[EN COURS] Fixation de la banquette arrière défectueuse

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[EN COURS] Fixation de la banquette arrière défectueuse

Messagede greg1991 » 16 Avril 2014, 09:33

Bonjour,

J'ai constaté récemment un problème au niveau de la fixation de l'assise de la banquette arrière côté gauche. Le problème est survenu après avoir rabattu les sièges arrières. Voici une photo du problème.
Image

J'ai signalé le problème lors de mon entretien des 40000 km. Une semaine après le garage me sonne pour le remplacement des fixations de la banquette.
Là, ça a commencé à partir en vrille... Le mécano a prétexté que les pièces commandées étaient défectueuses et donc reprise d'un deuxième rendez-vous.
Ce matin, 2ème rendez-vous, véhicule confié et rendu en 10 minutes. Je prends le soin de vérifier le travail et là... rien n'a changé, toujours la banquette mal fixée. Ni une ni deux, je me rends à l’accueil et sur la fiche il était marqué problème de fixation de banquette côté droit! :mad: Donc à deux reprises un mécano est passé sur la banquette côté droit, remplaçant des fixations indemnes, ne se posant pas la question du pourquoi du comment le côté gauche était dans cet état...
Résultat: prise d'un 3ème rendez-vous, lors duquel le garage va probablement remplacer toute l'assise. J'attends qu'ils me recontactent. Tout cela passe évidemment sous garantie.

D'autres personnes ont-elles rencontrés ce problème? Où suis-je un cas unique? :lol:
greg1991
Nouveau

Véhicule: Peugeot 208 allure 3p. 1.6 e-HDI 92 ch.

Re: Fixation banquette arrière

Messagede jeetee » 16 Avril 2014, 11:48

jeetee
Petit Félin

Véhicule: 208 1.4 e-HDi FAP Active BMP5 5p bluelion et Ducati Monster 796

Re: Fixation banquette arrière

Messagede greg1991 » 16 Avril 2014, 13:28

Merci! :D
greg1991
Nouveau

Véhicule: Peugeot 208 allure 3p. 1.6 e-HDI 92 ch.

Retourner vers Problèmes Peugeot 208