c'est un model qui été en stock sur lequel donc nous n'avons pas eut tellement de choix dans la configuration mais qui dans l'absolue nous suffit :
motorisation : 1.2 PureTech 110
options : - caméra de recul
- pack visibilité
- P.M gris shark
- roue de secours acier 16P
Nous l'avons récupérer jeudi soir dernier la couleur et les jantes se marient a merveille

Pour ce qui concerne la conduite: encore en rodage je ne brusque pas trop le moteur mais en restant dans la parti basse du compte tour j'ai déjà pu apprécier l’élasticité de ce moteur, on sent bien que le couple es là d'ailleurs ça va paraître un peu bizarre mais justement il m'a semblé que le train avant été un petit peu "léger" compte tenu de la nervosité du moteur, question d'habitude, c'est vrai que jusque la j'ai toujours conduit des voitures plutôt orienté petite sportive un peu plus lourde ( bmw 3 compact , ibiza SC) pour comparaison j'ai un peu l'impression de me retrouver dans ma saxo VTS un petit peu " permissive" , bon voila j'imagine que je m'y ferais avec le temps mais ça m'a un peu perturbé . Je fais confiance a Peugeot niveau châssis et tenue de route et surtout je n'oublie pas que cette 208 n'a pas vocation a être un sportive !!
Concernant l'habitacle: on voit les progrès du constructeur, matériaux souple, flatteur a l’œil et au touché, présentation original et logique, l'assise et confortable et contrairement a ce que je redouté les sièges ont un bon maintient, l’écran tactile répond bien, pour l'instant je n'ai pas encore percé tous ses mystères mais je m'y pencherais un peu plus avec le temps . Je trouves juste quelques petits détails un peu mesquin par exemple le fait de laisser le manche du frein a main "nu" ou la moquette au sol qui flotte . Encore une fois je reste conscient que c'est une 208 et pas un jaguar

Les seules modifs que j'envisage c'est une antenne courte de 607 et eventuellement faire legerement teinter les vitre
Voila pour l'instant ce que je peu dire, plus de détails au prochain épisode âpres avoir rouler un peu plus , je ferait quelques photos ce week end
Bonne lecture a vous et j'espere que ça ne fais pas trop " pavé"