[VENDUE] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[VENDUE] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 18 Septembre 2016, 12:18

Bonjour à tous, amis félins! :coucou:

Enfin aujourd'hui j'ouvre le sujet pour vous présenter ma nouvelle voiture, que j'ai acquis il y a deux jours, ce vendredi 16 Septembre 2016. ( :lover: )

Comme vous l'avez lu sur le titre, il s'agit bien d'une 208 Féline 1.2 Puretech 110 ch avec sa sublime (et unique!) couleur Ice Grey Texturée! Je lui ai donné son petit surnom "Phantom", parce que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit dès que je l’ai vu, et que la couleur de la carrosserie colle parfaitement à ce petit nom. ^_^

Pour les options, elle a tout d'une Féline (je ne vous refait pas la liste), j'y ai juste rajouté:
- La caméra de recul
- Le pack audio JBL 300W (un délice au passage)
- Roue de secours Acier 15"
- Possibilité d'ajout d'un becquet de 208 GTI avec peinture texturée à l'avenir, mais à voir... Ça a un certain prix quand même. :lang:

Place aux photos... Je n'ai pu en faire que dans la concession, la météo était particulièrement mauvaise et là le soleil à disparu du ciel Rouennais, donc... :lol:

A son arrivée à la concession (pas préparée):

Image Image

Le jour de la réception, toute prête :lover: :

Image Image Image

Autant vous dire que dans la rue, les têtes se tournent, intriguées par la teinte mat de la bête. :lang:

Ensuite, venons-en à mon ressenti positif:
- Déjà, esthétique d'exception, je pourrais passer ma journée à la regarder sous tous ses angles, elle est parfaite. Pour ce qui est du moteur 1.2 Puretech 110 ch alors là ça a été la grosse claque! Ça pousse fort! Les reprises sont excellente, même à bas régime, on sent la nervosité du moteur, il commence à ronronner assez sympathiquement dès que l'on monte dans les tours. Un délice. Par rapport à mon ancien e-HDI 92 ch qui avait tendance à être assez mou parfois, ça me change vraiment.
- Pour ce qui est de l'habitacle intérieur, rien à dire, de toute beauté. Le tableau de bord a été revu, les contours lumineux des compteurs de vitesse sont vraiment magnifiques, la fluidité de l'ordinateur de bord a été bien améliorée et on le ressent, les plastiques sont bien finis, bien montés, j'ai aucun bris de vibration plastique... Petite surprise au niveau des sièges semi-cuir Mi-Tep Alcantara, il y a des surpiqûres marron et des motifs un peu partout, et franchement ça rends l'intérieur encore un peu plus luxueux et ça j'adore! Je vous ferait une photo de l'intérieur prochainement! ;)

Les points négatifs (ça va être rapide!):
- Où est mon repose pied en alu? Ce n'est plus de série sur les 208 Féline? :eek:
- Gros problème aussi lorsque je branche une clé USB... Une de mes 3 clé n'a pas pu être lu du tout par l'ordinateur de bord, alors que dans mon ancienne Féline elle marchait impeccable. De plus, le changement de chanson lorsque j'utilise une clé USB met un temps inimaginable... Je sélectionne le morceau souhaité, j'appuie sur OK... L'ordinateur a enregistré le changement de son, mais met quand même 30 secondes à plus d'une minute pour lancer la musique sélectionné. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Si à l'avenir ça se reproduit, je vais aller poser la question chez mon concessionnaire.

Voilà voilà chez amis!

