[VENDUE] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede ToRo » 10 Février 2018, 17:10

stephvis a écrit:J'ai eu exactement le même problème (au moins aussi fort que sur la vidéo!) ça grinçait fort lorsque je tournais le volant à l'arrêt ou lors de manoeuvres à très faible vitesse. Je l'ai signalé lors de ma révision (octobre 2017) et apparemment c'est un problème connu et reconnu chez Peugeot. Le mécano connaissait ce problème, il a graissé les coupelles d'amortisseurs avec de la graisse "G1- G7" et depuis c'est nickel :) plus aucun grincement!


Merci Stephvis c’est gentil, effectivement ce grincement est aussi présent à l’arrêt.
Lundi je vais aller en concession en expliquant ce problème concernant les coupelles :)
Avatar de l’utilisateur
ToRo
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 10 Février 2018, 11:29
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 208 GT LINE


Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Pic-sou » 10 Février 2018, 21:24

Uriette ne vient plus depuis presque un an..
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Uriette] 208 Féline 1.2 Puretech Ice Grey alias Phantom

Messagede Uriette » 06 Août 2018, 13:19

Je remonte le sujet, la voiture a été vendue. A verrouiller. par un modérateur ! ;)

Je laisse ouvert avec les photos pour ceux qui veulent tout de même voir à quoi cette teinte ressemble si jamais vous souhaitez vous procurer la même peinture.

:coucou:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités