[RÉSOLU] Neiman bloqué

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[RÉSOLU] Neiman bloqué

Messagede phil78 » 27 Octobre 2012, 10:56

Ce petit message pour vous signaler ma mésaventure de jeudi .
Premier utilisation du neiman depuis que j'ai pris possession de la 208. Et je me suis trouvé dans l'impossiblité de le déverrouiller. Blocage total même en forçant légérement.
Impossible d'appeller mon garage, batterie du mobile faible (il y a des jours où :mad: )
Pas le choix il a fallu que je me démmerde, j'ai réussi à le déverrouiller en donnant de violents à-coups au niveau du volant et en tournant le clé ... :oops:
Retour à mon domicile, essai à nouveau du neinam et la plus de problème pour le déverrouiller.

Voilà premier petit problème sur ma 208...sinon que du bonheur.
phil78
Petit Félin

Véhicule: 2008 ALLURE Puretech 130 BVMA Blanc Banquise

Re: Neiman bloqué

Messagede Grizz » 27 Octobre 2012, 14:29

perso j'en resterais pas là, j'irais dès que possible chez Peugeot pour m'assurer que ça ne recommence pas :oops:
Grizz
Lionceau

Véhicule: VW Polo 6R

Re: Neiman bloqué

Messagede phil78 » 10 Novembre 2012, 18:18

Je suis passé chez mon garagiste, pour lui signaler ma mésaventure. Il ne comprend pas ce qui s'est réellement passé.. mais bon depuis cette mésaventure plus de problème.
phil78
Petit Félin

Véhicule: 2008 ALLURE Puretech 130 BVMA Blanc Banquise

Retourner vers Problèmes Peugeot 208