Train arrière vif (fort roulis)

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Train arrière vif (fort roulis)

Messagede Urbansoul208 » 01 Juin 2015, 17:43

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est normal mais le train arrière de ma 208 se montre extrement vif. En ville cela donne un fort roulis, le véhicule tangue beaucoup à l'arrière de gauche à droite, un peu l'impression d'avoir comme une roue voilée. Sur autoroute ca donne une impression de flottement, à plus de 120, l'arrière semble flotter (chasse très faiblement de droite à gauche). Est ce que cela peut venir des pneus energy saver (que je précise avoir bien gonflés et qui ont juste 30000 km). On a comme l'impression d'un train fuyant qui ne suit pas la trajectoire du train avant, ou il faut légèrement corriger sur la direction...d'ou cela peut il venir? Ou est ce normal que le train arriere des 208 se montre aussi vif et flottant? merci de vos avis
Urbansoul208
Nouveau

Re: Train arrière vif (fort roulis)

Messagede Calimero » 01 Juin 2015, 22:57

:coucou: Quelle motorisation as-tu ?
Tes pneus sont peut-être juste morts... A 30 000 km il va falloir commencer à songer à les changer :oops:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur

Re: Train arrière vif (fort roulis)

Messagede Urbansoul208 » 02 Juin 2015, 00:49

Merci. Ma motorisation est un diesel HDi 92.
Urbansoul208
Nouveau

Retourner vers Problèmes Peugeot 208