[VENDUE] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 19 Octobre 2016, 21:36

Et encore, je parie que sous peu, elle aura un zéro de plus ;)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise


Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 20 Octobre 2016, 09:12

asthalis a écrit:Et encore, je parie que sous peu, elle aura un zéro de plus ;)


Oh je pense que oui. Je roule beaucoup, déjà tous les jours pour le taff, je dois engloutir presque 200 km par semaine (trajet boulot/maison), et sans parler que le week-end je sors très régulièrement avec mes copains, au bar boire un p'tit verre ou faire une p'tite bouffe entre nous.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 20 Octobre 2016, 09:14

Tant que le petit verre n'est pas suivi d'un peu trop près par un volant :oops:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 20 Octobre 2016, 10:15

Je ne bois pas d'alcool, je déteste ça. Mais genre vraiment. :lol:

(Je trouve que ça pue et que c'est super amer, après... Chacun ses goûts!)

Moi tu me met un Orangina ou une Monster Energy ça m'suffit très largement. :lang:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Pic-sou » 20 Octobre 2016, 12:27

Sérieux les jeunes maintenant :sol:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 20 Octobre 2016, 14:47

Ce n'est pas un mal car il y en a encore beaucoup qui ne savent pas dire stop :oops:
Perso, je n'y ai jamais touché, pas le goût pour ça et un peu trop d'expériences de "raccompagnages de fin de soirée" de types pas toujours bien clairs. Je suis vacciné !
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Pic-sou » 20 Octobre 2016, 14:58

Idem, un vrai fléau l'alcool...
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 20 Octobre 2016, 15:11

Et je tiens trop à la vie, et aussi à ma nouvelle voiture. Après j'ai aussi eu des amis bourrés, les voir dans ces états me mettait franchement très mal à l'aise et ça me rassurait vraiment pas pour eux et leur santé. :oops:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Justine » 20 Octobre 2016, 15:19

:+1:
Avatar de l’utilisateur
Justine
Lionceau
 
Messages: 1186
Inscription: 27 Février 2015, 15:59
Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDI FAP 68 URBAN SOUL 5P

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 20 Octobre 2016, 15:23

Indépendemment de leur propre santé, ce qui m'agace le plus dans ce genre de soirée douteuse, c'est qu'à partir du moment où ils ont repéré un type qui ne boit pas et qui a une voiture, ils se disent "c'est bon, on peut y aller à fond, on a trouvé notre saint-bernard de service". Et quand j'en vois qui arrivent sur place déjà éméchés, j'ai envie de leur en coller une d'entrée pour les réveiller un peu...

Une nuit de semaine à 3h du matin, je suis allé sonner à la porte d'un voisin pourtant très discret d'habitude : il n'arrivait plus à tenir ses invités qui faisaient gueuler sa Hi-Fi dans tout l'immeuble en riant comme des bossus. Lui était sobre et évidemment désolé de la tournure des choses. Tout ce qu'il a pu obtenir est que tout ce petit monde décolle vite pour aller terminer leur équipée en boîte de nuit. L'histoire ne dit pas combien étaient au volant pour repartir mais ça ne devait pas être beau sur la route.

Une crémaillère, ça peut être un souvenir super sympa avec des gens sobres ou une journée à oublier à jamais avec des pochtrons...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 20 Octobre 2016, 15:28

asthalis a écrit: Une crémaillère, ça peut être un souvenir super sympa avec des gens sobres ou une journée à oublier à jamais avec des pochtrons...


Exactement...

Pour le bordel à 03h00 du mat ça je compatis, je sais ce que c'est hélas. :oops:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Pic-sou » 20 Octobre 2016, 16:00

Le problème c'est que cet excès d'alcool est devenu un effet de mode, ça fait " bien " d'être déchiré, on en rigole devant les potes, sauf que derrière ya de gros problèmes psychologique chez la plupart pour se réfugier ainsi derrière l'alcool...
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede RAIDER » 20 Octobre 2016, 20:28

Vous me rassurez, je pensais être une exception à ne boire aucun alcool. J'ai passé l'âge d'aller en boite (42 bougies déjà) ce n'est donc pas des gens pochtronnés que je conduis mais seulement ma femme qui peut à l'occasion boire une coupe de champ" ou un apéro dans le cadre d'un anniv" ou autre.

