Désolé du retard et de mon oublie pour commencer. Sans vous mentir je ne savais pas que je devais fairte ma présentation mais après une alerte la voici avec toutes mes excuses

Voici ma petite 208 que j'affectionne depuis maintenant 3 ans.
Peugeot 208 Active
Diesel, 92 ch, 1.6 HDI
couleur: grey spirit
Mise en circulation en Juin 2012
80000 klm au compteut aujourd'hui !
J'en suis très satisfait elle ne consomme pas beaucoup et la conduite est un plaisir.
J'ai rencontré une seule panne importante à ce jour avec une perte de puissance en autoroute puis meme en ville de temps en temps avec voyant ABS/ESP et panne moteur.... chez peugeot ils m'ont proposé de changer l'actuateur du turbo pour + de 400 €... mais je suis allez voir mon petit garagiste du quartier en qui j'ai une totale confiance qui lui ne trouvait rien au niveau du turbo.... Je l'ai donc pas réparé sur le coup puisque le problème était rare. Mais voila qu'il y a 2 mois le problème réapparait, je décide donc d'allez voir un autre garage peugeot qui lui me détecte un probleme de la pédale d'accélération.... donc j'ai procéder au remplacement aujourd'hui plus aucun probleme (bien que mon garagiste du quartier ne comprends pas que la balise détecte un coup le turbo, et une autre fois la pédale d'accélérateur).
Sinon un problème minime depuis une semaine, mon clignotant de rétroviseur gauche ne fonctionne pas, la lampe n'est pourtant pas grillée

Concernant les modifications apportées, j'ai uniquement modifié les coque de rétro d'origines qui étaient de la couleur de la carosserie pour des coques chromées.