J'ai prévu de refaire une nouvelle série de clichés, plus propres et lorsqu'il fera plus beau avec une amie qui fait de la photo amateur. Je ferais pleins de clichés en détail d'extérieur comme d'intérieur pour que vous puissiez encore mieux profiter de la beauté de la titine. :lover:

Sur ce, des bisous à vous camarades félins! :coucou:
Dernière édition par Uriette le 06 Août 2018, 13:19, édité 1 fois au total.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42


Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Matt76 » 18 Septembre 2016, 13:54

Ça y est, elle est livrée! En tout cas, elle est très belle. J'ai encore croisé sa jumelle cette semaine dans Rouen.
Il me semble reconnaître la concession Peugeot de Barentin, j'y suis passé y faire un tour il n'y a pas un mois. D'ailleurs la GTi BPS ice silver que l'on aperçoit sur l'une des photos était dans le magasin, une merveille aussi. :lover:
Fan des Peugeot Roland Garros !
Matt76
Petit Félin
 
Messages: 80
Inscription: 02 Juillet 2014, 22:11
Localisation: Seine-Maritime (76)
Véhicule: 208 e-HDi 92 Roland Garros Blanc Perle nacre

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Shinryû » 19 Septembre 2016, 06:47

Félicitation !!!!

En tout cas cette peinture est sublime a dire vrai j'aurai voulu ce Ice Grey pour ma GTi (vu que j'adorais le Spirit Grey sur ma Féline), mais bon véhicule d'occaz oblige pas le choix sur la peinture mais mon Ice Silver me plait énormément aussi !!

Prends en bien soin et vivement de nouvelles photos
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Caboch » 19 Septembre 2016, 08:48

Félicitation pour ta Féline !! Magnifique cette couleur :lover:

Maintenant je te propose d'ouvrir la boite à gant et tu verras une autre surprise négative :?
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 19 Septembre 2016, 10:47

Félicitations, tu dois être aux anges avec ton nouveau carrosse :D

Et apparemment, ça fait un accro de plus au PureTech 110 ^_^ Tu verras, ce moteur est une vraie perle (tonus, souplesse, silence et conso). Très bon choix d'options, au passage, tu verras qu'on se fait très vite à la caméra de recul, surtout en ville.

Concernant l'absence de repose-pied, ça pourrait faire partie des "économies" que Peugeot fait depuis quelque temps sur les 208 (à tous les coups, tu n'as plus d'éclairage dans ta boîte à gants ni de molette pour condamner l'arrivée d'air frais, tu vérifieras). C'est pareil pour l'option roue de secours : avant tu pouvais avoir une 17 pouces en alu sur une Féline, maintenant, c'est du 15 pouces sur une jante en tôle. Sur mon Allure de 2015 montée en 16 pouces alu, j'ai au moins une roue de secours de la taille des 4 autres à défaut d'une 5ème jante en alu.

En revanche, à propos du temps de réaction pour lire les MP3 sur ta clé, il doit y avoir un couac quelque part. La première fois que tu rentres une clé remplie à ras bord, peut-être que le SMEG prend son temps pour faire l'inventaire des morceaux mais ensuite, le temps de réaction à un changement de morceau n'excède pas 1 à 2s sur le mien.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Tomlechti » 19 Septembre 2016, 11:25

Félicitations pour ton Phantom ;)

Jolie peinture en effet ^_^

Un petit becquet et tout sera parfait ^_^

Pour ton problème de clé USB.
Pas plus de 32Go formatée en FAT32 sinon illisible par le SMEG
Mais normalement, il ne devrait pas y avoir un tel délais de "réponse" si ta clé fonctionnait sur ton ancienne 208.
308 GT Line BlueHDi 130 Bleu Magnetic
Avatar de l’utilisateur
Tomlechti
Lionceau
 
Messages: 566
Inscription: 08 Novembre 2011, 23:17
Véhicule: Peugeot 308 GT Line Bleu Magnetic BlueHDi 130ch

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 19 Septembre 2016, 18:26

Merci à tous pour vos messages, vous êtes top les amis! Content que ma petite beauté vous plaise.

Je vais vous répondre individuellement à chacun.