Pour moi, ce sera une tournée de Coca :cap: :bouffon:

"boire ou conduire? j'ai choisi :drive: car je préfére ma voiture à l'alcool. De plus, dans mon boulot, j'ai vu pas mal de Conduite en Etat Alcoolique et perte de permis qui va avec (-6 points pour une CEA). Chacun ses choix mais pas au détriment des autres usagers de la route et de ses passagers.

:happybday: Ils sont loin mes 23 ans lol
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede bs208 » 20 Octobre 2016, 21:20

:+1:
Image
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 28 Octobre 2016, 09:08

Je reviens vers vous après un petit temps d'absence.

Lavage de la voiture pour cet après-midi au karcher chez Roullé Propre.

Je vous tiens au courant du résultat! ;)
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 14 Novembre 2016, 14:01

Coucou les Félins!

Je ne poste plus trop en ce moment, mais je continue à suivre avec plaisir les aventures de vos titines, et tous les conseils qui les concernent. ^_^

Le lavage au karcher de la dernière fois s'est déroulé superbement bien. Aucune trace de calcaire ou de savon qui était restée (la carrosserie était comme si la voiture sortait d'usine). Juste au niveau des portières conducteurs sur le bas, de la "poussière de terre" est restée malgré tout et n'est pas parti au lavage (les tâches s'étendaient sur une bonne partie quand même, je dirais sur 20-30 cm de diamètre). Un coup d'éponge mouillée très léger aurait certainement suffit à le retirer, car j'arrivais à la retirer avec le doigt (c'est vous dire). Mais dans l'ensemble c'est très positif, vraiment. Faut pas avoir peur avec ce genre de peinture, ça passe.

La peinture n'a pas une seule marque, idem pour les jantes; et pourtant, je vis en campagne et je fais tous les jours de long trajets campagnes/chemin forestiers dans des états pas franchement joli.

Pour le reste, conduite et comportement global du véhicule irréprochable. 10/10. Du pur bonheur.

1600 km au compteur, le rodage semble se terminer.

Voilou, pas de modifications prévues, faudrait que j'aille faire le tatouage antivol, j'ai pas encore pensé à y aller.

Et poster deux-trois nouvelles photos aussi. :lol:

A plus amis félins. :coucou:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede KReltz » 14 Novembre 2016, 17:49

Elle est vraiment sympa de cette couleur :lover: et j'aime toujours autant les jantes de la féline.

Pour la peinture j'ai testé aussi le rouleau avec le ice white et c'est nickel :sol:

Pour ta fin de rodage, tu as une conso moyenne ?

A bientôt :coucou:
Avatar de l’utilisateur
KReltz
Petit Félin
 
Messages: 54
Inscription: 09 Novembre 2016, 11:25
Localisation: Nord 59
Véhicule: 208 GT Line 1.2 PureTech 110ch

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 18 Janvier 2017, 12:01

Bonjour à tous.

Cela faisait un très long moment que je n'étais pas venu sur le forum, manque de temps et aussi car je continue un peu ma vie de mon côté toussa toussa...

KReltz, pour la conso moyenne (après le rodage) j'oscille entre 5 et 5.8 en moyenne, étant donné que je suis un conducteur particulièrement calme, j'suis pas du tout du genre à appuyer sur l'accélérateur H24 et je respecte les limitations partout.

