Je me présente à nouveau rapidement, Julien 23ans habitant sur Nantes.
Je prends enfin le temps de vous présenter ma 208 commandée fin octobre et livrée le 14 décembre pour une livraison initialement prévue le 24 décembre 2015.
Il s'agit donc d'une 208 Gt Line 208 rouge rubi, comportant les options suivantes:
- Toit panoramique,
- Becquet GTI,
- Pack JBL,
- Tapis ligne S avec liseré rouge,
- Pommeau de levier de vitesse alu,
- Jantes en roue de secours,
- GPS
Et je crois que c'est tout. En ce qui concerne les modifications, j'ai seulement changé les ampoules par des leds (plaque, coffre, boite à gants et éclairage des pieds) et mis une antenne courte.
En ce qui concerne la conduite je suis satisfait, les relances sont suffisantes et elle tient très bien la route!

Seul petit soucis à ce jour, j'ai un bruit de grincement aigue qui apparaît vers 110 km/h que j'entends vers l'arrière, je ne sais pas si c'est lié à l'antenne mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai changé et peut être le fait d'avoir touché un peu à la base de l'antenne (je l'ai "resserré de 1mm" depuis je n'ai pas trop eu l'occasion de faire de long trajet mais je n'ai plus le bruit). D'autant plus que ce grincement apparaît surout par temps humide et lorsqu'il y a du vent ou des irrégularités sur la route. Si vous avez des retours là dessus, je suis preneur!
Voilà à bientôt sur le forum