[RÉSOLU] Problème BSM et clignotant restant allumé

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[RÉSOLU] Problème BSM et clignotant restant allumé

Messagede jerome51 » 27 Juillet 2012, 18:30

Bonjour a tous,

nouveau sur ce Forum mais faisant partie du Forum féline207 je viens vous informer d un petit sujet:

cette après midi j ai était a ma concession pour une modification sur ma voiture. En ressortant j ai vue une 208 exposer dehors. Le soucis sais qu'elle avait une ampoule de clignotant qui était rester allumé a l avant coté conducteur ! Du coup je vient vous en informer, que ceci peut provenir du BSM. Essayer de vous renseigner savoir qu elle BSM avait vous sur votre voiture a savoir que sur les 207 Phase 2 nous avons déjà eu se problème, donc c'est pour cela que je vient vous en informer.

je vous souhaite un bon week end a tous les membres de féline 208 et je vous dit peut être a bientôt a la rencontre de Compiègne :D

jerome51
jerome51
Petit Félin

Re: Problème BSM et clignotant restant allumé

Messagede Peugeotiste208 » 28 Juillet 2012, 14:21

Le BSM n'est plus le même que la 207 . . ils sont revenu en Arriere en mettant des relais . . plus simple et plus fiable :) si un relais lache on peut le remplacer . . avant tout était integrée dans le BSM . . pareil pour le BSI . . etc etc :) maintenant tu paye plus que le relais . . avant tu payais le BSM en gros tu te fesait démonter au moment de payer :D . . Bref l'architecture n'a rien avoir avec la 207 :) c'est plus ou moin pareil que la 508 :)
Peugeotiste208
Petit Félin

Véhicule: 208 Prévu pour le Mois de Mai !

Re: Problème BSM et clignotant restant allumé

Messagede jerome51 » 28 Juillet 2012, 14:40

Okey sais pas plus mal :D moi je me suis pas fait démonter :lol: j en ai eu au total pour 150 euro avec la main d œuvre et de passage de valise et le BSM à 50 euro HT ;-)
jerome51
Petit Félin

Retourner vers Problèmes Peugeot 208