Ensuite, pour les nouvelles de ma titine... De mauvaises nouvelles à vous faire parvenir hélas... :(

Aujourd'hui, j'ai découvert en démarrant la voiture ce matin pour aller travailler que du gel était apparu sur le pare-brise à l'INTERIEUR de la voiture. Les 3/4 était gelé. Soit une portière était mal fermée, soit j'ai un ou des joints qui sont déjà pourris. :mad:
Quoi qu'il en soit ça m'a scié de voir ça je pensais pas que c'était possible, non vraiment. :mad:

Hier, c'est l'ordinateur de bord qui m'a claqué entre les doigts, plus de radio, plus de GPS, image figée, aucune réaction peu importe le bouton que j'enfonçais. Il a redémarré ce matin, mais j'imagine que le froid est en cause?

Et ensuite, étant équipé du kit JBL, un cache JBL (celui côté droit) dans le coffre s'est barré, et impossible de le remettre à sa place. J'imagine qu'il faut démonter toute la banquette pour le remettre. Il cache rien, c'est juste un cache esthétique, mais bon. Au pris que je l'ai payé, c'est quand même regrettable ce genre de détail.

Voilà les nouvelles de titine. :cry:

Si le problème du gel se reproduit demain, je prends immédiatement rendez-vous chez Peugeot et je demande la vérifications de tous les points cités au dessus.

Kilométrage, je suis à un peu plus de 3000 km actuellement (3.350 à peu près).

Voilà, des bisous à vous.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Pic-sou » 18 Janvier 2017, 14:38

C'est le petit cache en plastique avec les ailettes de ventilation ?

Image

Il est assez relou à remettre, mais ça se fait bien avec un peu de patience mais j'avoue que niveau finition, ça laisse à désirer...
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 18 Janvier 2017, 15:24

Tout à fait Pic-Sou, c'est bien ce cache là dont je parle. Je vais revoir pour le remonter chez moi ce soir alors, j'ai effectivement pas été très patient et j'ai abandonné au bout d'une dizaine de seconde. :cyp:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 18 Janvier 2017, 15:29

Uriette a écrit:j'ai effectivement pas été très patient et j'ai abandonné au bout d'une dizaine de seconde. :cyp:

A ce degré-là, ce n'est plus de l'impatience, c'est du caprice :P
Par quoi il est censé tenir, ce cache ? des vis plastique ? des clips ?
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Pic-sou » 18 Janvier 2017, 15:44

asthalis a écrit:Par quoi il est censé tenir, ce cache ? des vis plastique ? des clips ?

Par rien, c'est ça le problème :mrgreen:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 18 Janvier 2017, 16:05

asthalis a écrit:
Uriette a écrit:j'ai effectivement pas été très patient et j'ai abandonné au bout d'une dizaine de seconde. :cyp:

A ce degré-là, ce n'est plus de l'impatience, c'est du caprice :P


Roh ça va hein! :lang:
Pour le maintien de ce cache, effectivement pic-sou l'a dit, ça tient vraiment à rien. EN fait c'est des encoches sur tout le tour, et il faut "coincer" la banquettes dans ces encoches. J'sais pas si c'est assez clair. :P
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 24 Avril 2017, 17:47

Bonjour à tous.

Après plusieurs mois d'absence, je reviens vers vous pour donner des nouvelles de la belle.

Elle vient de passer la barre des 5000 km (un peu plus de 5400 actuellement si je me rappelle bien), et c'est toujours un bonheur à conduire. Carrosserie ras, ça tient super bien le choc. Pour les salissures malheureusement je vis en campagne, j'emprunte tout le temps des routes de campagnes (au moins 60-70% de tous mes trajets) et ça s'encrasse hélas (lavage karsher nickel aussi, ça passe super bien). Mais ça tient, pas de tâches qui ne part pas, pas de chocs ou rayures particulières.

Toutefois (et oui y'a toujours des trucs négatifs). Je commence à avoir des bruits de "grincement" lorsque je tourne le volant à l'arrêt et jusqu'à 30 km/h. C'est super flagrant lorsque je manœuvre pour me garer, ou bien quand je dois rentrer chez moi dans mon lotissement dans les petites ruelles serrées. J'ai cherché du coup sur le net, et il semble (je dis bien il semble, je m'y connais vite fait en mécanique auto), qu'il s'agirait de pièce appelées coupelles d'amortisseurs.

J'ai trouvé une vidéo de mon problème, mais le bruit est pas aussi fort que ça sur la mienne actuellement: https://www.youtube.com/watch?v=Hha9VcmhahM

Donc du coup je vais appeler demain, et vendredi en sortant du taff direction le garage.

Sniff, sniff... :cry:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Hugo » 25 Avril 2017, 00:05

apparemment il faut mettre de la graisse spéciale dans un coin pas trop loin des coupelles...
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Accro du lion
 
Messages: 3806
Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Grandpop » 25 Avril 2017, 10:36

Uriette a écrit:Roh ça va hein! :lang:
Pour le maintien de ce cache, effectivement pic-sou l'a dit, ça tient vraiment à rien. EN fait c'est des encoches sur tout le tour, et il faut "coincer" la banquettes dans ces encoches. J'sais pas si c'est assez clair. :P


J'ai eu le même soucis avec ce cache qui n'était pas mis à la livraison, il tient par trois encoches sur quatre chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Grandpop
Petit Félin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Janvier 2017, 16:13
Véhicule: 208 GTline 3p Perla Nera 1.2l PureTech

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 25 Avril 2017, 18:24

Grandpop a écrit:
Uriette a écrit:Roh ça va hein! :lang:
Pour le maintien de ce cache, effectivement pic-sou l'a dit, ça tient vraiment à rien. EN fait c'est des encoches sur tout le tour, et il faut "coincer" la banquettes dans ces encoches. J'sais pas si c'est assez clair. :P


J'ai eu le même soucis avec ce cache qui n'était pas mis à la livraison, il tient par trois encoches sur quatre chez moi !


Trois? Estimes-toi chanceux, moi ça tient plus qu'à une seule sur la mienne. :mad:
Je vais le signaler ça aussi vendredi lorsque je vais y aller pour mon problème de bruit de la direction.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Cédric45 » 11 Mai 2017, 10:33

C'est vrai qu'il est galère ce cache
J'en ai fait l'expérience hier soir en mettant mes leds
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede ToRo » 10 Février 2018, 16:25

Uriette a écrit:Toutefois (et oui y'a toujours des trucs négatifs). Je commence à avoir des bruits de "grincement" lorsque je tourne le volant à l'arrêt et jusqu'à 30 km/h. C'est super flagrant lorsque je manœuvre pour me garer, ou bien quand je dois rentrer chez moi dans mon lotissement dans les petites ruelles serrées. J'ai cherché du coup sur le net, et il semble (je dis bien il semble, je m'y connais vite fait en mécanique auto), qu'il s'agirait de pièce appelées coupelles d'amortisseurs.

J'ai trouvé une vidéo de mon problème, mais le bruit est pas aussi fort que ça sur la mienne actuellement: https://www.youtube.com/watch?v=Hha9VcmhahM

Donc du coup je vais appeler demain, et vendredi en sortant du taff direction le garage.

Sniff, sniff... :cry:


Bonjour Uriette :coucou: ,
Désolé de déterrer ce post, mais en farfouillant les descriptions de 208 je suis tombé sur le tiens et je me rend compte que j'ai le même problème que toi avec ce "grincement" (moins fort que sur la vidéo) à faible vitesse en 1ere.
As tu toujours ce bruit ? La concession a trouvé d’où il provient ?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
ToRo
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 10 Février 2018, 11:29
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 208 GT LINE

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede stephvis » 10 Février 2018, 17:04

J'ai eu exactement le même problème (au moins aussi fort que sur la vidéo!) ça grinçait fort lorsque je tournais le volant à l'arrêt ou lors de manoeuvres à très faible vitesse. Je l'ai signalé lors de ma révision (octobre 2017) et apparemment c'est un problème connu et reconnu chez Peugeot. Le mécano connaissait ce problème, il a graissé les coupelles d'amortisseurs avec de la graisse "G1- G7" et depuis c'est nickel :) plus aucun grincement!
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 675
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités