse sur l'accroche du hayon et ça a bien réduit le bruit. L'inconvénient est que cette graisse est assez épaisse et donc ramasse toutes les poussières (il vaut mieux une graisse sèche). Pour les anciens possesseur de 207, la serrure du hayon faisait du bruit. Suivant les conseils trouvés sur feline207, j'avais mis un bout de scotch sur le crochet afin d'amortir le jeu que pouvait avoir la serrure avec l'accroche. Compte tenu de l'effet de la graisse, je vais essayer de revenir sur le bout de scotch et vous tiens informé.
Vive l'essence !!
Avatar de l’utilisateur
Francois
Petit Félin
 
Messages: 76
Inscription: 06 Mai 2012, 19:06
Localisation: Marseille
Véhicule: 208

Précédente

Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires