C'est avec un grand désarroi (et vu la tête du mon garagiste Peugeot , il était autant étonné que moi) que je vous écris :
Mon embrayage patine en 4 et 5e entre 3000 et 4000tr/min et parfois en 3eme au même régime moteur.
Je suis bien entendu allé voir mon garagiste Peugeot qui bichonne ma 208 VTI 120 depuis le début. (Je n'ai raté aucun entretien et tous fait chez mon garagiste Peugeot)
Elle est sortie d'usine il y a 3 ans et 9 mois donc je roule assez peu et elle n'est bien entendu plus sous garantie.
Avez vous eu vent d'embrayage mort à 25 000 km ? (je précise que je ne garde pas le pied sur l'embrayage en permanence histoire de pas le suicider avant l'heure

J'ai rendez vous le 20/02 pour qu'il ai le temps de se renseigner a ce propos , parcequ'il a trouvé mon embrayage très long au niveau de le pédale (Je lui ai dit qu'il l'est depuis l’origine) et qu'il comprend pas à 25000km comment il pourrait être mort.
Dernieres précisions, je ne tape dans ma 208 que très rarement, je roule plutot cool , mais pas non plus en sous régime et aucune trace de fuite sous la voiture ce matin.
Avez vous eu des expérience similaires ? Je sens deja la facture monter et Peugeot me sortir qu'elle n'est plus sous garantie et que c'est une piece d'usure (vous en conviendrez que c'est une usure anormale à 25 000 km)
Merci d'avance pour vos crontribution.