Matt76 a écrit:Ça y est, elle est livrée! En tout cas, elle est très belle. J'ai encore croisé sa jumelle cette semaine dans Rouen.
Il me semble reconnaître la concession Peugeot de Barentin, j'y suis passé y faire un tour il n'y a pas un mois. D'ailleurs la GTi BPS ice silver que l'on aperçoit sur l'une des photos était dans le magasin, une merveille aussi. :lover:


Merci bien Matt! :)

Et tu as vu juste mon cher, c'est bien chez Peugeot Bossart Barentin que je l'ai commandé. Si tu vas sur la Page Facebook, tu vas pouvoir voir une photo postée par la concession... C'est la première Ice Grey texturé qu'ils ont vendu. :p
Et ils ont deux GTi Ice Silver actuellement. Une d'occasion et celle à l'intérieur en exposition. Que j'ai pu dévorer des yeux pendant un bon quart d'heure d'ailleurs. ^_^

Shinryû a écrit:Félicitation !!!!

En tout cas cette peinture est sublime a dire vrai j'aurai voulu ce Ice Grey pour ma GTi (vu que j'adorais le Spirit Grey sur ma Féline), mais bon véhicule d'occaz oblige pas le choix sur la peinture mais mon Ice Silver me plait énormément aussi !!

Prends en bien soin et vivement de nouvelles photos


Merci bien Shinryû!
Tu sais, j’ai pensé aussi exactement la même chose concernant la GTi... Le combo jantes noires avec cette peinture aurait pu être tellement classe et unique, mais hélàs Peugeot ne propose pas cette peinture pour la GTi. Dommage. :(
Pour en prendre soin, j'y compte bien, j'ai réalisé un rêve en me l'offrant cette voiture, vraiment. :lover:
Nouvelle photos prises par mes soins à venir.

Caboch a écrit:Félicitation pour ta Féline !! Magnifique cette couleur :lover:

Maintenant je te propose d'ouvrir la boite à gant et tu verras une autre surprise négative :?


Merci m'sieur Caboch! :D

Ah, quoi donc? Eclairage? Molette pour le flux de clim? Autre chose?
A vrai dire, j'ai pas pensé à regarder. :lang:

asthalis a écrit:Félicitations, tu dois être aux anges avec ton nouveau carrosse :D

Et apparemment, ça fait un accro de plus au PureTech 110 ^_^ Tu verras, ce moteur est une vraie perle (tonus, souplesse, silence et conso). Très bon choix d'options, au passage, tu verras qu'on se fait très vite à la caméra de recul, surtout en ville.

Concernant l'absence de repose-pied, ça pourrait faire partie des "économies" que Peugeot fait depuis quelque temps sur les 208 (à tous les coups, tu n'as plus d'éclairage dans ta boîte à gants ni de molette pour condamner l'arrivée d'air frais, tu vérifieras). C'est pareil pour l'option roue de secours : avant tu pouvais avoir une 17 pouces en alu sur une Féline, maintenant, c'est du 15 pouces sur une jante en tôle. Sur mon Allure de 2015 montée en 16 pouces alu, j'ai au moins une roue de secours de la taille des 4 autres à défaut d'une 5ème jante en alu.

En revanche, à propos du temps de réaction pour lire les MP3 sur ta clé, il doit y avoir un couac quelque part. La première fois que tu rentres une clé remplie à ras bord, peut-être que le SMEG prend son temps pour faire l'inventaire des morceaux mais ensuite, le temps de réaction à un changement de morceau n'excède pas 1 à 2s sur le mien.


Merci asthalis, c'est gentil! ^_^

Pour le PureTech, j'y suis déjà accro. Mon ancien e-HDI 92 à côté c'est un veau qui faisait un boucan pas possible... :lol:
Caméra de recul idem, j'suis fan.

Tu as vu juste également pour la roue, c'est bien une 15" en tôle que j'ai.

