"Service Moteur" + ESP same player shoot again !
Retour Peugeot dans l'aprem ... et le controle technique qui se rapproche !

jackleblack a écrit:Bonjour,
Je vais créer mon propre sujet mais je me glisse à celui-ci pour signaler que j'ai le même problème, à savoir une perte de puissance (l'impression d'avoir un 70ch) que Peugeot diagnostique par le fait que le turbo soit mort et qu'il facture 2000€, sans vouloir prendre en charge car je n'ai pas tous les entretiens (voiture 2ème main) ...
Je continuerai mon cas sur un nouveau sujet
jackleblack a écrit:Bonjour,
Je vais créer mon propre sujet mais je me glisse à celui-ci pour signaler que j'ai le même problème, à savoir une perte de puissance (l'impression d'avoir un 70ch) que Peugeot diagnostique par le fait que le turbo soit mort et qu'il facture 2000€, sans vouloir prendre en charge car je n'ai pas tous les entretiens (voiture 2ème main) ...
spirit54 a écrit:jackleblack a écrit:Bonjour,
Salut jackleblack,
Est ce que ton problème est similaire au miens? A savoir la sensation de rouler en atmo? Le turbo parfois se déclenche, parfois pas... surtout quand il fait très chaud.
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités