problème de gras sur les vitres avant

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

problème de gras sur les vitres avant

Messagede noun » 24 Novembre 2014, 07:42

bonjour à tous, cela fait plus d’1 an que j'ai ma lionne, j'ai fais teinté mes vitres avant (208 XY) le jour ou j'ai réceptionné la voiture par glastint, avec un film sécurité.

je vous explique le problème, coté passager sa fais plein de micro bulle un peu comme de la buée, la première fois c’était que sur le haut de la vitre et sur le coté, donc glastint ma changer le film de cette vitre, et en la nettoyant le poseur ma montrer le problème, sont produit de nettoyage perlée sur la vitre comme si il y avait du gras, il a quand même poser le film sauf que 5 mois après c'est pire encore j'en ai partout sur la vitre....

glastint dis que c'est du silicone sur la vitre et qu'il ne peuvent le retirer (ils ont eu le problème sur d'autres véhicules et ils ont soit disant tout essayer et rien ne marche), alors il me propose de recommencé mais en posant un film tradition (plus fin) pour que sa adhère mieux puis 2 mois plus tard pose d'un film sécurité transparent, j'aime pas trop l'idée de superposé plusieurs film.

avez vous une solution pour dégraisser cette vitre?
quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci
208 XY 115 e-hdi
noun
Nouveau

Véhicule: 208 XY 1.6 e-HDI 115cv purple night

Retourner vers Problèmes Peugeot 208