Pour la clé du coup, j'ai repris mon actuelle qui ne marchait pas sur la nouvelle, je l’ai vidé, bien reformaté. Et ça remarche. Donc chais pas. Idem pour les temps de réponse pour le changement, ça semble s'être amélioré. J'ai pas réessayé avec mes deux autres clé USB par contre. Tu dois avoir raison, je pense que c'est le temps que l'ordinateur prenne le temps de faire l'inventaire de tous les morceaux, afin de permettre par la suite un temps d'accès plus rapide j'imagine.

Tomlechti a écrit:Félicitations pour ton Phantom ;)

Jolie peinture en effet ^_^

Un petit becquet et tout sera parfait ^_^

Pour ton problème de clé USB.
Pas plus de 32Go formatée en FAT32 sinon illisible par le SMEG
Mais normalement, il ne devrait pas y avoir un tel délais de "réponse" si ta clé fonctionnait sur ton ancienne 208.


Merci mon cher Tom.

Pour les clé, elles sont toutes en FAT32 et ma plus grosse fait 16 Go. Les deux autre font 8 Go.

Comme je l'ai dit à asthalis au dessus, ça semble s'être amélioré les temps, c'est plus rapide quand même. Ça change de musique entre 1 et 5 secondes grand max, donc bien mieux que ce que j'avais au début, où l'ordinateur beugait comme pas possible.
A voir avec le temps si ça évolue encore. :lang:

Nouvelles photos à venir les amis, j'en ai profité ce week-end pour en faire de mon côté avec mon téléphone (un Google Nexus 6), donc qualité de photos plutôt correcte.

A plus tard. :coucou:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Jean479 » 21 Septembre 2016, 20:44

Salut , je n'avais pas vu que tu avais reçu ta voiture ! Félicitations elle est très belle , et ce teint lui va très bien , je n'ai pas osé partir sur du texturé de peur d'avoir un soucis si je dois refaire peindre une partie de ma voiture un jour ... J'allais te demander si tu avais des modifications de prévues mais vu qu'elle me paraît déjà complète je ne vois pas trop ce que tu peux apporter à part un repose pied et une antenne courte :D ...
Avatar de l’utilisateur
Jean479
Petit Félin
 
Messages: 152
Inscription: 27 Juin 2016, 17:53
Véhicule: 208 Style 1 2 Vti 82cv blanc perle

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 21 Septembre 2016, 20:50

Merci Jean, c'est gentil.

Alors esthétique je pensais partir sur un becquet de GTi, mais j'y réfléchi encore, en fait elle me plait déjà suffisamment comme ça actuellement. :lang:
Ça coûte un certain prix ce becquet quand même, donc je vais réfléchir l'an prochain peut-être. Ça reste que du visuel. Bon c'est pour se faire plaisir mais sachant que d'ici 2-3 ans quand j'aurais l'âge j'envisage sérieusement de partir sur une GTi by Peugeot Sport. J'aimerais bien un véhicule un peu sportif. Mon frangin m'a vraiment trop donné envie avec sa RCZ GT Line. :lol:

Antenne courte non, je laisse celle de base. Vu que les courtes ont des problèmes de réception et vivant en campagne où je capte déjà pas top top.

Nouvelles photos très prochainement, faut que je les mette sur l'ordi et que je les retouche. ;)

Je dois penser aussi à vous faire une photo de l'intérieur, et aussi de nuit avec les leds du compteur et du toit panoramique allumés. Pour le plaisir des yeux. :lover:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Jean479 » 29 Septembre 2016, 16:33

Franchement le becquet avec ton moteur assez ´sportif' ça passerait super :-) ! Le reste est déjà au top !
Avatar de l’utilisateur
Jean479
Petit Félin
 
Messages: 152
Inscription: 27 Juin 2016, 17:53
Véhicule: 208 Style 1 2 Vti 82cv blanc perle

