Je rejoins aujourd'hui votre forum, ayant signé le bon de commande de ma 208 le 7 mars dernier!
Habitant des vosges, 24 ans, banquier d'entreprise, j'échange mon opel insignia cosmo pack diesel (plus beaucoup adapté à mon usage et pas franchement marrante à conduire...) pour un retour au moteur essence sur une 208.
L'essai du moteur puretech 110 m'ayant comblé, j'ai choisis ce moteur dans une 3 portes, finition GT line noir perla.
options: Navigation / Toit ouvrant pano /pack HIFI JBL / accoudoir / roue de secours/
Reçu le 13 mai (vendredi 13...)
Concernant les premières impressions, elles seront assez limités, n'ayant que 600 km au compteur.
Le moteur 110 chevaux est étonnamment silencieux même à 130 km/h en 5ème, donc à 3000 tours. souple et plein de couple, la boite est un peu accrocheuse mais on s'y fait vite. la consommation actuelle ressort à 6 litres. Pas mal pour un parcours surtout basé sur l'autoroute et la ville!
l'intérieur est vraiment bien fini, je le trouve très lumineux avec le toit panoramique. le système GPS est très réactif et complet avec le jukebox.
aucun regret pour la couleur!
En un mot, heureux de ma 208!
Les photos suivent