Produit lave glace qui mousse et qui cristalise

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Produit lave glace qui mousse et qui cristalise

Messagede PieruSan » 09 Avril 2018, 18:17

Bonjour,

J'ai acheté ma 208 Allure 1,2 Puretech 110ch il y a 10 jours et j'ai un problème avec le produit du lave glace.

Un coup il crache un produit tout blanc moussant qui cristalise partout ou il a été étalé, et un coup ca crache du bon produit.
J'ai l'impression que quand ca crache le produit bizzare c'est quand je l'ai pas utilisé pendant un moment, et une fois que j'en ai fait craché il y a le bon produit qui sort.
J'ai d'abord cru que c'etait le reste d'un mauvais produit que le proprio d'avant avait mit sans faire expres mais ca le fait tout le temps.

Je vois vraiment pas comment ca peu me mettre un produit different d'un coup a l'autre...

Merci de votre aide !
PieruSan
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 27 Mars 2018, 20:04
Véhicule: 208 Allure 1.2 puretech 110ch


Re: Produit lave glace qui mousse et qui cristalise

Messagede PieruSan » 10 Avril 2018, 13:05

J'ai trouvé la réponse a ma question, quand ca fait ca c'est parce que le produit est trop pourri et ca fait du dépot quand on l'utilise pas pendant un petit moment et ca dégueulasse la voiture et c'est qu'ensuite que ca crache du bon produit.

Voila pour ceux a qui ca arriverait.
PieruSan
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 27 Mars 2018, 20:04
Véhicule: 208 Allure 1.2 puretech 110ch

Re: Produit lave glace qui mousse et qui cristalise

Messagede Bustaliscious » 22 Avril 2018, 12:22

Je trouve ça bien quand les gens postent les réponses à leurs problèmes. Souvent les gens résolvent mais garde leurs solutions pour eux-mêmes.
Pareil pour l'essence, si on garde trop longtemps dans un bidon ça pourrit aussi.:)
Bustaliscious
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 17 Mars 2018, 18:47
Véhicule: Peugeot 208 1.0 VTI 68 ch 5P


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires