Bonjour a tous,
voila j'ai un petit souci avec le bluetooth de la voiture!
cela fait quelques jours qu'il m'affiche les contacts du répertoire de mon téléphone, quand lui il veut.
quand ça marche , je vois le répertoire avec tout les noms et le journal des appels aussi, et quand ça ne marche pas, je ne vois pas de répertoire (il est vide) et dans le journal des appels je vois uniquement les numéros. par contre je peux passer des appels sans aucun problème, le streaming audio marche bien aussi.
mon téléphone est un sony xperia z. j'ai essayé avec le téléphone de ma femme samsung galaxy s4, c'est aussi le même problème, streaming audio et appels sans problèmes mais le répertoire ne s'affiche pas toujours et le journal du téléphone, les contacts parfois s 'affichent et parfois uniquement des numéros tout comme le cas avec mon téléphone.
j'ai essayé de couper le contact de la voiture et de remettre mais sans succès, j'ai supprimé mon téléphone du bluetooth de la voiture ensuite refaire le "pairing" , aussi toujours pas de contacts, mais parfois ça marche nickel du premier coup en quelques secondes je ne sais pas pourquoi.
ce qui me rend fou, c'est quand je connecte mon téléphone avec le bluetooth , il m'affiche sur le smeg: le nom de mon téléphone avec a coté une note de musique et un téléphone, donc le téléphone et le streaming audio sont bel et bien connectés
si ça peut aider, la version de mon smeg :
smeg5.2.AR9
CD : 26028 DU :03-09-14
Version du bluetooth : Soft : 1.2.0
merci d'avance pour votre aide
ps: j'ai essayé de chercher dans le forum un probleme similaire , mais je n'ai rien trouvé, et si jamais je suis passé a coté , désolé pour le doublon.
prob bluetooth ne charge pas toujours le repertoire du tel
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: prob bluetooth ne charge pas toujours le repertoire du
Il faut un certain temps après l'appairage pour que les contacts se synchronisent (surtout si tu en as beaucoup), as-tu essayé de patienter ?
-
Calimero - DiCCtateur
merci Calimero pour ta réponse
oui , j'ai patienté TRES longtemps ( au moin une heure et demi ( le temps d'un trajet) , mais quand ça ne veut pas charger ça veut pas.
deux fois il m'a fait (sur l'ecran SMEG) impossible de charger répertoire. sinon , la ce matin ça a remarché, donc c'est vraiment a son bon vouloir.
oui , j'ai patienté TRES longtemps ( au moin une heure et demi ( le temps d'un trajet) , mais quand ça ne veut pas charger ça veut pas.
deux fois il m'a fait (sur l'ecran SMEG) impossible de charger répertoire. sinon , la ce matin ça a remarché, donc c'est vraiment a son bon vouloir.
- chucky
- Nouveau
- Véhicule: 208 active 1.2 ess 82 CH
J'ai eu le même problème (en plus d'un problème de µphone) et j'ai flashé le téléphone avec KitKat (Android 4.4.2).
Depuis ... plus aucun problème.
Sinon, quelle est la version de ton système d'exploitation sur le téléphone?
Depuis ... plus aucun problème.
Sinon, quelle est la version de ton système d'exploitation sur le téléphone?
-
lamborghini - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208