bonjour, voila j'ai recuperé ma 208 active 1.2l chez le mandataire hier et en rentrant j'ai remarqué que, la fermeture centralisée ne fonctionne pas l'aiguille température eau reste à zero et que pour demarrer la voiture il faut debrayer(enfoncé la pédale)car au point mort elle ne demarre pas.
En cherchant sur le forum je suis tomber sur ce mode client et un sujet parlant d'un shunt parc ? es t'on obligé d' allez en concession pour le realisez ? quel est son coût ? es que cela va résoudre mes problème ?
Car bon jai un peu honte d'allez chez peugeot avec une voiture neuve acheter chez un mandataire.
Merci.
[RÉSOLU] Procédure de mise en mode client
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: procédure de mise en mode client
mathieu2a a écrit:bonjour, voila j'ai recuperé ma 208 active 1.2l chez le mandataire hier et en rentrant j'ai remarqué que, la fermeture centralisée ne fonctionne pas l'aiguille température eau reste à zero et que pour demarrer la voiture il faut debrayer(enfoncé la pédale)car au point mort elle ne demarre pas.
En cherchant sur le forum je suis tomber sur ce mode client et un sujet parlant d'un shunt parc ? es t'on obligé d' allez en concession pour le realisez ? quel est son coût ? es que cela va résoudre mes problème ?
Car bon jai un peu honte d'allez chez peugeot avec une voiture neuve acheter chez un mandataire.
Merci.
Sûrement un réglage à la valise pour changer tout ça. Après c'est clair qu'ils risquent de se "moquer" de toi et du mandataire en faisant une ou deux petites réflexions Cela dit, la garantie constructeur est valable et donc ils sont obligés de remédier à ton problème sans frais
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: procédure de mise en mode client
Merci !! du coup j'ai plus qu'a attendre ma carte grise pour avoir mon livret de garantie =/ pour info c'est chez aramis que j'ai pris mon véhicule...affaire à suivre !
- mathieu2a
- Nouveau
- Messages: 4
- Inscription: 14 Mai 2013, 08:22
- Véhicule: peugeot 208 blanc 1.2 84CH
Re: procédure de mise en mode client
Tiens-nous au courant .
.
yann2n a écrit:Cela dit, la garantie constructeur est valable et donc ils sont obligés de remédier à ton problème sans frais
.
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7039
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: [EN COURS] Procédure de mise en mode client
Bonjour,
Sur un autre forum sur les 207s y avait juste un fusible à changer en mode client.
Tenez-nous au courant
Sur un autre forum sur les 207s y avait juste un fusible à changer en mode client.
Tenez-nous au courant
-
my128Samuel - Petit Félin
- Messages: 89
- Inscription: 13 Mai 2013, 18:31
- Localisation: Alger / Algérie
- Véhicule: Allure 208 1.6 HDI Spirit Grey
Re: [EN COURS] Procédure de mise en mode client
Des nouvelles Mathieu2a ?
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7039
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: [EN COURS] Procédure de mise en mode client
Bonne nouvelle ! Avec un peu de retard le problème c est régler avec peugeot activation du mode client , et facture de 48 euros rembourser par aramis auto.voila cordialement !
- mathieu2a
- Nouveau
- Messages: 4
- Inscription: 14 Mai 2013, 08:22
- Véhicule: peugeot 208 blanc 1.2 84CH
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités