Donc voilà je viens vous présenter notre 208, c'est une voiture achetée chez Peugeot à Dury les Amiens (80), c'est une finition active donc il n'y a pas grand chose dessus, mais j'aime bien, je l'ai acheté d'occasion avec 97000km au compteur c'etait une voiture de commercial, toujours très bien entretenue. Donc pourquoi une voiture d'occasion? Car je ne vis pas seul et que nous avions déjà une voiture (207 70ch commercial 2 places, ma première voiture) et nous avions besoin d'un deuxième vehicule, pour pouvoir etre plus mobile, j'ai convaincu ma femme de prendre une 208, ce ne fut pas très compliqué ma mere en avait une (208 style noire, 90ch 5p) il n'a suffit que de quelque test, et nous sommes partis sur les occasions du lion, et debut août dernier je suis tombé sur celle la, je suis tombé amoureux, et quelques semaines plus tard nous l'avons eu! Depuis on l'utilise tout les jours sans déception!

Les photos sont celles du garage, j'ai pas trop de belles photos personnelles a vous montrer, mais j'en prendrais pas de soucis