![Image](http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_687048sondeeau.jpg)
Bon c'est pas terrible comme photo...
Le truc couleur argent en bas à gauche c'est la pompe à vide, c'est à droite du moteur au bout de l'arbre à cames d'échappement.
Au dessus, tu vois le capteur de position de ce même arbre à cames, il est facilement repérable qu'en tu ouvres le capot.
Le gros machin noir à droite de la photo, c'est le tuyau d'air qui amène l'air prise devant la batterie (heu enfin si la batterie est toujours là) , vers le filtre à air à l'arrière du moteur, en fait ça suit le moteur sur le côté droit.
Et tu vois au centre de la photo, dans le fond, y'a la sonde qui entre verticalement dans le boitier de sortie d'eau.
Ce qu'on voit de vert sur ma photo, c'est le clipse qui la tient. Et c'est un peu blanc on voit qu'un truc liquide à séché là parce que j'ai dû avoir une petite fuite un jour.
Les symptômes sur EP6 de 207, c'est :
l'aiguille qui merde : elle monte d'un coup, redescend, n'est pas stable
alerte surchauffe sur l'écran, témoin rouge fixe ou clignotant
moteur qui démarre qu'au second coup de clé : ou alors il faut attendre le OIL ok, couper le contact, remettre et démarrer
moteur qui cale...
edit : je crois qu'on peut avoir également une alerte concernant la pression d'huile (y'a la sonde juste à côté horizontalement, on en voit un petit bout sur la photo), mais j'en suis pas sûr je n'ai pas retrouvé le sujet en question sur l'autre forum.