[EN COURS] SMEG : plusieurs problèmes de dysfonctionnement

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[EN COURS] SMEG : plusieurs problèmes de dysfonctionnement

Messagede JJS » 29 Janvier 2014, 14:08

Bonjour à Tous,
J'ai fait installer l'option GPS à l'achat de notre 208. Nous avons régulièrement le message d'erreur "Insérez l'USB de navigation". Le SMEG a été changé en septembre 2013. Nous avons eu une nouvelle panne de GPS le mois dernier en vacances en Autriche et Allemagne. Bien sûr, pas de carte routière avec nous. La radio fonctionnait encore. Le GPS a redémarré mais depuis 4 jours, nous avons de nouveau le problème. Et cette fois, plus de radio, plus de lecteur USB, plus de GPS... Le véhicule sera une fois de plus chez Peugeot demain. Le concessionnaire ne semble pas inquiet et donne même l'impression de découvrir la panne. Je n'ai pas l'impression d'être le seul d'après ce forum. Vu le prix de l'option, ça commence à m'agacer sérieusement. :cry: Avez vous eu le meme problème et quelle solution avez vous trouvée ? :giveup:

Infos techniques:
SMEG Version 3.17
CD:11913
Date:16/05/13
JJS
Nouveau

Véhicule: 5P Active 1.4L HDI FAP 68ch BVM5

Re: [SMEG] Plusieurs problèmes de dysfonctionnement

Messagede VladTepes72 » 13 Avril 2014, 17:37

Désolé, je n ai eu aucun probleme avec le smeg
je te reponds juste pour que tu ne te sentes pas seul

1.4hdi de sept. 2012, voiture en ma possession depuis 1.5mois