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 29 Septembre 2016, 17:22

Réfléchis bien quand même pour ta GTI BPS : la 208 n'en a plus que pour 2 ans (à part si Peugeot nous fait le coup de la "208 +" comme il l'a fait pour la 206 et la 207) et, habituellement, la gamme est de plus en plus réduite en fin de carrière. Donc, à mon avis, dans 2-3 ans, tu ne trouveras plus de BPS neuve. Pose-toi aussi la question de ton utilisation quotidienne, le chassis de la BPS est nettement plus raide et typé "circuit" que celui de la GTI standard...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 29 Septembre 2016, 18:21

Oui, j'y réfléchi déjà quand même. Ça reste qu'un projet de m'offrir une sportive pour l'instant. Car aussi je suis en intérim dans une boîte et j’ai des chances d'embauches si la personne que je remplace qui est en arrêt maladie ne revient pas. Donc si je suis embauché, mon projet de GTi s'envolera et je prioriserais plus vers un projet d'appartement pour moi. ^_^

Et pour la différence de châssis, j'étais au courant que les deux GTi étaient bien différentes sur ce point. Après pour l'utilisation quotidienne, disons que je roule pas mal quand même, je sors souvent en soirée, ou voir des amis toussa toussa...
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede 1199 » 29 Septembre 2016, 19:34

Salut,

Félicitation pour cette 208 qui est tellement magnifique que c'est exactement celle que je choisirais (motorisation, couleur et équipements) si je devais changer la mienne maintenant ! (mébon, j'ai des circonstances atténuantes car quand j'ai acheté la mienne la peinture texturée n’existait pas, tout comme le PureTech 110...)

Enfin bref, Très bon choix !

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
1199
Petit Félin
 
Messages: 124
Inscription: 12 Mars 2015, 19:40
Localisation: Suisse (Vaud)
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.2 PureTech 82 cv Rouge Noir. Made in France - Poissy

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Rajiv » 04 Octobre 2016, 15:38

Félicitations Uriette, qu'elle est belle cette Ice Grey :lover:

Alors, finalement, Poissy ou Trnava cette Phantom ? :unsure:
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=9234&start=30#p173607
Avatar de l’utilisateur
Rajiv
Félin
 
Messages: 482
Inscription: 24 Mars 2016, 10:08
Véhicule: 208 Allure PureTech 82ch gris Shark

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 04 Octobre 2016, 20:21

Salut! Merci 1199 pour ton commentaire c'est gentil.

Rajiv, concernant le lieu de prod, pas de surprise pour toi, elle provient de l'usine Trnava. Bon à vrai dire ce n'est qu'un détail dont je me fiche totalement.

Petit retour après presque 500 km au volant de ma bête. La voiture est vraiment parfaitement bien finie, l'intérieur est nickel de chez nickel (j'en prends bien plus soin que mon ancienne Féline Noire à vrai dire :lol: ), la peinture est radieuse, pas le moindre choc dessus... Le moteur ronronne merveilleusement bien, reprises au top, accélération fort sympathique, esthétique magique qui continue toujours autant à faire tourner les têtes dans les rues où je passe. Du bonheur.

Faut vraiment que je pense à uploader de nouvelles photos ce week-end, j'y ai pas vraiment pensé ces derniers jours. Mais promis, ça arrive. :lang:

Ciao ciao!
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede RAIDER » 04 Octobre 2016, 22:20

Félicitations pour cette belle FELINE.

Je suis étonné qu'elle vienne de TRNAVA, je croyais que toutes les texturées étaient produites à POISSY ?

Et oui, nous attendons les photos.

N.B : le lieu de stockage de ta CC, on dirait une casse lol :cyp:
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 04 Octobre 2016, 22:31

RAIDER a écrit:Félicitations pour cette belle FELINE.

Je suis étonné qu'elle vienne de TRNAVA, je croyais que toutes les texturées étaient produites à POISSY ?

Et oui, nous attendons les photos.

N.B : le lieu de stockage de ta CC, on dirait une casse lol :cyp:


Merci! :lol:
Ça ressemble en effet à une casse dès qu'on entre dedans... :cyp:

Au début c'était le cas, mais visiblement la production de la teinture texturée a été exportée et est maintenant réalisable ailleurs. C'était prévisible, ma voiture était arrivée au Havre, donc c'était évident qu'elle ne venait pas de Poissy.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Rajiv » 05 Octobre 2016, 12:26

Merci pour cette confirmation Uriette.

C'est donc officieusement confirmé par ton expérience, les peintures texturées ne viennent plus obligatoirement de Poissy car elles sont possibles sur l'usine de Trnava.

D'ailleurs, Peugeot ne communique plus sur cette provenance française des peintures texturées ; et les 208 texturées n'ont jamais été OFG (Origine France Garantie) :(
Avatar de l’utilisateur
Rajiv
Félin
 
Messages: 482
Inscription: 24 Mars 2016, 10:08
Véhicule: 208 Allure PureTech 82ch gris Shark

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 05 Octobre 2016, 14:46

Au passage, la 2008 est de son côté bien labélisée "origine France garantie" (ça fait un peu "viande bovine de chez nous" ^_^ ), entre autres parce qu'elle ne propose pas la peinture texturée dans sa liste d'options.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 05 Octobre 2016, 18:01

Moi personnellement, ça ne me gêne pas qu'elle ne vienne pas de France. Je ne remet pas en cause les compétences de nos voisins slovaques. ^_^
J'ai cherché un peu sur le net, j'ai trouvé aussi des cas de peintures texturés en provenance de Trnava. Ça semble se confirmer donc.

Sinon, voilà la nouvelle fournée de photos comme je vous l'avais promis!

Pour votre plus grand plaisir, enjoy!

Image Image Image Image Image Image Image

Et des photos de l'intérieur, avec les sublimes contours lumineux du tableau de bord ( :lover: :lover: ) ainsi que les splendides sièges Mi-tep Alcantara, qui vont superbement bien avec le reste de la voiture:

Image Image Image

J'vous le dit... J'ai vraiment réalisé un rêve de fou en me l'offrant... Tellement splendide cette voiture... :lover: :lover:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede RAIDER » 05 Octobre 2016, 21:05

Très jolie.

Sur l'avant dernière photo on voit qu'elle est en compagnie d'une autre 208 <3 :bise:


Tu as l'air de tellement l'aimer que je ne comprends pourquoi tu l'as déjà mise en location (1ere photo) :sors:
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 05 Octobre 2016, 21:26

Ahah oui je la loue, c'est un véhicule de luxe quand même! :lang:

Alors la 208 que tu vois devant la mienne est celle de mon père. C'est une 208 Restylée en finition Style avec le Bleu Foncé, très jolie aussi. :)
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Caboch » 06 Octobre 2016, 10:39

asthalis a écrit:Au passage, la 2008 est de son côté bien labélisée "origine France garantie" (ça fait un peu "viande bovine de chez nous" ^_^ ), entre autres parce qu'elle ne propose pas la peinture texturée dans sa liste d'options.


De façon la 2008 est fabriqué qu'à Mulhouse :sol: De façon la peinture texturée lui irai pas, c'est plus pour une voiture dynamique comme la 208.

Sinon j'adore cette peinture texturée d'Uriette :lover: Je regrette même de ne pas l'avoir pris :lol: Comme le pack JBL, un tout petit regret surtout quand je vois que la C3 de ma compagne a un meilleur son d'origine que ma 208.
L'intérieur d'une Féline fait toujours son petit effet quand quelqu'un rentre dans ma voiture également, elle est vraiment magnifique et cette touche d'alu sur les poignets de portes rafraîchit l'habitacle (avec le TVP).

Et la matrice de couleur :lover: quand je prends la 308 de mon père, ça me fais toujours un petit choc de retrouver la matrice monochrome :P
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 06 Octobre 2016, 11:30

Superbes, tes photos :sol:
Les poignées chromées vont à merveille avec cette teinte, une autre petite touche qui rend cette livrée particulièrement élégante avec les jantes de 17 :lover:
Et pour la provenance de Trnava, je ne m'en ferais pas trop, je me demande même si ça n'est pas une garantie de meilleure qualité que chez nous ;)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 11 Octobre 2016, 18:46

Caboch a écrit:
asthalis a écrit:Au passage, la 2008 est de son côté bien labélisée "origine France garantie" (ça fait un peu "viande bovine de chez nous" ^_^ ), entre autres parce qu'elle ne propose pas la peinture texturée dans sa liste d'options.


De façon la 2008 est fabriqué qu'à Mulhouse :sol: De façon la peinture texturée lui irai pas, c'est plus pour une voiture dynamique comme la 208.

Sinon j'adore cette peinture texturée d'Uriette :lover: Je regrette même de ne pas l'avoir pris :lol: Comme le pack JBL, un tout petit regret surtout quand je vois que la C3 de ma compagne a un meilleur son d'origine que ma 208.
L'intérieur d'une Féline fait toujours son petit effet quand quelqu'un rentre dans ma voiture également, elle est vraiment magnifique et cette touche d'alu sur les poignets de portes rafraîchit l'habitacle (avec le TVP).

Et la matrice de couleur :lover: quand je prends la 308 de mon père, ça me fais toujours un petit choc de retrouver la matrice monochrome :P


Merci! Franchement je vais te dire la peinture beaucoup ont peur mais en réalité elle est plus solide qu'on ne le croit. J'avais plus peur quand j'avais mon ancienne 208 Noir Perla c'est te dire.

Après le JBL je confirme quand c'est bien réglé ça décoiffe. Moi j'écoute beaucoup comme style musical le Drum'n Bass (électronique), et comment dire. J'me régale!
Et puis oui mes amis qui sont montés dedans ont tous été bluffés. La nuit elle est magique à conduire avec toutes ses leds. :lol:

asthalis a écrit:Superbes, tes photos :sol:
Les poignées chromées vont à merveille avec cette teinte, une autre petite touche qui rend cette livrée particulièrement élégante avec les jantes de 17 :lover:
Et pour la provenance de Trnava, je ne m'en ferais pas trop, je me demande même si ça n'est pas une garantie de meilleure qualité que chez nous ;)


Merci bien m'sieur! :lang:

Les poignées chromées je trouve que ça accentue encore davantage le style un peu "luxe" du véhicule, avec la peinture mat c'est le must.

D'ici deux semaines, j'irais lui faire un petit lavage au karsher. Je vous ferais un retour si effectivement il reste des traces de lavage après ou bien si c'est bien. Vous serez fixé comme ça! :p
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Pic-sou » 19 Octobre 2016, 00:13

Joyeux anniversaire henriette Image
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Rajiv » 19 Octobre 2016, 10:41

Bon anniversaire Alexandre !!! :happybday:
Avatar de l’utilisateur
Rajiv
Félin
 
Messages: 482
Inscription: 24 Mars 2016, 10:08
Véhicule: 208 Allure PureTech 82ch gris Shark

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Justine » 19 Octobre 2016, 13:53

:happybday:
Avatar de l’utilisateur
Justine
Lionceau
 
Messages: 1186
Inscription: 27 Février 2015, 15:59
Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDI FAP 68 URBAN SOUL 5P

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede asthalis » 19 Octobre 2016, 15:47

Une bougie de plus... ça fait moins de place sur le gâteau ^_^
Bon anniversaire, camarade :coucou:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 19 Octobre 2016, 20:12

Oh mon Dieu! Merci les amis! Vous êtes adorables! Vous m'avez surpris, je m'y attendais pas du tout! :?

Merci astha', Justine, Rajiv et Pic-sou! :lang:

J'en profite aussi pour dire que pour mes 23 ans, ma nouvelle petite Féline a atteint ses 1000 km au compteur. Hé oui déjà!

Ce week-end je vais la laver, je vous ferais 2-3 clichés. ^_^

Des bisous.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités