[RÉSOLU] Capteur de la fermeture du capot défaillant

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[RÉSOLU] Capteur de la fermeture du capot défaillant

Messagede 208du33 » 19 Février 2013, 15:50

bonjour à tous,

je vous écrit pour vous faire part d'un petit problème que j'ai eu sur mon véhicule.

c'est a dire, quand je fermais ou j'ouvrais mon véhicules les clignotant ne s'activaient pas.

je me suis alors rappelé que la veille j'avais ouvert mon capot pour ponter une amie et que j'avais fermé ce dernier un peut fort... :?

donc en regardant au niveau de la fermeture j'ai vu que j'avais un capteur (bouton poussoir) qui s’était décalé.(je précise que ma voiture est équipé de l'alarme d'origine) je l'ai remis et tout remarche niquel. :)

voila pour ma petite expérience, en espérant que cela puisse aider quelqu'un un jour. :D
"Team Polaire"

208 3p Feline e-HDI 92 BVM5 banquise
Options: alarme et roue de secours oxigéne 17" technical grey viewtopic.php?f=32&t=809
Image
208du33
Petit Félin

Véhicule: 208 e-HDI 92 Feline blanc banquise

Re: [RÉSOLU] Capteur de la fermeture du capot défaillant

Messagede my128Samuel » 09 Juin 2013, 09:20

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce partage, j'ai remarqué aussi ces jours-ci que lorsque je verrouillez les portes les clignotants ne s'activait pas, mais la voiture et les rétro extérieur se ferme bien,

J'ai cherché le bouton poussoir dont vous faites allusion mais je ne l'ai pas trouvé, pourriez-vous en faire quelques photo avec des angles de prises différentes ?

Merci encore :)
my128Samuel
Petit Félin

Véhicule: Allure 208 1.6 HDI Spirit Grey

Re: [RÉSOLU] Capteur de la fermeture du capot défaillant

Messagede my128Samuel » 09 Juin 2013, 15:17

Je vous remercie pour votre partage, j'ai résolu grâce à vous mon problème d'alarme

Merci encore
my128Samuel
Petit Félin

Véhicule: Allure 208 1.6 HDI Spirit Grey

Retourner vers Problèmes Peugeot 208