[LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacré 5p
Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
l'air rentre au niveau du radiateur de clim, enfin au dessus. Il arrive aussi depuis l'attache du capo, il y a un plus gros trou à cette endroit
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Hugo - Accro du lion
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
oui en effet je viens de regarder , l'air passe juste sous le capot pour remonter. par contre sur la pièce d'origine c'est bizarre, l'air est pris aussi sur le coté via un grosse admission qui va nulle part, jamais vu un truc pareil....
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
En fait on peut assimiler cette pièce comme un labyrinthe.
Globalement l'air aspiré est prise par le gros tuyau, soit dans le compartiment moteur, donc de l'air chaud.
Et une partie de l'air frais est prise par l'ouverture rectangulaire. Mais comme c'est pas du direct, on peut pas dire que l'on aspire vraiment de l'air frais...
Globalement l'air aspiré est prise par le gros tuyau, soit dans le compartiment moteur, donc de l'air chaud.
Et une partie de l'air frais est prise par l'ouverture rectangulaire. Mais comme c'est pas du direct, on peut pas dire que l'on aspire vraiment de l'air frais...
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Hugo - Accro du lion
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
j'avais bouché cette partie a une époque. le gros trou qui prend l'air chaud mesure exactement en diamètre la taille d'un cache de feux de croisement
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
Oui mais en bouchant, l'air passe quand même dans le labyrinthe donc bof
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Cédric45 - Accro du lion
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
oui ça supprime que l'air chaud pas le labyrinthe ^^ mais c'est déjà un début mdrr
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
La question se pose plus tu as une admission dynamique maintenant X)
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
vouuuiiiiiiiiiiiiiiii
d'ailleurs j'ai reprog avec résonnateur "bouché" faudra vraiment que je fasse un passage au banc avec mes dernières modifs
d'ailleurs j'ai reprog avec résonnateur "bouché" faudra vraiment que je fasse un passage au banc avec mes dernières modifs
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
La sa serait la cerise sur le gâteau !
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
je vais voir quand ce sera possible
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
garde tes sous et fait juste un passage banc. sur un THP110 ca sert à rien de reprogu après la modif de l'admission car c'est un system MAP à capteur de pression donc la modif sera detecté et automatiquement adaptée donc pas besoin de reprogrammer...
il n'y a que sur les "vieux" moteurs avec calculateur d'injection en fonction de la position du papillon (TPS) qu'il fallait le faire .
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
J'ai déjà une reprog de chez BR
Je veux voir ce que ça donne avec écope + éthanol.
Je vais pas reprog encore tkt
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Je vais pas reprog encore tkt
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
oui donc t'es déjà stage 1 donc un passage au banc suffit . pas besoin de retoucher la carto.
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
kisscoolGT a écrit:oui donc t'es déjà stage 1 donc un passage au banc suffit . pas besoin de retoucher la carto.
Exact, je veux juste vérifier que mon passage en éthanol n'a pas "aletéré" ma carto
@vince @hugo @cedric pour l'instant j'ai franchi 220kms avec 18.75L consommé ( dernier petit trait avant le demi plein) sachant que j'ai tartiné 2 fois dans la semaine sur 15km d'autoroute à 150 en côte, cela me donne un conso réelle de 8.5/100, je peux déjà dire que j'ai gagné en conso avec l'écope car le même comportement sans écope je serais déjà arrivé pratiquement au demi plein avec un conso proche des 10L/100
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
C'est top alors ! J'avais eu le même ressenti ^^
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
c'est d'autant plus normal sur une conso Ethanol sur bloc THP car plus l'air est froid plus sa densité augmente donc il faut moins de carburant . et la combustion du E85 est encore plus sensible au mélange air/carburant que le SP98.
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
c'est le pieeeeeeeeeedddddddddddddddddddddddd mais faut que je me calme parce que je roule beaucoup trop MDR
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
Beaucoup trop.... vite ?
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Cédric45 - Accro du lion
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
Les deux ptdrrrr
J'avais réussi ne pas rouler plus de 2500/mois mais ce mois ci entre les vacances et les visites chez toi etc c'est foutu je vais battre un record kilométrique
Je vais aller vérifier la durite et mon niveau d'huile
Jte dis si ça a bougé ou pas
J'avais réussi ne pas rouler plus de 2500/mois mais ce mois ci entre les vacances et les visites chez toi etc c'est foutu je vais battre un record kilométrique
Je vais aller vérifier la durite et mon niveau d'huile
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
c'est quoi cette histoire de durite et d'huile ? lol . t'as un pb ?
