[RÉSOLU] Joint de vitre déformé

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[RÉSOLU] Joint de vitre déformé

Messagede enzodunet » 25 Août 2012, 06:09

J'ai pris livraison de ma 208 féline eHDi 92ch 5p blanc banquise hier et j'ai remarqué un pincement dans un joint de vitre à l'arrière. Du coup le joint est déformé.
Je ne sais pas comment ils ont fait pour ne pas le voir, mais ayant suivi vos conseils, j'ai bien fait le tour du véhicule et je l'ai signalé tout de suite.
Déçu de se manque de sérieux des préparateurs, mais la personne qui m'a reçu a fait le nécessaire tout de suite pour que le défaut soit pris en charge.
J'attend donc un coup de fil pour faire changer cette pièce (baguette chromée et joint). En attendant j'ai réussi à faire rentrer la vitre comme il faut.

Voilà en conclusion, faites bien le tour du véhicule et ne faites pas confiance aux préparateurs.
Sinon belle auto et j'espère en être satisfait.
enzodunet
Lionceau

Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre

Re: Joint de vitre

Messagede Calimero » 14 Septembre 2012, 15:56

:coucou:

Des nouvelles ?
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur

Re: Joint de vitre

Messagede enzodunet » 14 Septembre 2012, 17:53

Oui oui ça a été changé, mais j'ai du passer un coup de polish sur la partie en plastique laquée. Et autre chose tu récupères ton auto pleine de poussières, tellement c'est bien aéré. Je plains les poumons des mécanos.
enzodunet
Lionceau

Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre

Retourner vers Problèmes Peugeot 208