Bonjour,
J'ai une question, j'ai une Peugeot 208 1,2 essence et aujourd’hui sur la route, le voyant "service " sous le compte tours s'est allumé.
Aucun autre voyant n'est allumé et le smeg n'indique aucun défaut.
Sachant que le compteur de la revision indique -100 , est-ce que le voyant s'est allumé parce que je n' ai pas encore fait la révision ?
merci d'avance a tous
[RÉSOLU] Voyant "Service" allumé : révision ?
9 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Voyant "Service" allumé : révision ?
Dernière édition par thomas69 le 13 Juin 2014, 14:56, édité 1 fois au total.
- thomas69
- Nouveau
Re: voyant service allumé - revision ?
thomas69 a écrit:Sachant que le compteur de la revision indique -100 , est-ce que le voyant s'est allumé parce que je n' ai pas encore fait la révision ?

C'est indiqué dans la notice d'emploi de l'auto, suffit de lire

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Ben je me suis arrêté sur la borne d’arrêt d urgence et j'ai pas vu que le voyant service correspondait a la révision c'est pour ca que je pose la question 
Si c'est que ca, je trouve ca abusé, j'aurais pu avoir un accident pour une révision alors que je le sait que je dois la faire puisque la clef est deja allumée...

Si c'est que ca, je trouve ca abusé, j'aurais pu avoir un accident pour une révision alors que je le sait que je dois la faire puisque la clef est deja allumée...
- thomas69
- Nouveau
Salut,
En appuyant sur le bouton de droite sous l'afficheur central, est-ce qu'un autre message apparait après l'indication de révision??
Dans le manuel d'utilisation il n'est pas indiqué que le voyant "service" s'allume lorsque l'échéance est dépassée
En appuyant sur le bouton de droite sous l'afficheur central, est-ce qu'un autre message apparait après l'indication de révision??
Dans le manuel d'utilisation il n'est pas indiqué que le voyant "service" s'allume lorsque l'échéance est dépassée

- Pierre91
- Nouveau
- Véhicule: 208 Urban Soul 1.2 Vti
non aucun message si ce n est la distance dépassée pour la revision
- thomas69
- Nouveau
confirmé par peugeot ... c est foireux ils pourraient l indiquerdans le manuel
- thomas69
- Nouveau
oui
et 206€ chez peugeot slica hippodrome

- thomas69
- Nouveau
thomas69 a écrit:Ben je me suis arrêté sur la borne d’arrêt d urgence et j'aurais pu avoir un accident pour une révision
Un peu excessif comme réaction...
L'arrêt d'urgence du véhicule est nécessaire uniquement lorsqu'un voyant rouge est allumé en plus du voyant Service, un voyant orange en plus du voyant Service permet lui de pouvoir se rendre dans le réseau Peugeot tout en continuant à rouler et seul le voyant Service sans témoin supplémentaire indique l'intervention du réseau Peugeot pour révision périodique

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208