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
La durite c'est pour voir si le montage a bougé ou pas et l'huile c'est juste un contrôle lambda
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Cédric45 - Accro du lion
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
La durite impeccable rien n'a bougé
L'huile le fait 1 fois par semaine car le thp consomme de l'huile. Surement à cause des retours blow by merdique. Depuis la revison j'ai perdu 3 barres en 8556km
Et petit kdo j'ai essayé de faire des petits test avec perfectpower (version 3.3 la plus récente est la 5.5 mais coute 28euros sur le store mdrrr)
Comparatif de trois essais
Moyenne des 3
Test fait en 2nde de 2000 a 5500 tr ( je peux pas faire mieix c'est l'heure du déjeuner et je ne suis pas le seule sur la route près du taff. Surtout que je dois faire le test en partant de 0 ahahah. C'était de me voir arrêté au beau milieu de la voie sans raison. BIENSUR j'étais solo dans mon sens pendant 1min seulement )
Je vais tenter de refaire un soir pres du leroy merlin de chez moi si je peux
Voila voila
Edit
La conso qui va avec
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Et petit kdo j'ai essayé de faire des petits test avec perfectpower (version 3.3 la plus récente est la 5.5 mais coute 28euros sur le store mdrrr)
Comparatif de trois essais
Moyenne des 3
Test fait en 2nde de 2000 a 5500 tr ( je peux pas faire mieix c'est l'heure du déjeuner et je ne suis pas le seule sur la route près du taff. Surtout que je dois faire le test en partant de 0 ahahah. C'était de me voir arrêté au beau milieu de la voie sans raison. BIENSUR j'étais solo dans mon sens pendant 1min seulement )
Je vais tenter de refaire un soir pres du leroy merlin de chez moi si je peux
Voila voila
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
LoVerMaKi a écrit:La durite impeccable rien n'a bougé
L'huile le fait 1 fois par semaine car le thp consomme de l'huile. Surement à cause des retours blow by merdique. Depuis la revison j'ai perdu 3 barres en 8556km
pour info j'ai rien remis entre 2 révisions soit 20000 bornes. t'as combien de kms ?
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
173 cv ?! Il déconne ton truc ou quoi
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
Je veux bien que l'écope fasse gagner en puissance mais la c'est un aspirateur en fait X)
Écope dyson mdrr
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
avec le E85 tu gagnes un peu mais je pense pas autant... lol .
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
@hugo j'tai fait un MP.
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
Mdrrr
Je referai des runs dès que possible. Comme je l'ai dit j'ai une "vielle" version de l'application.
Ensuite je suis a 145 en sp98
Mais depuis je suis passé en full E85 par contre j'ai perdu en couple par rapport a mon passage au banc après reprog.
Ceci dit sur 4 run le 1er j'avais pas assez de marge j'ai du freiné vite alors que les 3 suivants je me suis mis dans une belle ligne droite.
Je me mettais sur le bas côté en attendant d'être seul mdrrr.
Le 1er j'étais réglé sur 2000/5000 et j'ai sorti 143.6 et 261,6nm
Ensuite j'ai bien calibré les vitesses a 1000 tours de la 2nde 3eme 4eme 5eme
Et j'ai fait les runs 2 3 et 4 de 2000 à 5500 tours.
Ces 3 la m'ont sorti 172,2 à 173,1cv et 299,7 a 304,8nm
Je referai des runs dès que possible. Comme je l'ai dit j'ai une "vielle" version de l'application.
Ensuite je suis a 145 en sp98
Mais depuis je suis passé en full E85 par contre j'ai perdu en couple par rapport a mon passage au banc après reprog.
Ceci dit sur 4 run le 1er j'avais pas assez de marge j'ai du freiné vite alors que les 3 suivants je me suis mis dans une belle ligne droite.
Je me mettais sur le bas côté en attendant d'être seul mdrrr.
Le 1er j'étais réglé sur 2000/5000 et j'ai sorti 143.6 et 261,6nm
Ensuite j'ai bien calibré les vitesses a 1000 tours de la 2nde 3eme 4eme 5eme
Et j'ai fait les runs 2 3 et 4 de 2000 à 5500 tours.
Ces 3 la m'ont sorti 172,2 à 173,1cv et 299,7 a 304,8nm
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Re: [LoVerMaKi/Stitch] 208 Allure 1.2Puretech 110 Blanc nacr
kisscoolGT a écrit:
pour info j'ai rien remis entre 2 révisions soit 20000 bornes. t'as combien de kms ?
Plus de 59000 en moins de 2 ans. Je roule beaucoup ma titine. Je remet moins de 1l en 25000. J'ai deja fait pas revision des 50000 + changement de bougies. 60€ les 3 bougies. Pas disponible ailleurs que chez peugeot à ce moment
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