J'ai une voiture qui se répare toute seule. A chaque fois que je veux signaler un problème, il se règle de lui-même au bout d'une heure ou de 2 jours.
Ce week-end, pendant 2 jours, je n'avais pas de Stop&Start, rien à faire. La batterie était bien chargée, je n'avais pas de clim' et j'ai fait environ 700km sans St&St. Ce matin, c'était la radio qui a cessé de fonctioner au bout de 5 à10 minutes. Je l'ai pas remarqué de suite, je devais encore dormir un peu. Toutes les fonctions marchaient (recherche , mémorisation, RDS, Volume, ...) sauf que j'entendais rien du tout, même à fond. Les autres sources (CD et USB) marchaient sans problèmes. 30 Min plus tard, au premier feu tricolore rencontré, miracle ! le St&St arrête le moteur, et il remarche sans problème depuis. J'en ai profité pour couper le contact (les fenêtres étaient déjà fermées

) et en remettant le contact, la radio était à nouveau audible. C'est génial, non ?
Avec, le premier mois, un sifflement et un cloc-cloc à l'arrière qui ont disparus d'eux même après 1 et 2 jours, j'ai une voiture miraculeuse qui se guérit toute seule. Ils l'ont fabriqué à Lourdes pas à Poissy
Donc je viens ici pour signaler qu'avec 16'000 km, toujours "
pas de soucis avec ma 208"