"Couinement" d'embrayage au démarrage HDI 115

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

"Couinement" d'embrayage au démarrage HDI 115

Messagede MenStreet » 27 Mai 2015, 17:38

Bonjour à tous,

Après avoir fait le tour du net, je n'ai pas trouver la réponse à mon problème mais vous allez sûrement pouvoir m'aider :D

Je possède une 208 Féline e-HDI 115 d'Août 2014 qui totalise 11500kms.

Le problème qui se pose aujourd'hui est que parfois lorsque je démarre sur le ralenti en relâchant tout doucement la pédale d'embrayage un couinement se fait entendre. Ce bruit mystérieux ne se fait pas entendre à chaque fois, ça peut arriver aussi bien à chaud qu'à froid, en marche avant comme en marche arrière et pas moyen de trouver quel est ce bruit :( Il ne s'agit pas de plaquettes léchant les disques j'ai fait le test et ça n'est pas ça..

J'ai RDV chez Peugeot le 04/06 et par chance hier lors de mon passage à la concession j'ai demandé à ce qu'un technicien essaie la voiture et sur 15 essais de démarrage le bruit c'est fait entendre une seule et unique fois...

Si vous avez des idées je suis preneur ;)
MenStreet
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207 vti 120

Retourner vers Problèmes Peugeot 208