Remplacement pare-choc avant

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Remplacement pare-choc avant

Messagede jolylorel » 19 Février 2016, 22:01

Bonsoir à tous,

Je vous écris car mon pare-choc avant a été endommagé suite à un choc dû à une attache remorque qui m'a reculé dedans :mad:

Je voulais vous demander car ma voiture va être réparé, elle est en carrosserie actuellement chez le concessionnaire mais je n'ai pas signalé que j'avais le " park assist " ainsi que les " capteurs avant " et mon pare-choc doit être remplacé.

Vont-il en tenir compte sans que je le dise car je n'en n'ai pas parlé ?

Dois-je le signaler ou pas ?

Merci pour vos avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
jolylorel
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 25 Mars 2014, 22:38
Localisation: Belgique


Re: Remplacement pare-choc avant

Messagede Calimero » 19 Février 2016, 23:08

:coucou:
Ils devraient remplacer les pièces à l'identique avec les pièces qui équipaient ta voiture d'origine (avec ton numéro de série ils ont la configuration exacte de la voiture telle qu'elle est sortie d'usine), a priori tu n'as pas à t'inquiéter ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10249
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: Remplacement pare-choc avant

Messagede jolylorel » 24 Février 2016, 20:10

Bonsoir,

Ce message pour vous signaler que tout a été parfaitement remplacé comme à l'état initial comme l'a très bien dit " Calimero ", sauf que quand j'ai fait le tour du véhicule, j'ai constaté un micro coup sur le pare-choc avant qui a été complètement remplacé, comme c'est neuf, je l'ai vu de suite à l'oeil nu et en passant mon doigt dessus, ça par pas :vap:

Je l'ai signalé au chef carrossier qui m'a dit que cela arrivé de temps en temps, même parfois sur une nouvelle voiture, qu'il ne fallait pas que je m'en fasse et laisser comme ça ou repeindre si ça me gêne... ^o)

C'est vrai, qu'il faut le voir pour s'en apercevoir mais je l'ai vu et le problème c'est que je me pose la question si je peux laisser tel quel ou demander de résoudre cet micro coup en repeignant la face avant dans le futur ?

Qu'en pensez-vous, que feriez-vous à ma place ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jolylorel
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 25 Mars 2014, 22:38
Localisation: Belgique

Re: Remplacement pare-choc avant

Messagede lamborghini » 27 Mars 2016, 21:00

Personnellement je demanderais que le petit coup soit réparé.
Si petit soit-il, il diminue la valeur de revente de la voiture.
Évidement ils ne vont pas le faire, mais tu peux demander un geste commercial.
Avatar de l’utilisateur
lamborghini
Petit Félin
 
Messages: 93
Inscription: 28 Novembre 2014, 19:00
Véhicule: 208 Allure

Re: Remplacement pare-choc avant

Messagede jolylorel » 27 Mars 2016, 22:58

lamborghini a écrit:Personnellement je demanderais que le petit coup soit réparé.
Si petit soit-il, il diminue la valeur de revente de la voiture.
Évidement ils ne vont pas le faire, mais tu peux demander un geste commercial.


Merci pour ta réponse, en fait, je ne demande pas de geste commerciale car c'est mon assurance omnium, franchise anglaise qui paie les réparations et finalement, j'ai laissé comme ça car assez délicat de le demander, le chef carrossier me disait que ça pouvait aussi arriver à un autre endroit également en repeignant le pare-choc et puis, j'en ai assez de là déposer au garage...
Image
Avatar de l’utilisateur
jolylorel
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 25 Mars 2014, 22:38
Localisation: Belgique


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires