[THOTEN] Peugeot 208 allure 1.6l 92cv

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[THOTEN] Peugeot 208 allure 1.6l 92cv

Messagede Thoten » 15 Février 2017, 08:32

Anciennement précédé par deux 208 active et style, la dernière, une allure, est juste parfaite je trouve ! La fonction stop and Start est juste fabuleuse ! Sans oublié des jantes 16" ou meme les contours de fenêtres chromé, je la trouve juste magnifique. Il y a aussi l'intérieur avec la clim auto bi zone, l'éclairage d'ambiance, l'écran couleur aux compteurs etc...

Il n'y a pas à dire, avoir une finition un petit peu haut de gamme faut du bien. Il est évident que la finition Féline serait encore mieux ! Mais par rapport à l'active, l'allure est beaucoup plus confortable. Surtout sur la route car L'active que nous avions était une 68cv 1.4l :lol: donc je pense que cela y fait beaucoup sur le comfort de conduite.

Je posterais des photos quand les parents auront la gentillesse de me porter mon ordinateur à la clinique. ^_^
Passionné de l'électronique !
Véhicules victimes : peugeot 208 1.6l allure et Volvo V40 D4 180cv summum
;)
Thoten
Nouveau

Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6l eHDI

Retourner vers Ma Peugeot 208 !