Bonjour à tous!
Je viens vous voir car depuis quelques temps déjà j'ai remarqué un pixel blanc, que je suppose mort, sur mon écran de SMEG, j'ai tenté en vain les techniques de massage d'écran.. Le vrai problème c'est que je ne vois plus que ça, ma voiture a moins de deux ans, pensez vous que Peugeot puisse y faire quelque chose ? Une prise en charge dans le cadre de la garantie par exemple? Ou un remplacement ?
Merci!
[EN COURS] SMEG : pixel mort
8 messages
• Page 1 sur 1
- fievel31
- Nouveau
- Véhicule: 208 1.6 E-HDI 92 Allure 3P Noir Rouge
Re: Pixel "mort" sur SMEG GPS
Qui tente rien n' a rien .
-
Jeannot du 11 - Lionceau
- Véhicule: 2008
Jeannot du 11 a écrit:Qui tente rien n' a rien .
Merci Jeannot, ça va tout de suite mieux! Haha

- fievel31
- Nouveau
Emmène la chez Peugeot et demande la prise en charge sous garantie.
Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise 

-
Nico60 - Accro du lion
- Véhicule: Peugeot 208 GTi
Nico60 a écrit:Emmène la chez Peugeot et demande la prise en charge sous garantie.
Bien je vais essayer ce soir dans ce cas.. Je ne l'ai pas fait avant, j'ai un peu peur qu'on se moque de moi avec mon pixel mort, je demandais ici au cas ou quelqu'un aurai déjà rencontré ce genre de souci..
Je ne suis jamais allé au sav Peugeot, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Bref

- fievel31
- Nouveau
En informatique et pour les télévisions également, un (ou quelques) pixel mort n'est pas concerné par la garantie, car cela n'empêche pas l'écran de fonctionner dans des conditions correctes.
C'est très généralement une garantie supplémentaire et optionnelle, et couteuse pour ce que c'est.
Dans l'automobile, je ne sait pas, mais je te souhaite que cette couverture soit plus étendue que pour nos autres dalles. Un pixel mort, ça a tendance à me faire tellement rager devant ledit écran...
C'est très généralement une garantie supplémentaire et optionnelle, et couteuse pour ce que c'est.
Dans l'automobile, je ne sait pas, mais je te souhaite que cette couverture soit plus étendue que pour nos autres dalles. Un pixel mort, ça a tendance à me faire tellement rager devant ledit écran...
-
loico - Lionceau
- Véhicule: 208 Feline VTI 120 Bleu virtuel
Re: [EN COURS] SMEG : pixel mort
Tu as eu la possibilité d'aller voir une concession ?
-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
fievel31 a écrit:Nico60 a écrit:Emmène la chez Peugeot et demande la prise en charge sous garantie.
Bien je vais essayer ce soir dans ce cas.. Je ne l'ai pas fait avant, j'ai un peu peur qu'on se moque de moi avec mon pixel mort, je demandais ici au cas ou quelqu'un aurai déjà rencontré ce genre de souci..
Je ne suis jamais allé au sav Peugeot, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. BrefJe vais tenter.. Sur Toulouse sont un peu cons dans les concessions, surtout quand ils voient débarquer un jeunot.

Et ne stresse pas pour ça, ta voiture est garantie donc c'est normal de demander une prise en charge pour ce genre de défaut

-
Calimero - DiCCtateur
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208