Problème Ventilation 208 wti 1.2

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Problème Ventilation 208 wti 1.2

Messagede erosmatos » 09 Novembre 2016, 10:06

Bonjour,

Depuis 2 mois je n'ai plus de ventilation de chauffage,aucun souffle depuis la commande auto. J'ai donc commencer la recherche sur le fusible du circuit de chauffage qui est bon. Il me reste la turbine en elle même ce que je doute(mais pas impossible). et enfin panne plus probable le boitier de commande résistance de chauffage. Je me lance à le remplacer mais dèjà il faut le trouver pour savoir du quel côté il faut démonter(conducteur ou passager). Je tombe sur un schéma sur internet où je peux voir que c'est c^té gauche que se trouve le module de commande. je démonte donc les garnitures sous le volant et sur le côté gauche de la console centrale. Et là euréka je réussis à trouver cette résistance de chauffage qui est très difficilement accessible mais j'arrive à retirer son connecteur seulement impossible d'enlever le boitier. Je ne sais pas si il faut tirer ou tourner pour l'enlever, ou alors appuyer sur une languette et tirer? Si quelqu'un a la réponse je pourrais monter un tuto complet sur le remplacement de cette pièce.
Image

Merci d'avance

Et n'oublie pas avec eros ya du matos :coucou:
erosmatos
Nouveau

Véhicule: 208 ALLURE ESSENCE 1.2 WTI

Retourner vers Problèmes Peugeot 208